Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Propos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables Ces propos scandaleux ne sont pas désaprouvé par un dirigent Marcquois. Et ensuite ils passent pour des gentils face aux méchants creusotins.
Dernière modification par Romulus (09/02/2010 09:26:23)
micha a écrit :lolo de beauvais a écrit :micha a écrit :moi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez sanctionnés et que des abrutis comme tes supporters ne soit plus admis dans un stade de rugby aller je vais arretter de perdre mon temps a te repondre y a un retour et la verité c est le terrain pas une bande de pauvres types qui ne sont pas joueur qui s y mettent a plusieurs pour tapper sur un joueur
Mon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.
he oui trimard toi non plus tu m impresionne pas avec ton car de supporters et tes joueurs tant mieux viens avec tout ton village si tu veux meme ta grand mere y a pas de soucis t es a beauvais toi c est ca si tu veux je viens te voir en personne y a pas de soucis
Oui mon michou... mon pauvre, pauvre michou!!!
:lol::lol:
Facile à reconnaître michou :
Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues
:lol::lol:
alors les bouzeux on est en forme en ce moment dit donc ca fait plaisir de voir des bourguignons s insulter belle image de la bourgogne merci continué ainsi vous me faite rever
Fritz a écrit :M a écrit :oh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? je suis pas plus critique pour l'un comme pour l'autre. je suis va venu là pour taper sur le COC comme vous avez l'air de penser. Mais admettez qu'hier , déjà sur la compo de départ expliquez moi , que sur un match si important , on ne fasse pas jouer le tutu , loic voir lolo follet d'entrée . On a bien senti que c'est l'entrée de Loic qui fait changer le cours du match vrai ou faux ? Ensuite expliquez moi pourquoi à 13 -13 tu prends pas la pénalité alors qu'il te reste 20 minutes à jouer, et que sur l'action qui suit tu tente le drop ! Explique moi aussi pourquoi il a fallu attendre quasiment 55 minutes pour comprendre marcq avait 3 blocs sauteurs en touche ( 4 balles prises à la suite en fond de touche par marcq sans sauteur en face) et réagir en faisant entrer Mornat . Rom , pour les couchois je te rassure , la tortue va bien et nos ailiers ont du ballon. Tu pourras vérifier par toi même l'année prochaine.
J'interviens une nouvelle fois. Les 4 prises en fond de touche ont lieu quand nous sommes réduit à 14. Et si Guillaume rentre ce n'est qu'à la fin du carton.Difficile de faire 3 Blocs quand on est 6 en touche, avec qui plus est un sauteur puni non? Il faut être plus assidu mon petit M avant de tirer des conclusions hâtives. A bon entendeur....
explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......
Maliquet a écrit :Fritz a écrit :M a écrit :oh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? je suis pas plus critique pour l'un comme pour l'autre. je suis va venu là pour taper sur le COC comme vous avez l'air de penser. Mais admettez qu'hier , déjà sur la compo de départ expliquez moi , que sur un match si important , on ne fasse pas jouer le tutu , loic voir lolo follet d'entrée . On a bien senti que c'est l'entrée de Loic qui fait changer le cours du match vrai ou faux ? Ensuite expliquez moi pourquoi à 13 -13 tu prends pas la pénalité alors qu'il te reste 20 minutes à jouer, et que sur l'action qui suit tu tente le drop ! Explique moi aussi pourquoi il a fallu attendre quasiment 55 minutes pour comprendre marcq avait 3 blocs sauteurs en touche ( 4 balles prises à la suite en fond de touche par marcq sans sauteur en face) et réagir en faisant entrer Mornat . Rom , pour les couchois je te rassure , la tortue va bien et nos ailiers ont du ballon. Tu pourras vérifier par toi même l'année prochaine.
J'interviens une nouvelle fois. Les 4 prises en fond de touche ont lieu quand nous sommes réduit à 14. Et si Guillaume rentre ce n'est qu'à la fin du carton.Difficile de faire 3 Blocs quand on est 6 en touche, avec qui plus est un sauteur puni non? Il faut être plus assidu mon petit M avant de tirer des conclusions hâtives. A bon entendeur....
explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......
