Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

certaines equipes vont enchainer 6 voir matches de suite, les reserves et les juniors vont etre mis a contribution

strasbourg part pour 8 matchs .... vu que sa B a gagné une seule fois il n'auront peut-être pas la "réserve nécessaire" ...vont-ils lacher des matchs ???? Mais je crois que sur les 8 ils en jouent 6 à la maison

Adishatz et allez ARAMITS!

8 matchs oui avec ces reports du aux caprices de la météo, je ne crois pas tarasovich que strasbourg laissera échapper aucun match, ils joueront tous les matchs. ils peuvent encore terminer 1er il maintenant nécessaire que la féderation française de rugby prenne compte en faut une refonte du calendrier, mais le soucis est qui si la météo fait encore des caprices ou une vague de froid, cela reportera encore, je pense qu'il faut réfléchir

tarasovich a écrit :

strasbourg part pour 8 matchs .... vu que sa B a gagné une seule fois il n'auront peut-être pas la "réserve nécessaire" ...vont-ils lacher des matchs ???? Mais je crois que sur les 8 ils en jouent 6 à la maison

je ne crois pas que le rc strasbourg laissera filer un match sauf pour pb de blessures ou absence de joueurs pour raison professionel.

ANNONCE [size=25][font=Courier][/font][/size]LE SAMEDI 20 MARS A 16H AU PARC DES SPORTS DE HAGUENAU AURA LIEU UN MATCH DE GALA AMICALE ORGANISE PAR LA LIGUE DE RUGBY D'ALSACE LE MATCH VERRA S'AFFRONTE NARBONNE CONTRE BEZIERS

Dernière modification par xavstras (14/02/2010 20:31:03)

tarasovich a écrit :

Il n'y a pas que Strasbourg qui part pour 10 matchs (et non 8) avec peu de temps mort maintenant puisque la moitié des équipes de la poule ont joué 12 rencontres et l'autre moitié 13. Oui ils ont une B faible mais ils ont bien tenu jusqu'à maintenant avec leur équipe A , pourquoi ils ne tiendraient pas jusqu'au bout. Je ne vois pas pourquoi ils lâcheraient des matchs plus que les autres alors qu'en plus ils sont bien placé pour la montée directe avec Nevers. Pour Strasbourg il reste 10 matchs à jouer, 6 à la maison et 4 à l'extérieur.

Dernière modification par Romulus (14/02/2010 21:33:24)

pour STRASBOURG IL RESTE A JOUER 21/02 STRASBOURG/BEAUNE MATCH EN RETARD DE LA 12EME JOURNEE 28/02 MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY-STRASBOURG COMPTANT POUR LA 16EME JOURNEE 07/03 STRASBOURG/DOMONT POUR LA 17EME JOURNEE 14/03 STRASBOURG/BEAUVAIS MATCH EN RETARD DE LA 14EME JOURNEE 21/03 PEUT ETRE LE MATCH EN RETARD 15EME JOURNEE STRASBOURG-COMPIEGNE date non refixé par la ffr 28/03 LE CREUSOT/STRASBOURG 18EME JOURNEE 11/04 STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19EME JOURNEE 18/04 LE CHOC RETOUR NEVERS/STRASBOURG 20EME JOURNEE 25/04 STRASBOURG/AUXERRE 21EME JOURNEE 09/05 PONTARLIER/STRASBOURG 22EME ET DERNIERE JOURNEE sauf si nouveaux report du au mauvais temps ou terrain impraticable

pronostic marcq - compiegne ?:| [font=Arial][size=25]pour moi victoire de marcq ![/size][/font]

Normalement tu aurai raisons, mais cette année l'effectif est constitué de 28 mecs, seul soucis, depuis le début de la saison on en a toujours 5 ou 6 blessé. A priori on devrai rapidement enregistrer des retours.....

cannette a écrit :

Normalement tu aurai raisons, mais cette année l'effectif est constitué de 28 mecs, seul soucis, depuis le début de la saison on en a toujours 5 ou 6 blessé. A priori on devrai rapidement enregistrer des retours.....

pas besoinde le dir sa ce voi au classement de votre B c'est dommage d'ailleur d'avoir un bon groupe en première et pas de B

bichonleretour a écrit :
cannette a écrit :

pas besoinde le dir sa ce voi au classement de votre B c'est dommage d'ailleur d'avoir un bon groupe en première et pas de B

Hé ho, on a quand meme gagné un match hein!!! ^^

Bara a écrit :
bichonleretour a écrit :
cannette a écrit :

smile j'espere qu'il y en aura d'autre

bichonleretour a écrit :
Bara a écrit :
bichonleretour a écrit :

smile j'espere qu'il y en aura d'autre

Nous aussi! wink

bara, pensez vous que cela va ce jouer ce week end au hautepierre ?? pour strasbourg-beaune car il y a toujours de la neige.

Fédérale 2