Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Romulus a écrit :
kaskou a écrit :
Romulus a écrit :

La liberté d'expression oui bien sur c'est un forum, mais proférer des menaces de violence et de représailles ce n'est plus la liberté d'expression mais de la bêtise à l'état pur. D'autre part recherche ou je cautionne l'attitude de certains spectateurs ? Je te demande de regarder mes posts ici et je te défie de trouver de tel propos dans mes écrits. J'ai fait des reproches au directeur de match mais je n'ai attaqué aucun de vos joueurs, j'ai simplement déplorer que votre 5 soit rentré sur le terrain lors de la bagarre . Avoue qu'il parait surprenant que ce même directeur de match a demandé aux entraineurs creusotins de rester dans le rectangle mais pas à vous et qu'il est intervenu très souvent auprès de l'arbitre pour signaler des fautes alors que ce n'est pas dans ses attributions. Ce sont les seuls remarques que j'ai faites et c'est ensuite parti en couille dans tous les sens avec des propos sur le club creusotins qui sont innacceptables et qui comme d'habitude ne sont que jalousie sur le passé de notre club . Déja il y a 3 ans des auxerrois étaient allé jusqu'à mettre un sondage sur le forum de fédérale 3 avec pour thème "les joueurs creusotins sont ils des voyous" . Comment peut on cautionner ce genre de pratique ? Du reste il on fait un gros fiasco puisque la grande majorité des intervenants avaient répondu non. D'autre part pendant le match j'ai mis à sa place un supporter qui t'insultait en le priant de la fermer très rapidement, c'est ça aussi notre travail de supporter. On ne me fera pas croire qu'il n'y a qu'au Creusot ou il y a une grande tradition rugbystique qu'il y a des abrutis, il y en a malheureusement partout y compris à Marcq car la connerie humaine n'a pas de frontière.

Des preuves romulus des preuves... Tu m'en a demandé sur ton club je t'en ai donné maintenant à toi de justifier ce que tu avances. Mais bon en prenant un peu de recul je pense que tu y verras de l'humour si ce sondage a vraiment existé et pas de la méchanceté... Quand j'entends voyou au bord d'un terrain de rugby je pense plus a "chambrage" qu'autre chose. Dit moi quel supporter n'a jamais lancé tout fort un "voyou" lors d'un match, bien souvent suivi par une grosse rigolade dans les tribunes et un sourire des joueurs ?

Tu sais bien que je pourrai pas fournir de preuve puisque le serveur de fédérale a été remis à zéro au début de la saison. Mais je peux te jurer que c'est vrai et que ce n'était pas pris à la rigolade tant il y avait de propos injurieux de deux auxerrois. Il y a eu une intervention d'Olivier pour dire que c'était nul. Tu vois il y a des cons partout et aussi à Auxerre.

OK OK je te crois... Comme tu dis on a des cons partout... Tu te rappelle des pseudos ?

OH poloche ptit con tu va vire si chu vieu et gros ti tu va mouqué rouche fai gaffe mi chu d'marcq eul clup des voiou!!!

kaskou a écrit :
Romulus a écrit :
kaskou a écrit :

Des preuves romulus des preuves... Tu m'en a demandé sur ton club je t'en ai donné maintenant à toi de justifier ce que tu avances. Mais bon en prenant un peu de recul je pense que tu y verras de l'humour si ce sondage a vraiment existé et pas de la méchanceté... Quand j'entends voyou au bord d'un terrain de rugby je pense plus a "chambrage" qu'autre chose. Dit moi quel supporter n'a jamais lancé tout fort un "voyou" lors d'un match, bien souvent suivi par une grosse rigolade dans les tribunes et un sourire des joueurs ?

Tu sais bien que je pourrai pas fournir de preuve puisque le serveur de fédérale a été remis à zéro au début de la saison. Mais je peux te jurer que c'est vrai et que ce n'était pas pris à la rigolade tant il y avait de propos injurieux de deux auxerrois. Il y a eu une intervention d'Olivier pour dire que c'était nul. Tu vois il y a des cons partout et aussi à Auxerre.

OK OK je te crois... Comme tu dis on a des cons partout... Tu te rappelle des pseudos ?

Non franchement non mais leur passage a été héphémère sur le forum, on ne les a plus revu après, d'ailleurs ils prétendaient être d'Auxerre mais il ne l'étaient peut être pas.

Dernière modification par Romulus (09/02/2010 19:36:55)

Ha houla, ca fait peur de lire tout cça. J’ai toujours pensé que d’être supporter c’était de voir du beau jeu. Parfois, il y a des dérapages ca détend l’atmosphère, ça réchauffe les cœurs, ca renoues les amitiés. J’ai vu ça dans des matches de plus haut niveaux. Le rôle d’un supporter c’est d’encourager son équipe dans l’adversité. Voir de chambré un peu, gentiment, poliment, histoire d’amuser la galerie et de déstabiliser un peu l’adversaire. Maintenant il y a les incontrôlables, que faire, on les connait pas forcément, ce n’est pas Pontarlier qui me contredira. N’empêche qu’on est rentré chez nous en laissant un gars à l’hôpital. Est-ce que les autres sont responsables ? Non, notre accueil a été chaleureux là-bas, et je les ai remercié. Pour en être président, je pense que la majorité de nos supporters sont respectables et respectés. Dans mes déplacements je n’ai pas vu mieux ailleurs, pas vu pires. Il serait de bonne augure de reprendre le court du matche, et parler de rugby et d’avenir.

sponsorophil a écrit :
Maliquet a écrit :

explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......

bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps

Ca à l'air de bien marché à Marcq ! Tu voudrais pas nous expliquer comment on fait????!!!:D:D:D un bloc = 2 porteurs pour 1 sauteur on va pas rentrer dans la génèse!!!

NONO de marcq a écrit :

OH poloche ptit con tu va vire si chu vieu et gros ti tu va mouqué rouche fai gaffe mi chu d'marcq eul clup des voiou!!!

J'brais déjà tellement j'ai peur! lol Bisous bécot! Poloche cool

Oh la miche, l'apache60 te passe le bonjour...:D:D:D

ça caille ce WE encore des reports à redouter???????

Adishatz et allez ARAMITS!

C'est clair! On va finir la saison en juillet! big_smile Poloche cool

tarasovich a écrit :

ça caille ce WE encore des reports à redouter???????

le match beauvais mlsgp est très compromis car beaucoup de gel et de neige dans le coin!!

c comme ca!

je pense qu'il faut s'attendre à des reports de match auxerre/nevers est reporté est ce officiel ?

-6° ce matin à Beaune, ça va être dur pour le derby, hier soir le terrain commençait à geler... sad

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Hier soir à Strasbourg, entrainement sous la neige. Le terrain commençais également à geler, et en plus il a neigé cette nuit et ce matin ca continue!

Fédérale 2