Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kaskou a écrit :bichonleretour a écrit :Maliquet a écrit :la verite du terrain Auxerre 18pt 13 j en voila une de verite lol il faut ce reveiller les copains
C'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une nouvel version des macon du coeur
:D:D:D
T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...
c'est beau...
:/:/
rugby60 a écrit :bichonleretour a écrit :rugby60 a écrit :ben... justement on est 5eme de national...:cool::cool:
Quel bande de bricoleur.
ben... aussi oui le CFA (centre de formation d'apprentis) de beauvais a remporter un concour national l'an derniers dans lequel ils représentaient notre cher et magnifique région la picardie!!
:cool:
J'aime c'est beau sa
:):)
rugby60 a écrit :kaskou a écrit :bichonleretour a écrit :C'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une nouvel version des macon du coeur
T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...
c'est beau...
Oui c'est moche le malinoi d'attaquer comme sa surtout que auxerre propose un reugby certe différent des autres équipe de la poule mais sa joue au moin la bas:P
bichonleretour a écrit :rugby60 a écrit :kaskou a écrit :T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...
c'est beau...
Oui c'est moche le malinoi d'attaquer comme sa surtout que auxerre propose un reugby certe différent des autres équipe de la poule mais sa joue au moin la bas:P
C'est sympa pour les 11 autres équipes qui ne jouent pas.
ba j'en fait parit des 11 autre ![]()
Maliquet a écrit :le tos a écrit :usonsupporters a écrit :Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif
Manu
Romulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on est chauvin (moi le premier), parfois con (moi le premier), on dit des choses qu'on regrette tout de suite après (moi le premier) mais dans notre grande majorité (y a des brebis galeuses partout) on est pas méchant!
le creusot et un club respectable et respecte,sans aucun doute le club de la poule avec un passe aussi riche etc,bon nombre d'equipes si sont casse les dents dans le temps,en esperant pour vous une bonne fin de saison
Merci c'est sympa. Belle saison pour Beauvais, c'est l'équipe promue qui fait la meilleure saison et qui se maintiendra
Dernière modification par Romulus (23/02/2010 18:24:19)
guyomar a écrit :cannette a écrit :tu es sur que ce n'est pas le contraire?
Non jt'assure, il a mis au sol un supporter (la cinquantaine bien avancé) qui l'a sans doute un peut chambré. Un geste complètement impardonnable. Le joueur en question a pris un carton rouge pour la faute en question.
je te livre une anecdote qui me fait sourire maintenant.Il y a queques années,nous jouions contre Suresnes.notre 10 s'apprêtait à tenter une pénalité .Excèdé par les propos d'un spectateur qui le harcelait depuis le début du match,notre ouvreur visa la tronche du supporter au lieu de viser les poteaux.Il rata forcement la pénalité mais aussi le spectateur par contre il écopa d'un rouge. ce sont de petites histoires qui font vivre les 3ème mi-temps.
Comme quoi ton buteur n'était pas assez entraîné .... ![]()
Maliquet a écrit :le tos a écrit :usonsupporters a écrit :Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif
Manu
Romulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on est chauvin (moi le premier), parfois con (moi le premier), on dit des choses qu'on regrette tout de suite après (moi le premier) mais dans notre grande majorité (y a des brebis galeuses partout) on est pas méchant!
le creusot et un club respectable et respecte,sans aucun doute le club de la poule avec un passe aussi riche etc,bon nombre d'equipes si sont casse les dents dans le temps,en esperant pour vous une bonne fin de saison
merci c'est sympa, on se verra peut être le 07/03!
bichonleretour a écrit :rugby60 a écrit :kaskou a écrit :T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...
c'est beau...
mais non attend le york shère y'a malentendu!!! tu abois trop vite!!!
loin de moi l'idée de critiqué auxerre d'autan plus que le porteur du message ne joue plus la bas!!!
je n'ai absolument rien contre cette équipe et leur souhaite toute la réussite possible... (sauf contre bvs)
:P
et je trouve ca cool que kaskou parle comme ca de son club de coeur!!
Dernière modification par rugby60 (23/02/2010 21:37:16)
rugby60 a écrit :kaskou a écrit :bichonleretour a écrit :C'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une nouvel version des macon du coeur
c'est beau...
méa culpa kaskou c'est vrai que c'est pas forcément évident de transmettre ses émotion sur des posts écrit
quand tu relates un fait, vas jusqu'au bout de la narration...
J'ignorai qu'il avais été s'excuser....
et a bousculé un supporter qui avait confisqué le ballon sorti en touche le long de la main courante.
Moi se que je comprend pas, c'est l'énervement. Dans tout les cas il ne pouvait pas jouer la touche rapidement... Maintenant c'est du passé, et espérons ne plus voir se genre de geste!!
cannette a écrit :quand tu relates un fait, vas jusqu'au bout de la narration...
J'ignorai qu'il avais été s'excuser....
et a bousculé un supporter qui avait confisqué le ballon sorti en touche le long de la main courante.
Moi se que je comprend pas, c'est l'énervement. Dans tout les cas il ne pouvait pas jouer la touche rapidement... Maintenant c'est du passé, et espérons ne plus voir se genre de geste!!
bah oui, il pouvait pas la jouer, d'où une réaction encore plus idiote...
le plus malheureux c'est bien lui maintenant et il a bien retenu la leçon pour le premier carton de sa carrière
bref c'est du passé comme tu dis ![]()
Zeu a écrit :Maliquet a écrit :Zeu a écrit :Quelle honte!!!
la honte cet de faire venir des joueurs et de plus les casquer,ca aussi cet honteux aussi des equipes comme ca ca devrait etre sanctionne aussi par la fede non
Je suis bien placé pour le savoir puisque même si je fais pas parti des nouvelles recrues, je ne touche plus rien comme mes potes aussi! Et si ça ne te plait pas que les gens réagissent, ne viens pas sur ce forum! Je n'ai en aucun cas fait le procès du club mais bien à ce genre de faits!!!
reagi reagi pas de souci,mais quelle honte c'est exagere,achete le journal de marq fait divers,la c'est une honte juste,bonne journee