Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

merci jc et bichon, est ce que le match de dimanche est toujours prévu MLSGP/STRASBOURG météo annonce une vigilance orange sur la région parisienne des vents de 100 km/h voir plus, donc si vous pouvez vous me dire, car j'ai prévu de venir. merci

Je ne pense pas que le vent soit une cause d'annulation, d'autant que les vents souffleront dans la nuit de samedi à dimanche et la vigilance orange doit être levée dimanche matin 6 heures.

Dernière modification par Rugby 71 (27/02/2010 09:38:08)

Rugby 71 a écrit :
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

merci jc et bichon, est ce que le match de dimanche est toujours prévu MLSGP/STRASBOURG météo annonce une vigilance orange sur la région parisienne des vents de 100 km/h voir plus, donc si vous pouvez vous me dire, car j'ai prévu de venir. merci

Je ne pense pas que le vent soit une cause d'annulation, d'autant que les vents souffleront dans la nuit de samedi à dimanche et la vigilance orange doit être levée dimanche matin 6 heures.

Oui le match est toujours prévu et je ne pense pas qu'il soit annulé tu peux venir buvard

demande à Gilot pétré! big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

T'inquiètes ! A MLSGP ça joue tout à la main donc le vent ils s'en tapent. Par contre, pour Strasbourg ça s'annonce mal avec leur jeu au pied. Le point positif pour les Alsaciens ce sont les mélées simulées, les pilards de Maisons sont en vacances apparemment ( à ces cons de profs !), ya deux juniors qui montent de la B. Bon match les fantômes, que les meilleurs gagnent.

ross a écrit :

T'inquiètes ! A MLSGP ça joue tout à la main donc le vent ils s'en tapent. Par contre, pour Strasbourg ça s'annonce mal avec leur jeu au pied. Le point positif pour les Alsaciens ce sont les mélées simulées, les pilards de Maisons sont en vacances apparemment ( à ces cons de profs !), ya deux juniors qui montent de la B. Bon match les fantômes, que les meilleurs gagnent.

Et encor la t'as cité que les pilier mai y a la moitié de l'équipe qui est en vacances donc pour nous demain chaud meme pas sur d'etre complet en B tongue

le match de compiegne est annule...C'est bizarre on aime bien joue sous le vent nous...

gomez a écrit :
usonsupporters a écrit :
Romulus a écrit :

J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis pas resté après le match car j'étais invité chez des amis. Je n'ai pas vu le match de la B mais c'est vrai qu'en A le match a été très correct avec une équipe de Nevers indiscutablement supérieur. L'avenir nous dira si c'est au Creusot à la dernière seconde du match si vous finirez premier ou pas grâce à cet essai marqué dans les arrêt de jeu après une attaque depuis vos 22 et qui vous a donné le bonus offensif que vous n'aviez pas eu au match aller .Ce n'est malheureusement pas contre vous qu'il fallait gagner mais plutôt contre Pontarlier avant.Mais l'équipe ne baisse pas les bras et va nous le prouver. Bonne chance à vous pour la suite de la saison. Tu as du te rendre compte que les supporters Creusotins ne sont pas des voyous comme certains le prétendent.

Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif big_smile Manu

je crois meme etre la cause du quiproco...."C'est bien Nico" heureusement qu'elle n'a pas dit c'est bon j'aurai eu affaire a un autre quiproco wink

Excat mon Nico aux vocalises enjouées!!!! à Dimanche.

LE MATCH A COMPIEGNE EST BIEN CONFIRME

merci bichon et jc je viendrai demain, à demain espérons un bon match j'ai un plan donc pas de pbs. a demain

bichon

résultats équipes premiéres MLSGP 6/10 rc strasbourg NEVERS 56/3 PONTARLIER

VICTOIRE DU RC STRASBOURG A MAISONS LAFFITE 10-6 POUR LA B strasbourg perd 22:0 LE RC STRASBOURG reste 2éme car nevers a battu pontarlier 56-3

ALLER VOIR LE NOUVEAU SITE il est super

Victoires à Nevers de la réserve 43/3 et la premiere 56/3 avec bonus. Manu

Fédérale 2