petit scarabé a écrit :si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!
Voleurs de poules, voleurs de poules !!!! Pourquoi dire cela, je sais que la défaite peut avoir un goût amer, mais il ne faut pas critiquer vos vainqueurs de jour. La victoire a été obtenue à la régulière.... avec quelques décisions arbitrales en notre faveur!! ça je te l'accorde. Après ce n'est pas notre faute si vous proposez un jeu limité, axé essentiellement sur vos fortes individualités, vous avez un fond de jeu assez pauvre qui consiste à les faire péter au ras et tenter d'ouvrir le verrou de la défense adverse....mais la porte Suresnoise est restée fermée. Et que dire de vous ligne de 3/4 pathétique qui est incapable de profiter des belles avancée de votre pack. Mais bon on va pas refaire le match !! Pleure tant que tu veux mon ami Villeurbannais, on pensera à toi dimanche prochain pendant que tu seras en train de faire des pâtés de sable dans ton jardin. PS: Salut de ma part l'abruti au drapeau vert et au porte voix car je pense qu'il nous a bien aidé dans notre préparation en venant nous insulter gratuitement avant et pendant le match...il a également du influencer l'arbitre dans ces décisions eh eh eh eh bon vent.