Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
n'y aurait il pas une erreur concernant le résultat de DOMONT/BEAUVAIS ? car dans les résultats ils mettent 143 à 0 et sans le bonus offensif pour DOMONT ! bizarre à mon avis c'est 14 à 0
14 a 3 pour domont
varlet a écrit :14 a 3 pour domont
Merci VARLET je me doutais bien qu'il y avait une erreur
Victoire bonifiée du RC Compiegne face à Auxerre:28/09
Victoire également en "Bé" 07/05
:cool::cool:
BRAVO AUX 2 EQUIPES ET AUX 4 JUNIORS QUI ONT JOUE EN B! PS LE SCORE DOMONT BEAUVAIS ????
DOMONT 14 BEAUVAIS 3
B....L'eponge a écrit :DOMONT 14 BEAUVAIS 3
14.3 la tension est bonne, mais attention a la depression!:lol:
prochain match pour le rc strasbourg STRASBOURG/DOMONT
Dernière modification par xavstras (02/03/2010 00:10:19)
xavstras a écrit :prochain match pour le rc strasbourg STRASBOURG/DOMONT
Domont va créer la surprise!!!! enfin on espère...Bon match
ca sent le match reporté à Pontarlier ce we?
au contraire gomez j'espére une nouvelle victoire avec bonus offensif, je pense que ce sera la lutte jusqu'à la fin nous avons 3 points de retard sur vous, ne vous inquiéter pas je ne viendrais pas au match retour au stade du pré fleuri, nevers contre strasbourg
gomez a écrit :xavstras a écrit :prochain match pour le rc strasbourg STRASBOURG/DOMONT
Domont va créer la surprise!!!! enfin on espère...Bon match
Et ben pourquoi tu viens pas XVSTRAS ??? Une crainte peut être ? Toutes les équipes sont les mêmes, il faut bien perdre de temps en temps ...
Et ben pourquoi tu viens pas XVSTRAS ??? Une crainte peut être ? Toutes les équipes sont les mêmes, il faut bien perdre de temps en temps ...
Jt'assure qu'on va pas venir pour faire de la figuration chez vous...