Fédérale 3

16ème de Finale Surprise : Balma-Anglet

On peut parler d'un 16ème de finale surprise dans la mesure où Balma (5ème de poule) et Anglet (4ème de poule) ont sortis un premier de poule. On se dirige donc vers un 16ème très indécis.

cool big_smile big_smile big_smile big_smile que le meilleur gagne big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est encore plus une surprise pour vous dans la mesure ou vous étiez dans la même poule! smile

Et d'aller au pays basque, ça nous fait le voyage de fin d'année! Que du bonheur! smile

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

cakine64aorc a écrit :

C'est encore plus une surprise pour vous dans la mesure ou vous étiez dans la même poule! smile

et dans la mesure ou nous avions perdu les deux matchs de la phase aller !!! oui, c'est sur que personne ne nous attendait là !! Maintenant on y est, et on espère bien en profiter un max !! deux équipes qui ont fait tomber un premier de poule se rencontrent en 16ème, ça promet big_smile

balmatracien a écrit :
cakine64aorc a écrit :

et dans la mesure ou nous avions perdu les deux matchs de la phase aller !!! oui, c'est sur que personne ne nous attendait là !! Maintenant on y est, et on espère bien en profiter un max !! deux équipes qui ont fait tomber un premier de poule se rencontrent en 16ème, ça promet big_smile

C'est super mais attention au Basques surtout quand il son rouquin et porte le numéros 20 Super branleur, irritable au possible,dirige l'arbitre ETC ETC et pas de fautes car il y a un botteur qui enquille toutes les fois, bon courage je connais Balma mas je supporterais ANGLET ma genetique Basque mis oblige wink wink wink wink

touché mais pas coulé

Balmancien a écrit :

Et d'aller au pays basque, ça nous fait le voyage de fin d'année! Que du bonheur! smile

je serais vous, je partirais le vendredi pour rentrer le mardi big_smile

depuis le début

arguin a écrit :
Balmancien a écrit :

chui pas sur que ma femme soit d'accord lol ]:D ]:D ]:D ]:D

balmatracien a écrit :
arguin a écrit :
Balmancien a écrit :

chui pas sur que ma femme soit d'accord lol ]:D ]:D ]:D ]:D

les femmes ont des fois du mal à comprendre que le rugby c'est important et que ça demande de l'investissement ]:D

depuis le début

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Balmancien a écrit :

Remarque,le Pays Basque tu sais quand tu y arrives par contre des fois tu pars plus............... cool

méfie toi ! il parait qu'à Tricastin, c'est pareil lol

depuis le début

J'aimerais bien savoir vers qui penchent les rugbymen d'Anglet: Bayonne, ou Biarritz? Ne répondez pas "ni l'un ni l'autre, nous c'est Anglet", vu de loin, on a besoin de repères culturels!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Balman a écrit :

J'aimerais bien savoir vers qui penchent les rugbymen d'Anglet: Bayonne, ou Biarritz? Ne répondez pas "ni l'un ni l'autre, nous c'est Anglet", vu de loin, on a besoin de repères culturels!

Toi t'as décidé de foutre le bordel à Anglet histoire de mettre toutes les chances de ton coté pour gagner avec cette question!!!! ]:D Ils ont le cul assis entre 2 chaises étant donné qu'ils sont pris en étau avec les 2 villes. tongue Allez l'Aviron!!!! hihi!! ]:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
Balman a écrit :

Toi t'as décidé de foutre le bordel à Anglet histoire de mettre toutes les chances de ton coté pour gagner avec cette question!!!! ]:D Ils ont le cul assis entre 2 chaises étant donné qu'ils sont pris en étau avec les 2 villes. tongue Allez l'Aviron!!!! hihi!! ]:D

"Diviser pour mieux regner" ]:D Très fort Balman . A mon avis Anglet ils sont pour celui qui gagne, comme ça ils ont toujours raison , hop un coup le BO quand ils sont champion, hop un coup l'aviron quand ils gagnent le derby. Comme ça ils font tjrs la fête ]:D ( là je t'aide Balman wink )

vivre, c'est s'engager !

Scoop de la saison: le comité directeur balmanais apporte son soutien fervent et total à l'équipe II du TUC pour son match contre Malemort... Avec un tel adversaire, ça va saigner! Pour revenir à la confrontation basco-balmanienne, en voicil'affiche: [size=24]BORC / AORC[/size] (y a du vomi dans l'air!)

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Fédérale 3