Fédérale 3

16ème de Finale Surprise : Balma-Anglet

bravo à vous , vous êtes les derniers des poules 3 et 4 sud ouest bonne route pour la suite ......................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

cakine64aorc a écrit :

Anglet 28 Balma 7.. Gros match et qualif mérité!

effectivement, gros match de votre part, un peu moins du notre... votre qualif est méritée, vous avez une belle équipe. néanmoins, nous on peut nourrir des regrets... notamment parce qu'on marque pas le troisième essai synonyme de bonus au match aller... et parce qu'on passe un peu à côté dimanche... bref, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bravo à Anglet qui justifie sa qualif sur le 2ème match. Bon courage pour affronter Pézenas, ce ne sera probablement pas le même style de jeu! Pardon aux clubs du grand sud qui attendent un repêchage, je pense (sincèrement) à Caussade qui mérite une place en F3. Cela dit, nous devons être particulièrement indisciplinés pour encaisser 39 pts de pénalités (toujours bien placées...) en 2 matchs, sans compter 2 jaunes et un blanc au retour dans une rencontre plutôt "propre". Pour préparer la saison prochaine, je pense qu'il nous faudra organiser un séminaire d'arbitrage pendant l'été!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Merci! On véra bien ce que ça donne contre Pézenas! Victoire obligatoire dès Dimanche à la maison pour pouvoir espérer quelque chose..

bon courage à anglet pour la suite

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3