Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai vu hier sur Eurosports , Marmande - Beziers. Les Biterrois vont devoir se remuer le c.. pour être qualifiés. Le leader de la poule 2 était bien pâle. Pourtant on nous a bassiné toute la saison en prétendant que la poule 2 était la plus relevée ... ]:D Lavaur et Nice ont perdu à domicile et Montauban dominé par Vannes pendant 70 minutes a gagné de justesse.
Béziers a gagner en jouant mal, très mal, surtout en attaque, si on règle ce petit soucis de carburation normalement ca devrait le faire.
Bobigny-Lille 4-1 (Lille qualifié) Limoges-Nice 4-0 (Limoges qualifié) Périgueux-Lavaur 5-0 (Le CAP qualifié) Massy-Lannemezan 5-0 (Massy qualifié) Castanet-Bourg 4-1 (Castanet ?) . Grosse incertitude. Tyrosse-Dijon 4-0 (Tyrosse qualifié) Montauban-Vannes 4-0 (Montauban qualifié) Béziers-Marmande 4-0 (Béziers qualifié).
Tyrosse Périgueux Montauban Limoges Massy Lille Béziers Castanet (en espérant me tromper)
MASSY : 3 points d'avance seulement à la maison pour Lannemezan
LIMOGES : Nice aura du mal à remonter 6 points à l'extérieur
PERIGUEUX : Impossible de remonter 20 points au CAP chez eux
BOURG EN BRESSE : Castanet une surprise possible mais très difficile à Bourg
BEZIERS : Si Béziers ne monte pas cette année ils ne monteront jamais plus
TYROSSE : Les féroces de Tyrosse sont toujours aussi impressionnants
MONTAUBAN : Montauban épicétou
LILLE : Bobigny risque d'être difficile à jouer à la maison mais 12 points quand même...
![]()
roger a écrit :Tyrosse Périgueux Montauban Limoges Massy Lille Béziers Castanet (en espérant me tromper)
Salut Tango ! Alors , on met des branlées à tout le monde. Vos résultats sont impressionnants. Encore un an de purgatoire et retour au bercail en fed1.
kiritou a écrit :J'ai vu hier sur Eurosports , Marmande - Beziers. Les Biterrois vont devoir se remuer le c.. pour être qualifiés. Le leader de la poule 2 était bien pâle.
Ben tout le monde nous a dis que Marmande avait un gros pack, oui mais on s'attendait à autre chose, et oui je suis d'accord avec toi on a fait un match pourri... en attaque, dans tous les autres compartiment de jeu il n'y a pas photos on a dominer, mais hier on a pécher dans la concrétisation et la continuité dans le jeu, on a fait trop de fautes de main pour avoir un jeu efficace. Perigueux et Limoges ont semble t'il galéré à gagner là-bas et ont du sortir un très gros match, ben nous on a gagner mais en jouant comme des mer... et malgré un arrière marmandais en pleine bourre.
billiardfrancais a écrit :MASSY : 3 points d'avance seulement à la maison pour Lannemezan LIMOGES : Nice aura du mal à remonter 6 points à l'extérieur PERIGUEUX : Impossible de remonter 20 points au CAP chez eux BOURG EN BRESSE : Castanet une surprise possible mais très difficile à BourgBEZIERS : Si Béziers ne monte pas cette année ils ne monteront jamais plus TYROSSE : Les féroces de Tyrosse sont toujours aussi impressionnants MONTAUBAN : Montauban épicétou LILLE : Bobigny risque d'être difficile à jouer à la maison mais 12 points quand même...
Oui sauf que le match retour est à CASTANET!!!
lavaupot a écrit :Lille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai un petit doute pour Périgueux. (c'est pour emmerder Zarguelou et ses potes).
COUCOU ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE
:D
Moi je vote pour la surprise : Nice qui va gagner a l'envie chez Limoges et se qualifie de justesse. S'ils arrivent a monopoliser le ballon et ne pas laisser de munitions aux arrieges limougeots, c'est possible. Apres le match de dimanche, je pense que la tactique a mettre en place est simple ! Sinon pour le reste, comme presque tout le monde : Lille,Massy,Bourg,Tyrosse,Montauban et Béziers
Dernière modification par chouchoune (09/05/2011 10:31:12)
chouchoune a écrit :Moi je vote pour la surprise : Nice qui va gagner a l'envie chez Limoges et se qualifie de justesse. S'ils arrivent a monopoliser le ballon et ne pas laisser de munitions aux arrieges limougeots, c'est possible. Apres le match de dimanche, je pense que la tactique a mettre en place est simple !
Solidarité poule 2 là....sympa et juste mais ce sera très très dur, c'est déjà ce qu'il fallait faire à l'aller... Merci encore et pour l'USM c'est bien parti car j'ai le sentiment que cette très valeureuse équipe de Vannes est moins redoutable à l'extérieur.
attention à Bourg! c'est une équipe de phases finales !
ils ont besoin de coup de pieds au cul pour avancer.. si ils se mobilisent(et ils savent le faire!!) cela devrait faire....... ![]()
Bobigny-Lille : Lille qualifié Limoges-Nice : Limoges qualifé Périgueux-Lavaur : Périgueux qualifié Massy-Lannemezan : Massy qualifié Castanet-Bourg : Castanet qualifé Tyrosse-Dijon : Tyrosse qualifié Montauban-Vannes : Montauban qualifié Béziers-Marmande : Béziers qualifié
Bobigny-Lille : Bobigny qualifié Limoges-Nice : Limoges qualifé Périgueux-Lavaur : Périgueux qualifié Massy-Lannemezan : Massy qualifié Castanet-Bourg : Castanet qualifé Tyrosse-Dijon : Tyrosse qualifié Montauban-Vannes : Montauban qualifié Béziers-Marmande : Béziers qualifié