Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Votre avis sur les 8èmes retour!!!

A votre avis, quelles sont les équipes qui ont déjà fait le plus dur, quelles sont les équipes qui passeront??? Pas un seul bonus offensif. Quelles sont les surprises à vos yeux? Résultats 1/8ème ALLER: Lille / Bobigny : 15 - 3; soit 4-0 (+12) Nice / Limoges : 20 -26; soit 1-4 (+6) Lavaur / Périgueux : 12 - 32; soit 0-4 (+20) Lannemezan / Massy : 29 - 26; soit 4-1 (+3) Bourg / Castanet : 28 - 23; soit 4-1 (+5) Dijon / Tyrosse : 14 -23; soit 0-4 (+9) Vannes / Montauban : 20 - 21; soit 1-4 (+1) Marmande / Beziers : 22 - 25; soit 1-4 (+3)

Dernière modification par arno74 (08/05/2011 22:27:17)

Lille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai un petit doute pour Périgueux. (c'est pour emmerder Zarguelou et ses potes). tongue

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Pas de grosses surprises, une petite le +12 de Lille, Lille doit avoir une bonne défense car Bobigny marque souvent des essais, Massy magré sa défaite marque 4 essais et était encore pres du BO. Autre petite surprise la victoire +6 de Limoges à Nice qui passait pour une équipe difficile à jouer chez elle. Les favoris sont présents, je pense que la poule 1 ayant été 1 mois sans jouer se ressent du manque de match officiel.

lavaupot a écrit :

Lille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai un petit doute pour Périgueux. (c'est pour emmerder Zarguelou et ses potes). tongue

Bobigny(malgré les 12 pts de retard), Limoges,Périgueux, Massy, Castanet,Tyrosse, Montauban et Béziers wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
lavaupot a écrit :

Bobigny(malgré les 12 pts de retard), Limoges,Périgueux, Massy, Castanet,Tyrosse, Montauban et Béziers wink

C'est vrai que Boboche a une carte à jouer. Tout comme Bourg capable dans un grand jour d'aller chercher la qualif à Castanet. On verra.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Périgueux est déjà en quart de finale pour les autres matchs c'est plus serré TYROSSE-DIJON tyrosse passera 9 pts d'avance pour Tyrosse 23-14 CASTANET-BOURG EN BRESSE Castanet 5pts d'avance pour Bourg 23-28 MASSY-LANNEMEZAN Massy passera Massy à 3pts de retard 26-29 MONTAUBAN-VANNES Montauban 1 pts d'avance pour montauban 21-20 BOBIGNY-LILLE Bobigny Passera 12pts d'avance pour LILLE 3-15 LIMOGES-NICE Limoges Passera 6pts d'avance pour limoges 26-20 BEZIERS-MARMANDE indécis Béziers passera 3pts d'avance bèziers 25-22 PERIGUEUX-LAVAUR PERIGUEUX 20pts d'avance pour Périgueux 32-12

Dernière modification par xavstras (08/05/2011 21:48:01)

J'vois bien bourg faire un coup à Castanet et Vannes à Montauban...

Vannes à montauban je pense que ce sera difficile vu l'ambiance à Sapiac pour Bourg les violets peuvent aller faire un coup à Castanet O:)

Les 4 de la poule 4 vont se qualifier + les 2 ers des poules 2 et 3

olivier a écrit :

si on fait le même match de merde, ça peut arriver oui, si on joue comme il faut et surtout qu'on se laisse pas emmerder sur les rucks on leur met 30pts que ça soit clair on n'a jamais pensé faire une promenade de santé en Morbihan, seul point positif : être capable de gagner en étant mauvais

Dernière modification par sapiac76 (08/05/2011 22:02:21)

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
olivier a écrit :

si on fait le même match de merde, ça peut arriver oui, si on joue comme il faut et surtout qu'on se laisse pas emmerder sur les rucks on leur met 30pts que ça soit clair on n'a jamais pensé faire une promenade de santé en Morbihan, seul point positif : être capable de gagner en étant mauvais

Absolument. Montauban obtenant un bon résultat en étant petit bras prouve qu'ils vont en avoir sous la godasse pour la suite.

c'était le 1er match que Vannes perd à domicile de la saison

Donc il n'y a que Perigueux qui semble déjà qualifié! Si le topic fonctionne bien d'ici vendredi, je ferai des statistiques sur vos avis pour le match retour. Ce que l'on peut déjà ressortir, c'est que Bobigny semble favori selon vous malgrès les 12 points de retards du match aller. Nice n'a semble t'il plus aucune chance. Je ne parle pas de Lavaur, comme je l'ai dit plus haut Périgueux semble déjà qualifié. Vannes a raté le coche, pour certains pensent qu'un coup est encore jouable. Meme chose pour Marmande, la qualif de Beziers ne semble pas acquise pour vous. Massy devrait passer. La grosse incertitude est pour le match Castanet/Bourg, beaucoup pensez Bourg sur la voie des quarts ne faisant qu'une bouchée des banlieusards toulousains, Castanet pose des incertitudes a tout le monde et sans doute encore plus au staff et joueurs bressans!!! Enfin, Tyrosse semble tout comme Périgueux, déjà qualifié pour les quarts. J'attend encore des avis pour faire un bilan plus précs!

Lille / Bobigny : 4-0 (+12) retour: 1-4 / d'où: 5-4 Lille Nice / Limoges : 1-4 (+6) retour: 1-4 / d'où: 2-8 Limoges Lavaur / Périgueux : 0-4 (+20) retour: 0-4 d'où: 0-8 Périgueux Lannemezan / Massy : 4-1 (+3) retour: 1-4 d'où: 5-5 Massy au goal average Bourg / Castanet : 4-1 (+5) retour: 1-4 d'où: 5-5 Castanet au goal average Dijon / Tyrosse : 0-4 (+9) retour: 0-4 d'où: 0-8 Tyrosse Vannes / Montauban : 1-4 (+1) retour: 1-4 d'où: 2-8 Montauban Marmande / Beziers : 1-4 (+3) retour: 0-4 d'où: 1-8 Béziers Bobigny n'a pas pris le point de BD à Lille, cela devrait compter. Les équipes ayant gagner à l'extérieur (Limoges, Périgueux, Béziers, Montauban, Tyrosse) ont un avantage indéniable et devraient concrétiser. Reste les deux matchs qui devraient se conclure par un 5-5 (Massy - Lannemezan, et Castanet - Bourg) où c'est la différence de points qui comptera: les 4 équipes sont très proches et peuvent toutes se qualifier.

Fédérale 1