Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 balandrade

#15

petit scarabé a écrit :

si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!

Voleurs de poules, voleurs de poules !!!! Pourquoi dire cela, je sais que la défaite peut avoir un goût amer, mais il ne faut pas critiquer vos vainqueurs de jour. La victoire a été obtenue à la régulière.... avec quelques décisions arbitrales en notre faveur!! ça je te l'accorde. Après ce n'est pas notre faute si vous proposez un jeu limité, axé essentiellement sur vos fortes individualités, vous avez un fond de jeu assez pauvre qui consiste à les faire péter au ras et tenter d'ouvrir le verrou de la défense adverse....mais la porte Suresnoise est restée fermée. Et que dire de vous ligne de 3/4 pathétique qui est incapable de profiter des belles avancée de votre pack. Mais bon on va pas refaire le match !! Pleure tant que tu veux mon ami Villeurbannais, on pensera à toi dimanche prochain pendant que tu seras en train de faire des pâtés de sable dans ton jardin. PS: Salut de ma part l'abruti au drapeau vert et au porte voix car je pense qu'il nous a bien aidé dans notre préparation en venant nous insulter gratuitement avant et pendant le match...il a également du influencer l'arbitre dans ces décisions eh eh eh eh bon vent.

#16

MDR big_smile Bon je fais comme tout le monde alors, des infos sur Limoges en MP svp !!! tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#17

Vannes - St Palais/Sauveterre ==> St Palais/Sauveterre Suresnes - Limoges ==> Limoges Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Salles

#18

Le match entre l'ASVEL et Suresnes était très serré et j'ai bien cru en début match qu'on allait prendre 20 pions...on a su se ressaisir. Quant aux décisions de l'arbitre elles étaient certaines fois en notre faveur et d'autres non, comme dans tout match. Prenons en exemple le choix de l'arbitre d'accorder une pénalité pour l'ASVEL ce qui ramène le score a 9 à 9, cette faute sifflée est a mon goût plus que critiquable, mais le jeu est le jeu. Je ne pense donc pas que parler de " voleurs de poules " soit correct.En revanche si l'ASVEL est une belle équipe, je n'en dirais pas autant de certains de ses supporters à qu'il manquait probablement un cerveau ( espérons qu'ils aient encore quelques neurones qui fonctionnent pour se reconnaître ). Je ne parle biensûr pas de tous les supporters.

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

#19

Voler un sac a un joueur de chez nous !! si c'est pas digne d'une équipe de voleurs de poule sa !! obliger de vous rattraper en voiture !!! bref suresne est une équipe bof qui défend bien mais qui a un pack dégueulasse ! bonne chance a limoge !

on va gagner avec le lard et la manière

#20

un pack dégueulasse qui t'as enfoncé sur 40 mètres ... bref le sujet ici c'est les quarts.

#21

petit scarabé a écrit :

Voler un sac a un joueur de chez nous !! si c'est pas digne d'une équipe de voleurs de poule sa !! obliger de vous rattraper en voiture !!! bref suresne est une équipe bof qui défend bien mais qui a un pack dégueulasse ! bonne chance a limoge !

Mec arrête-toi sérieux, tu ternis l'image de ton équipe, tu es pathétique!!! Notre encadrement n'a pas du faire gaffe, tu exagères, un de nos joueurs à perdu son sweat c'est vous qui lui avez volé???!! Une équipe de bof, on est resté humble tout le match, tu parles d'un pack dégueulasse, mais à aucun moment vous nous avez été supérieur à part en 2nd mi-temps en mêlée, JUSTE en mêlée, devant il y a aussi des mauls, des touches .. vous étiez où???! On parle maintenant de vos supporters, on répète à l'échauffement en touche, et là un gars arrive et nous insulte, vous allez vous faire niquer bande de fils de p***, vous êtes des merdes ... aux tirs au but, vous nous insulter avant de taper, les touches vous veniez nous insulter en plein dans le match et nous empêcher d'entendre l'annonce, j'ai qu'une chose à dire à ces supporters, Ravalez vos paroles!!! Votre talon qui ouvre sa bouche quand on serre les mains aucun mérite de gagner comme ça, c'est honteux .. ( jamais il aurait dit ça si c'est son équipe qui avait gagné ), il s'énerve et veut nous dire d'arrêter de chanter parce qu'on à gagné ( on va pas pleurer parce qu'on à gagné, une victoire ça se fête! ) Maintenant parle si tu n'as que ça à faire, mais ici, c'est pour les quarts, tu n'y es pas mon coco!! La jalousie est un vilain défaut!!! ;-) Maintenant juste pour toi: C'est Villeurbanne qui frappe à notre porte, c'est Suresnes qui leur a mis le feu, mais pour eux cette saison est morte, oui Villeurbanne on vient te dire adieu, la lala lalalalalala, la lala lalalalalala, mais pour eux cette saison est morte, oui Villeurbanne on vient te dire ADIEU !!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (11/05/2011 21:36:33)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#22