C'est ce que je dis, l'ami. Mais bon....
y'a de l'ambiance ici ![]()
Romulus a écrit :Propos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables Ces propos scandaleux ne sont pas désaprouvé par un dirigent Marcquois. Et ensuite ils passent pour des gentils face aux méchants creusotins.
arrétte l'huile sur le feu rom oui micha c'est un joueur et non il sera desaprouvé par aucun dirigeant pour la bonne raison qu'il parle en son nom comme l'ensemble des forumeurs et que ça s'appelle la liberté d'expression c'est bien plus scandaleux de cautionner l'attitude d'une partie du public
Romulus a écrit :Propos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables Ces propos scandaleux ne sont pas désaprouvé par un dirigent Marcquois. Et ensuite ils passent pour des gentils face aux méchants creusotins.
C'est toi le premier qui a crié au scandale sur ce Forum, alors arrête un peu ton char!
On a jamais dit qu'on étaient des saints, on se laisse pas faire non plus.
On a pas une réputation de voyous, et c'est pas dans notre culture de chercher la bagarre. On préfère envoyer du jeu, même si en ce moment, c'est plutôt compliqué!
Après, comme dans tous les clubs, on a des mecs qui donnent pas leur part au chien quand ça mailloche...
Les propos des joueurs sur le forum n'engagent qu'eux et ne réflètent pas ceux du club et des dirigeants (qui ne viennent d'ailleurs pas sur rugbyfederal). Sponso si je ne me trompe pas n'en est d'ailleurs pas un!
Maintenant, il est vrai que Micha va un peu loin et devrait modérer ses propos... je lui en ferai part ce soir si je le vois.
Poloche ![]()
Dernière modification par Poloche (09/02/2010 11:59:09)
Merde, je commence à parler comme Sponso...
Désolé, j'ai posté en même temps que toi!
Bisous bécot min Sponso!
Poloche ![]()
Maliquet a écrit :explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......
bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
la mouette immaculée a écrit :bravo à Poloche pour son match en B... et ne me tient pas rigueur de mes tentatives de destabilisation...
Merci et t'en fais pas, ça ne m'a pas beaucoup perturbé, plutôt amusé car c'était pas méchant!
Dommage que nous n'étions que 17, vos changements à la mi-temps nous ont fait mal...
Je ne te promettrai pas l'enfer au match retour (lol), mais suis sûr que là on sera 22!
Bonne chance pour la suite!
Poloche ![]()
Poloche a écrit :Romulus a écrit :Propos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables Ces propos scandaleux ne sont pas désaprouvé par un dirigent Marcquois. Et ensuite ils passent pour des gentils face aux méchants creusotins.
C'est toi le premier qui a crié au scandale sur ce Forum, alors arrête un peu ton char! On a jamais dit qu'on étaient des saints, on se laisse pas faire non plus. On a pas une réputation de voyous, et c'est pas dans notre culture de chercher la bagarre. On préfère envoyer du jeu, même si en ce moment, c'est plutôt compliqué! Après, comme dans tous les clubs, on a des mecs qui donnent pas leur part au chien quand ça mailloche... Les propos des joueurs sur le forum n'engagent qu'eux et ne réflètent pas ceux du club et des dirigeants (qui ne viennent d'ailleurs pas sur rugbyfederal). Sponso si je ne me trompe pas n'en est d'ailleurs pas un! Maintenant, il est vrai que Micha va un peu loin et devrait modérer ses propos... je lui en ferai part ce soir si je le vois. Poloche
tu confonds dirigeant et membre du comité directeur mon petit loche
Dernière modification par sponsorophil (09/02/2010 12:06:53)
sponsorophil a écrit :Maliquet a écrit :explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......
bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
On est sauvé, il commence à faire de la technique...
Poloche ![]()