Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Voila on relance la poule 2.

Pour les pronos, je vois bien le COC champion

Allez CO Creusot !!!!

de l'apéro ? En tout cas le coc etait redescendu de memoire assez injustement suite a une defaite de strasbourg assez invraisemblable voire meme tres bizarre a la derniere journée,,,, c 'est un juste retour

c'est vrai et c'est meme injustement que strasbourg a encore perdu son dernier match pour que compiegne ne se qualifie pas. malgres les pleurs des dirigeant de compiegne envers ceux de strasbourg pour qu'il ramene soi disant une vrai equipe. c'est assez marrant je veux dire. s'il ne merite pas de descendre il aurait du assurre leur maintien bien avant la fin de la derniere journee. merci bonne vacances

Et la match nul de Vitry (avant dernier) à Gennevilliers (premier) ça laisse quelques gouts amers alors que Nevers lors du dernier match a joué le jeu en battant Le COC. En plus 3 défaites à la dernière minute contre Nevers, Vitry au Creusot et à Couches.

Dernière modification par Romulus (26/07/2009 11:01:27)

la federation a une bete noir contre le creusot et c'est vrai que vitry a voler le match contre vous moi je ne crois pas et vous si mes souvenirs son bon vous aviez battu epernay qui fini 3eme alors ca veut rien dire . je pense que tu n'es pas objectif tu sais tres bien sur un match il peut se passer

STRASBOURG EST PARFOIS ANTI SPORTIF IL FAUT ASSUMER VOS CHOIX AU MOINS LORS DES FINALES NORD EST IL Y A 2 ANS ILS SONT VENUS AVEC DES ALAMERCERY POUR LES FINALES CADETS A 12 FACE AUX JEUNES DE DOUAI QUI ETAIENT BRAVES MAIS PAS AU NIVEAU PAS LA CLASSE ! STRASBOURG PEUT TJS FAIRE DES COMMENTAIRES MAIS C EST PAS SOUVENT SI GLORIEUX QUAND AUX DIRIGEANTS DU RCC ILS PREFERENT CEUX DU COC ET PAS DE GENLIS ! on se fout de savoir si strasbourg se deplace avec une équipe fanion ou une reserve ou fait forfait assumez vos choix c est plus simple bonne saison a tous

bah, les supporters creusotins sont comme ça, faut pas leur en vouloir!!! ça veut pas dire que c'est des imbéciles non plus, mais ils défendront bec et ongle, avec ou sans objectivité leur COC... wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

quels choix ?

tomi a écrit :

bah, les supporters creusotins sont comme ça, faut pas leur en vouloir!!! ça veut pas dire que c'est des imbéciles non plus, mais ils défendront bec et ongle, avec ou sans objectivité leur COC... wink

et puis c'est tout! DEPUIS L'DÉBUT!!!!!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :
tomi a écrit :

et puis c'est tout! DEPUIS L'DÉBUT!!!!!

Qu'est ce qu' y a de plus mauvaise foi qu'un supporter de son équipe ?? ...et ben celui de celle d'en face !!! Il suffit d'être de l'autre côté pour avoir un avis différent et vice versa, et le défendre bec et ongles ! Et le lundi on remet ça sur le forum de federal !! Qu'est ce qu'on est con des fois !!!! Pour résumer, si on est ou on est, c'est qu'on doit y être... et comme disaient les vieux schneideriens : trops malins pour être ici, mais trops cons pour aller ailleurs !!!

ludo94 a écrit :

la federation a une bete noir contre le creusot et c'est vrai que vitry a voler le match contre vous moi je ne crois pas et vous si mes souvenirs son bon vous aviez battu epernay qui fini 3eme alors ca veut rien dire . je pense que tu n'es pas objectif tu sais tres bien sur un match il peut se passer

Désolé mais entre battre le 3 ème de poule à domicile et aller faire match nul chez le premier il y a une grosse différence. Si mes souvenirs sont bons Gennevilliers cette année là a gagné à domicile avec des scores impressionnants contre toutes les équipes sauf Mâcon alors que Vitry y ailles faire le nul ne me convaincra jamais. Lorsque le Creusot a battu Epernay , cette équipe avait encore une chance de finir premier devant Genevilliers et cette défaite les a empêché de le faire par contre lorsque Vitry a fait le nul à Genevilliers ceux ci étaient sur de finir premier.

Dernière modification par Romulus (27/07/2009 13:01:01)

Eh bien que d'amertume, maintenant connaissant la rivalité entre les club dans la régions parisienne tu me fais bien rire avec tes arrangement, tu n'a qu'a dire que tu nous a laissé gagner chez vous aussi... En plus c'est bien connu a Vitry on est plein de tune.... 0€ de masse salariale...tu veux qu'on leur donne quoi a gennevillier? nos short? ^^ ++

Le retour de touste l'embrouille ...lol En tout cas dans la poule 2 sur les 3 dernieres années un match de vitry et un de strasbourg restent des enigmes dignes de pierre belmare... mais bon tout le monde a le droit de se tromper c 'est vrai...

Fédérale 2