Ne sois pas désagréable Ben-j... une défaite est toujours désagréable à encaisser... je suis bien placée pour le comprendre !!! wink Bonne chance pour la suite... mais Limoges est une très très belle équipe qui joue parfaitement bien. C'est pour cette raison que je les ai mis vainqueurs sur mes pronos (désolée)...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

MA DALTON a écrit :

Ne sois pas désagréable Ben-j... une défaite est toujours désagréable à encaisser... je suis bien placée pour le comprendre !!! wink Bonne chance pour la suite... mais Limoges est une très très belle équipe qui joue parfaitement bien. C'est pour cette raison que je les ai mis vainqueurs sur mes pronos (désolée)...

Je n'ai pas pour habitude d'argumenter dans le sens de Benji mais tu admettras qu'il n'est pas très fair de venir insulter les joueurs à l'échauffement avec un porte voix (qui je le rappelle est interdit). Idem lors des annonces de lancer en touche et lors des tirs au but. Et pour le sac, il me semble que les personnes qui ont ratrappé le car de Suresnes ont bu un coup avec les dirigeants de Suresnes à l'arrêt de celui-ci. Il n'y a donc pas que des cons à l'ASVEL. Mais je pense qu'il y a tout de même du ménage à faire dans les spectateurs et je peux te dire que pour ma part, je ne permettrai jamais qu'on se comporte comme cela, j'y veille et je ne suis pas le seul.

Dernière modification par eravacel (10/05/2011 08:28:38)

#24

Les gagnants des 1/4 RC VANNETAIS USAL ST JEAN DE LUZ OLORON

#25

eravacel a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ne sois pas désagréable Ben-j... une défaite est toujours désagréable à encaisser... je suis bien placée pour le comprendre !!! wink Bonne chance pour la suite... mais Limoges est une très très belle équipe qui joue parfaitement bien. C'est pour cette raison que je les ai mis vainqueurs sur mes pronos (désolée)...

Je n'ai pas pour habitude d'argumenter dans le sens de Benji mais tu admettras qu'il n'est pas très fair de venir insulter les joueurs à l'échauffement avec un porte voix (qui je le rappelle est interdit). Idem lors des annonces de lancer en touche et lors des tirs au but. Et pour le sac, il me semble que les personnes qui ont ratrappé le car de Suresnes ont bu un coup avec les dirigeants de Suresnes à l'arrêt de celui-ci. Il n'y a donc pas que des cons à l'ASVEL. Mais je pense qu'il y a tout de même du ménage à faire dans les spectateurs et je peux te dire que pour ma part, je ne permettrai jamais qu'on se comporte comme cela, j'y veille et je ne suis pas le seul.

En particulier chez les jeunes.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#26

R C SURESNOIS - U S A LIMOGES 15/05/2011 - 15:00 le match aura lieu au Stade Séraucourt - 6 rue Charles Cochet à Bourges (terrain du Bourges XV)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#27

Hahaha Ben-J de Suresnes tu n'as aucune leçon de morale à donner, surtout pas toi !

17.

#28

Suresne est une équipe basée sur les faveurs de l'arbitrage, et la chance. Des avants qui ne plaquent pas, et des 3/4 qui n'arrivent pas a faire plus de 3 passes.

Dernière modification par fouf blanche (10/05/2011 11:35:02)

Juniors