Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vlegallois a écrit :Sinon, il a l'air de s'en passer de belles à Marcq. Si quelqu'un a des infos complémentaires, qu'il n'hésite pas !
C'est dans ce genre de situation que l'on voit les vrais amoureux de leur club. Le Creusot est passé par là il y a 3 ans et s'en et bien sorti grâce à la bonne gestion du nouveau comité directeur et à la grand majorité des joueurs qui avaient fait le choix de rester au club. Cela dit il vaut mieux prendre ce genre de décision plutôt que de se retrouver comme Lons le Saulnier.
Dernière modification par Romulus (20/02/2010 14:17:17)
c'est jamais evident a gerer
a strasbourg on jouera
patt71 a écrit :LucB58 - U.S.O.N a écrit :Est ce que qqun connait l'adresse exacte du stade du Creusot ? Merci
Parc des sports,Rue de Yougoslavie , 71200 Le Creusot
merci pour l'adresse à tout à l'heure. Manu
victoire de beauvais sur arras à domicile 12-11
capot ouvert et mouloudite aigüe pour le talon de la B
tarasovich a écrit :MArcq ça joue ....
Alors coach,c'est quoi le résultat...
il manque le résultat du rc strasbourg/beaune le téléphone du club house ne réponds pas celui du siége non plus.
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :il manque le résultat du rc strasbourg/beaune le téléphone du club house ne réponds pas celui du siége non plus.
Est Compiégne tu là!!
svp vous avez les résultats de Nevers
je n'étais pas à strasbourg ce week donc je ne peux pas donner le résultat j'ai essayé d'appeler mais aucun téléphone ne réponds ni celui du club house et celui du siége
Dernière modification par xavstras (21/02/2010 18:42:58)
le creusot 3:25 nevers en équipe 1ére la b je n'ai pas demandé à romolus
xavstras a écrit :le creusot 3:25 nevers en équipe 1ére la b je n'ai pas demandé à romolus
merci a toi donc Nevers reste 1er
eb b Le Creusot 6 Nevers 11