Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qualifiés : Massy Limoges Lille Périgueux Castanet Béziers Tyrosse Montauban
C'est juste, d'ailleurs notre qualification nous l'avons acquise à domicile au prix de quelques exploits (Cap et Usal) et cette invincibilité. A l'extérieur c'était plus délicat et nous avons même eu quelques loupés. Je ne connais pas le potentiel de cette équipe niçoise et lui souhaite plein de réussite, mais Limoges est une équipe complète et redoutable notamment à domicile.
Quand je vois la liste des potentiels qualifiés je me demande qui aurait la puissance de feu financière pour tenir à l'étage au-dessus son rang sur le long terme... Les anciens pros ? Pas si sûr..........
Lille a de bonnes est réelles chances de passer. Cette année elle ne s'est inclinée que deux fois de plus de 12 points. a Tyrosse et a Lannemezan. J'espère que cette analyse sera la bonne.
Pas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises. pour ce qui est des budgets et des possibilités en cas de montée. Prenons les club un par un. Lavaur: je ne sais pas si c'est un objectif cette saison (je ne peux me permettre de parler pour eux) mais ça semble juste au niveau financier. Périgueux: Sans problème à priori Limoges: Pareil aucun soucis Nice : A mon avis ils trouveraient les moyens pour construire une équipe solide Tyrosse : Sans soucis Dijon: Je ne pense pas que ça soit l'objectif du club, encore une fois je peux me tromper. Massy: Je crois qu'ils se donneront les moyens. Lannemezan: renouvelleront ils les erreurs récentes... Bourg: Pas de soucis Castanet: Ca risque d'etre juste, mais la banlieue toulousaine regorge d'entreprise, ils pourront trouver les fonds Bobigny : je pense que ça devrait le faire Lille : le cas échéant le club s'adaptera
arno74 a écrit :Pas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises. pour ce qui est des budgets et des possibilités en cas de montée. Prenons les club un par un. Lavaur: je ne sais pas si c'est un objectif cette saison (je ne peux me permettre de parler pour eux) mais ça semble juste au niveau financier. Périgueux: Sans problème à priori Limoges: Pareil aucun soucis Nice : A mon avis ils trouveraient les moyens pour construire une équipe solide Tyrosse : Sans soucis Dijon: Je ne pense pas que ça soit l'objectif du club, encore une fois je peux me tromper. Massy: Je crois qu'ils se donneront les moyens. Lannemezan: renouvelleront ils les erreurs récentes... Bourg: Pas de soucis Castanet: Ca risque d'etre juste, mais la banlieue toulousaine regorge d'entreprise, ils pourront trouver les fonds Bobigny : je pense que ça devrait le faire Lille : le cas échéant le club s'adaptera
certes le budget est un aspect fondamental mais au plan sportif il faut des Espoirs(-23 ans)des Reichel A des Crabos des cadets Alamercery"association" ; et là çà fait beaucoup moins de "possibles" ![]()
Dernière modification par marigny_serge (10/05/2011 14:06:01)
Ah bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???
arno74 a écrit :Ah bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???
ben non ![]()
denis29 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a pas mal de supporters de Bourg sur ce forum, et bravo et tant mieux pour eux, mais Castanet à la maison, c'est du solide! Par contre Lille à l'extérieur, pas terrible! Je mets donc Bobigny, Limoges, Périgueux, Lannemezan, Castanet, Tyrosse, Montauban et Béziers.
lille à l'extérieur c'était 1000 bornes a chaque fois
la c'est les voisins pour nous
marigny_serge a écrit :arno74 a écrit :Ah bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???
ben non
Peut on faire un point à ce sujet??? En ce qui concerne Lille, cette année nous avons fait une demande afin d'obtenir une équipe Reichel et une Crabos!!! Nous avons une Gaudermen, une Alamercery et une Balandrade
Dernière modification par arno74 (10/05/2011 15:15:04)
arno74 a écrit :marigny_serge a écrit :arno74 a écrit :Ah bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???
ben non
Peut on faire un point à ce sujet??? En ce qui concerne Lille, cette année nous avons fait une demande afin d'obtenir une équipe Reichel et une Crabos!!! Nous avons une Gaudermen, une Alamercery et une Teulière
bonne idée si tout le monde s' y colle
Je commence :
Reichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux
Reichel B : Lannemezan
Crabos :Béziers Bourg Périgueux Lannemezan Tyrosse
Balandre : Lille Limoges Nice
Alamercery : Béziers Bourg bobigny Nice Limoges Tyrosse Périgueux Lille Massy
Gaudermen :
Teulières : Béziers Bourg Tyrosse Massy Nice Périgueux
Reichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux Reichel B : Lannemezan Crabos :Béziers Bourg Périgueux Lannemezan Tyrosse Massy puc Balandre : Lille Limoges Nice Massy Alamercery : Béziers Bourg bobigny Nice Limoges Tyrosse Périgueux Lille Massy Gaudermen : Massy Teulières : Béziers Bourg Tyrosse Massy Nice Périgueux
Nous de ce côté la, ça devrait aller F1, Nat B, Fem top X, Fem D2, Reichel A, Crabos, Phliponeau, Alamercy, Teulière, Cadettes, Minimes CIFR, Fem VII Cette année l'objectif du club n'est pas la PRO D2, juste un 1/4 ou une 1/2.
Dernière modification par dinky (10/05/2011 12:50:57)
dinky a écrit :Nous de ce côté la, ça devrait aller F1, Nat B, Fem top X, Fem D2, Reichel A, Crabos, Phliponeau, Alamercy, Teulière, Cadettes, Minimes CIFR, Fem VII Cette année l'objectif du club n'est pas la PRO D2, juste un 1/4 ou une 1/2.
Et en XV steeple, vous avez ? ![]()