Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

le tos a écrit :
rugby60 a écrit :
le tos a écrit :

Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 6 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15

Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffitte - Pontarlier 1-1 (début de saison en douceur.) Beaune - Strasbourg 1 - 4 (Strasbourg, c'est du lourd.) Arras - Beauvais 0-1 (le but qu'il fallait par BABAS sur penalty (90+4)) Compiegne - Marcq en baroeuil 2 - 2 (quel plaisir de retrouvé Compiegne.)

big_smile:D:D:D:lol: si c'est du foot la nous on gagne 6-0!:lol::lol::rolleyes:

pfff!!:D t'a vu ca??? je vous ai oublier!!! ta raison... 6 - 0 pour le COCB wink

c comme ca!

Je ferai des pronostics après les matchs de préparation qui donnent une indication.

rugby60 a écrit :
le tos a écrit :
rugby60 a écrit :

Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffitte - Pontarlier 1-1 (début de saison en douceur.) Beaune - Strasbourg 1 - 4 (Strasbourg, c'est du lourd.) Arras - Beauvais 0-1 (le but qu'il fallait par BABAS sur penalty (90+4)) Compiegne - Marcq en baroeuil 2 - 2 (quel plaisir de retrouvé Compiegne.)

big_smile:D:D:D:lol: si c'est du foot la nous on gagne 6-0!:lol::lol::rolleyes:

pfff!!:D t'a vu ca??? je vous ai oublier!!! ta raison... 6 - 0 pour le COCB wink

merki!;)

Allez la ferraille!!!

Romulus a écrit :

Je ferai des pronostics après les matchs de préparation qui donnent une indication.

tout à fait et moi j'attendrai même les résultats

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

le tos a écrit :

Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 6 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15

eh be le portuche pas cool cette defaite de beauvais et j'y rajouterai 2 rouge de chaque coté c plus marrant et comme on dit perdu pour perdu;););)

babas fernandes a écrit :
le tos a écrit :

Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 27 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15

eh be le portuche pas cool cette defaite de beauvais et j'y rajouterai 2 rouge de chaque coté c plus marrant et comme on dit perdu pour perdu;););)

Rectifié:D

Allez la ferraille!!!

Attention sur la FFR notre match a changer nous recevons plus PONTARLIER, Mais on s'y déplace!!!! R C COMPIEGNOIS OL MARQUOIS RUGBY 20/09/2009 - 15:00 U S O NIVERNAISE CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 20/09/2009 - 15:00 R C AUXERROIS STADE DOMONTOIS VAL D OISE 20/09/2009 - 15:00 C A PONTARLIER M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 20/09/2009 - 15:00 C S BEAUNOIS R C STRASBOURG 20/09/2009 - 15:00 RUGBY CLUB ARRAS BEAUVAIS XV R C 20/09/2009 - 15:00

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Auxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais big_smile Maisons-Laffitte - Pontarlier 18 - 9 si à Maisons 9 - 18 si à Pontarlier big_smile Beaune - Strasbourg 3 - 11 Sérieux les strasbourgeois... Arras - Beauvais 44 - 6 lolo de Beauvais mais plus de Beauvais big_smile Compiègne - Marcq en Baroeuil 7 - 15 Compiègne c'est pas loin de Beauvais big_smile Nevers - COCB 6 - 9 ALLEZ COC !!!!!!!!!!!T'es pas tout seul Tos!

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (05/08/2009 19:39:04)

Allez CO Creusot !!!!

lolo de beauvais a écrit :

Nevers - COCB 6 - 9 ALLEZ COC !!!!!!!!!!!T'es pas tout seul Tos!

lol:lol::lol::lol:

JC a écrit :
Romulus a écrit :

tout à fait et moi j'attendrai même les résultats

Il vaut mieux en rire

lolo de beauvais a écrit :

Auxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais big_smile Maisons-Laffitte - Pontarlier 18 - 9 si à Maisons 9 - 18 si à Pontarlier big_smile Beaune - Strasbourg 3 - 11 Sérieux les strasbourgeois... Arras - Beauvais 44 - 6 lolo de Beauvais mais plus de Beauvais big_smile Compiègne - Marcq en Baroeuil 7 - 15 Compiègne c'est pas loin de Beauvais big_smile Nevers - COCB 6 - 9 ALLEZ COC !!!!!!!!!!!T'es pas tout seul Tos!

Plus de beauvais et depuis ca va mieux bcp mieux champion!!!lolo dit la trim plutot non???:D:D:D

Ah les mecs ils arrachent quand même au niveau des pronos ! J'vais garder cette page au chaud et vous la foutrai dans la tronche le 21/09. Beauvais prendre une pillule à Arras ! Pffff bande de brêles, vous connaissez pas les Warriors !

Allez-y, poussez poussez...

OUAI MEME QUE OUAI ALORS OUAI NON MAIS

GO GO GO !!!

yayabrc a écrit :

Ah les mecs ils arrachent quand même au niveau des pronos ! J'vais garder cette page au chaud et vous la foutrai dans la tronche le 21/09. Beauvais prendre une pillule à Arras ! Pffff bande de brêles, vous connaissez pas les Warriors !

meme que Beauvais pourrait bien creer la premiére surprise...oui .......oui..... Au niveau des recues qui a rejoint la barque ?

“Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent.”  Lucien MIAS

Fédérale 2