Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fb a écrit :Merci à Beauvais pour ce superbe article et que dire de la photo dans le Courrier Picard en rubrique Faits Divers!!!! Trés belle Publicité pour le Rugby en Picardie !!!
ya des cons partout tu sais,mais la pub cet vrai donne pas une bonne image
fb a écrit :Merci à Beauvais pour ce superbe article et que dire de la photo dans le Courrier Picard en rubrique Faits Divers!!!! Trés belle Publicité pour le Rugby en Picardie !!!
Complètement marteau ces beauvaisiens lol. C'est grave quand même, même s'il ne faut pas généraliser à toute l'équipe, en arrivé la franchement... Il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain, alors mettez vous des tubes sur le terrain, régler vos comptes sur le terrain dans les règles et buvez une bière après merde ! Le rugby commence a prendre le chemin du foot, c'est triste...
nous hier on est simplement tombés sur meilleur que nous. une équipe efficace qui ne prend pas de points et est capable de scorer sur ces temps fort. J'avoue que j'avais un apriori négatif avant mais que leur attitude à la réception m'a fait plaisir à voir (mr Rué a tenu sa parole du match aller et payé une tournée générale).
SA vaut le 14 de Beaune qui s'en ai pris a un de nos supporter pendant le match....
le meilleur moment pour moi hier ça a été le coup d'envoi donné par notre Papy (l'un des cuistots du club) pour ses 80 ans il le méritait!
kaskou a écrit :fb a écrit :Merci à Beauvais pour ce superbe article et que dire de la photo dans le Courrier Picard en rubrique Faits Divers!!!! Trés belle Publicité pour le Rugby en Picardie !!!
Complètement marteau ces beauvaisiens lol. C'est grave quand même, même s'il ne faut pas généraliser à toute l'équipe, en arrivé la franchement... Il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain, alors mettez vous des tubes sur le terrain, régler vos comptes sur le terrain dans les règles et buvez une bière après merde ! Le rugby commence a prendre le chemin du foot, c'est triste...
Le seul point positif à ça c'est qu'on va être tranquille maintenant
, il risque pas de rejouer dans le club
kaskou a écrit :fb a écrit :Merci à Beauvais pour ce superbe article et que dire de la photo dans le Courrier Picard en rubrique Faits Divers!!!! Trés belle Publicité pour le Rugby en Picardie !!!
tu as raison kaskou il ne faut surtou pas généralisé... ce type est franchement sympa quand tu le connait mais qu'est-ce-qu'il est con!!!! c'est pas la premiere fois l'an dernier il a fait ca avec un gars de l'équipe!! il a été renvoyer 1 ans... il est revenu en début de saison et jusqu'hier tout allait bien...meme si c'est un bon ami a moi je trouverais ca plus que normal qu'il est une sanction exemplaire... c'est inadmissible de voir ca!! c'est meme pire que le foot!! c'est tout l'inverse du sport!!
C'est même étonnant que la fédé ne dise rien, pour certains cas similaires, des équipes ont été disqualifiées du championnat. Ce type n'a absolument rien compris au rugby, il faut le bannir à vie des terrains.
le tos a écrit :nous hier on est simplement tombés sur meilleur que nous. une équipe efficace qui ne prend pas de points et est capable de scorer sur ces temps fort. J'avoue que j'avais un apriori négatif avant mais que leur attitude à la réception m'a fait plaisir à voir (mr Rué a tenu sa parole du match aller et payé une tournée générale).
les commentaires et les raisonnements sont toujours meilleurs à froid.
Après l'émotion
dans les tribunes puis la déception
de voir perdre son équipe, vient la raison !
:|;)
Purée, ça me blase de voir des histoires pareilles !!!!!
Dernière modification par Jon le scottish (22/02/2010 17:18:47)
goué a écrit :le tos a écrit :nous hier on est simplement tombés sur meilleur que nous. une équipe efficace qui ne prend pas de points et est capable de scorer sur ces temps fort. J'avoue que j'avais un apriori négatif avant mais que leur attitude à la réception m'a fait plaisir à voir (mr Rué a tenu sa parole du match aller et payé une tournée générale).
les commentaires et les raisonnements sont toujours meilleurs à froid. Après l'émotion
dans les tribunes puis la déception
de voir perdre son équipe, vient la raison !
:|;)
c'est sur en tribune je suis un chauvin!:D:D:D:D:D
cannette a écrit :SA vaut le 14 de Beaune qui s'en ai pris a un de nos supporter pendant le match....
tu es sur que ce n'est pas le contraire?
guyomar a écrit :cannette a écrit :SA vaut le 14 de Beaune qui s'en ai pris a un de nos supporter pendant le match....
tu es sur que ce n'est pas le contraire?
Non ce n'est pas le contraire !!!