Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fouf blanche a écrit :Suresne est une équipe basée sur les faveurs de l'arbitrage, et la chance. Des avants qui ne plaquent pas, et des 3/4 qui n'arrivent pas a faire plus de 3 passes.
Re-lis les messages ci-dessus! ;-) Cessons de parler de ce match, il est fini, un point c'est tout!!!
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (10/05/2011 10:53:59)
Il serait temps de cloturer le match ASVEL-Suresnes . Pour la gouverne de tout le monde les supporters ne sont pas du ressort des entraineurs ni des joueurs . Pour parler d'insulter vos joueurs du cotés des remplacants n'y on pas etais de main morte non plus alors ne fesons pas les innocent voyons ! Pour ce qui est du jeu felicitation au club vainqueur SURESNES qui a su prendre parti des erreurs asveloise , ce n'est pas pour autant qu'il faut se permettre d'insulter un pack qui vous a fait l'amour tout le long du match ainsi que leur trois quart . Suresnes n'a pas su marquer un seul essai tout comme l'asvel ... je pense que les barrieres defensives etais aussi bonne l'une que l'autre , sinon cette faaaaaabuleuse equipe suresnoise aurait planter plus de 9 points . Sur ce bonne continuation a tte les equipes qualifiées en quart de finale !!!!!! que les meilleurs gagnent !
Limoges / Suresnes a Bourges 13h30 en lever de rideau de Bourges XV / Pontault-Combault allez l'usal
fouf blanche a écrit :Suresne est une équipe basée sur les faveurs de l'arbitrage, et la chance. Des avants qui ne plaquent pas, et des 3/4 qui n'arrivent pas a faire plus de 3 passes.
Apparemment tu as donc perdu face a une équipe de merde , tu es donc une sous merde ? Navré de devoir m'exprimer comme ça, mais tes propos sont vraiment aberrant.
Qui te dit que je suis de l'ASVEL ?
fouf blanche a écrit :Qui te dit que je suis de l'ASVEL ?
Tu es de Blois ou du RCS 18 alors !!!
On se fout de savoir d'où tu es!! c'est ta prose qui est consternante. Na!!
tordo a écrit :Limoges / Suresnes a Bourges 13h30 en lever de rideau de Bourges XV / Pontault-Combault allez l'usal
Il me semble que je l'ai déjà dit ça.....
ben-j du rcsuresnes a écrit :fouf blanche a écrit :Qui te dit que je suis de l'ASVEL ?
Tu es de Blois ou du RCS 18 alors !!!
Ah non.....
Ce qui m'irrite, c'est le vocabulaire ou les expressions employées c'est navrant. quand à Benj , toi aussi tu ne donnes pas une bonne image de ton club et en outre si les personnes veulent s'exprimer ils peuvent le faire sans leur dire de s'arrêter
tordo a écrit :Limoges / Suresnes a Bourges 13h30 en lever de rideau de Bourges XV / Pontault-Combault allez l'usal
ha oui, vous le prenez comme ça , alors, allez le RCS [size=2](et allez Pontault, au passage...)[/size] ]:D
Le voleur de poules a écrit :petit scarabé a écrit :si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!
Voleurs de poules, voleurs de poules !!!! Pourquoi dire cela, je sais que la défaite peut avoir un goût amer, mais il ne faut pas critiquer vos vainqueurs de jour. La victoire a été obtenue à la régulière.... avec quelques décisions arbitrales en notre faveur!! ça je te l'accorde. Après ce n'est pas notre faute si vous proposez un jeu limité, axé essentiellement sur vos fortes individualités, vous avez un fond de jeu assez pauvre qui consiste à les faire péter au ras et tenter d'ouvrir le verrou de la défense adverse....mais la porte Suresnoise est restée fermée. Et que dire de vous ligne de 3/4 pathétique qui est incapable de profiter des belles avancée de votre pack. Mais bon on va pas refaire le match !! Pleure tant que tu veux mon ami Villeurbannais, on pensera à toi dimanche prochain pendant que tu seras en train de faire des pâtés de sable dans ton jardin. PS: Salut de ma part l'abruti au drapeau vert et au porte voix car je pense qu'il nous a bien aidé dans notre préparation en venant nous insulter gratuitement avant et pendant le match...il a également du influencer l'arbitre dans ces décisions eh eh eh eh bon vent.
A toi ami suresnois sache que j'ai fait le travail nécessaire afin de faire sortir vos joueurs de leur match, en particulier le 4, le 14 et le 20. Ces derniers sont très faibles psychologiquement et sortent vite de leur prestation. Quand des parigos comme vous vont descendre jouer des équipes du Sud, vous allez voir ce que c'est de se faire insulter par un public. En éspérant pour vous que les arbitres seront encore une fois de votre côté car vu le peu de jeu que vous proposez et le gabarit de vos joueurs digne d'une équipe de benjamins, vous sauterez sûrement au prochain tour. A une prochaine sur les terrains mais j'en doute fortement vu que les clubs du Nord sont trop faibles pour jouer en Reichel B... L'abruti au drapeau vert et au porte voix
mel rugby a écrit :Il serait temps de cloturer le match ASVEL-Suresnes . Pour la gouverne de tout le monde les supporters ne sont pas du ressort des entraineurs ni des joueurs . Pour parler d'insulter vos joueurs du cotés des remplacants n'y on pas etais de main morte non plus alors ne fesons pas les innocent voyons ! Pour ce qui est du jeu felicitation au club vainqueur SURESNES qui a su prendre parti des erreurs asveloise , ce n'est pas pour autant qu'il faut se permettre d'insulter un pack qui vous a fait l'amour tout le long du match ainsi que leur trois quart . Suresnes n'a pas su marquer un seul essai tout comme l'asvel ... je pense que les barrieres defensives etais aussi bonne l'une que l'autre , sinon cette faaaaaabuleuse equipe suresnoise aurait planter plus de 9 points . Sur ce bonne continuation a tte les equipes qualifiées en quart de finale !!!!!! que les meilleurs gagnent !
Ton pack leur a peut être fait l'amour mais plutôt mal puisque tu as perdu . Vous êtes tous aussi pathétiques sur ce post Villeurbanais comme Suresnois .... Vous montrez plus le noir de vos couleurs que le vert. Je n'ai pas lu que les suresnois avaient annoncé qu'ils avaient une fabuleuse équipe. Et puis il n'y a aucune raison de se dénigrer les uns et les autres. Le score et le déroulement du match montre que ce fut serré et acharné et donc que les équipes étaient proches. Il fallait un vainqueur ce fut aux tirs aux buts et c'est cruel. Mais peut être la prochaine fois sera-ce l'ASVEL ?
Dernière modification par jvalgeant (10/05/2011 17:51:16)
Ces querelles sont un peu stériles... d'autant que cela ne changera en rien le résultat du match... Je peux comprendre la déception des jeunes... surtout de finir sur un match nul... j'en sais quelque chose, nous aussi on a perdu 13 à 13 contre Suresnes... mais c'est la loi du sport. Il faut un gagnant et un perdant. Mais je conviens que c'est particulièrement énervant quand même... Ayant vu les deux formations, je pense que Limoges passera (désolée Ben-j...) mais va savoir sur un match !!!!