Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Je pense que cette fois-ci le sommet de la bêtise est atteint. Si c'est votre mentalité Creusotins ou autres je suis énormément déçue. Nous tombons bien bas. Le rugby, ce n'est pas ça.

Que chacun balaye devant sa porte.....Hier il y a eu des mauvais gestes des deux côtés. Et que je sache, une bagarre générale se déclenche quand des deux côtés on souhaite en découdre.

Retour aux sources

Romulus a écrit :
kaskou a écrit :
Rugby 71 a écrit :

J'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un club bourguignon a un passé glorieux comme le Creusot qui a pendant longtemps avec Montchanin été un des deux clubs phares de la Bourgogne, il faut qu'il soit absolument qu'il soit attaqué par des personnes de clubs qui ont un passé bien moins prestigieux. Il y aurait comme une certaine jalousie et c'est vraiment nul de s'attaquer entre clubs bourguignons. Les prpos de Kascou très intelligent l'atteste. J'ai les propos de Romulus et d'autres creusotins qui sont intervenus sur le sujet et j'ai beau chercher je ne vois a aucun moment ces personnes traiter les joueurs de Marcq de voyous , tout au plus le mot le plus fort était béliqueux. J'ai par contre lu des propos tenus par certains sur le Creusot qui sont indignes et honteux notamment un du nord et plusieurs bourguignons N'en déplaise à certains le Creusot peut aligner le palmarès du club au niveau des écoles de rugby en Bourgogne, c'est le club qui a le plus de titre de champion de Bourgogne et de loin depuis plusieurs décennies. Au niveau des écoles de rugby que je suis, les éducateurs du Creusot sont plutôt bien représentatifs du fair play et de la formation des jeunes. je ne suis pas creusotin mais bourguignon de souche et je ne peux pas accepter certains propos qui me font vomir. On dit que certains spectateurs au Creusot ne sont pas intelligents mais c'est vrai que les propos tenu ici par kascou, b. l'éponge, Bombé le sont.Et avec Micha on touche le font de la bêtise à l'état pur. C'est pitoyable.

Visiblement on est plusieurs a ne pas être intelligents ça me rassure. Je n'ai rien contre le creusot seulement il n'y a pas de fumée sans feu cela fait plusieurs fois que ce club fait parler de lui pour bagarre ou pour ces supporters. Après la vérité du match je pense que ni les joueurs de marcq ni ceux du creusot peuvent la dire en toute objectivité puisque chacun voudra défendre son équipe. Pour ce qui est des club au passé glorieux tu te trompes je sais que le creusot et montchanin était des grosses écuries dans le temps que depuis peu. J'ai vu montchanin récemment et pourtant je ne les attaque pas. En revanche quand j'étais minime puis cadet j'ai joué contre Le creusot et ca ressemblait déjà à ce qui ce dit sur le forum. Après je ne généralise pas je dis juste que je ne suis pas étonné que ces agissement ait eu lieu la bas...

je t'ai déja demandé de me donner des arguments. Dis moi à quel moment il y a eu d'autres bagarres depuis au moins 3 ans car il ne suffit pas de baver il faut prouver ce que l'on avance .

eh bien justement quand auxerre est venue le match était chaud ( carton rouge a auxerre je connais bien le type pour qu'il frappe quelqu'un faut vraiment le chercher d'ailleurs je l'ai toujours vu séparer les bonhommes quand ca chauffait ou quand il y avait bagarre). Mais je ne parle pas forcément des seniors j'ai souvenir d'un match "sympa" quand j'étais cadet Alamercery... Malgré le score très large en leur faveur je me rappelle avoir pris des coup gratos et je n'étais pas le seul... Des joueurs très fair play qui a l'heure actuelle doivent être en senior s'il n'ont pas quitté le club...

Dernière modification par kaskou (08/02/2010 21:01:15)

lolo de beauvais a écrit :
micha a écrit :
Romulus a écrit :

Ca c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.

moi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez sanctionnés et que des abrutis comme tes supporters ne soit plus admis dans un stade de rugby aller je vais arretter de perdre mon temps a te repondre y a un retour et la verité c est le terrain pas une bande de pauvres types qui ne sont pas joueur qui s y mettent a plusieurs pour tapper sur un joueur

Mon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.

he oui trimard toi non plus tu m impresionne pas avec ton car de supporters et tes joueurs tant mieux viens avec tout ton village si tu veux meme ta grand mere y a pas de soucis t es a beauvais toi c est ca si tu veux je viens te voir en personne y a pas de soucis

micha a écrit :
micha a écrit :

moi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez sanctionnés et que des abrutis comme tes supporters ne soit plus admis dans un stade de rugby aller je vais arretter de perdre mon temps a te repondre y a un retour et la verité c est le terrain pas une bande de pauvres types qui ne sont pas joueur qui s y mettent a plusieurs pour tapper sur un joueur

Mon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.

he oui trimard toi non plus tu m impresionne pas avec ton car de supporters et tes joueurs tant mieux viens avec tout ton village si tu veux meme ta grand mere y a pas de soucis t es a beauvais toi c est ca si tu veux je viens te voir en personne y a pas de soucis

Quel niveau !

micha a écrit :
micha a écrit :

Pathétique yikes

- Le Rugby c'est comme l'Amour,
il faut donner avant de prendre. -

goué a écrit :

Qui peut faire un CR du match Domont Nevers ?

Npyé dans la masse, on t'avait un peu oublé !!! wink Copier/coller site de Domont : Devant le résultat du match de ce dimanche 7 février contre Nevers, les bras m'en tombent. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser si j'écris comme un pied, je fais avec ce que j'ai ! C'est que, pour la première fois depuis que je chronique pour le Stade Domontois, il faut que je trouve de quoi vous mettre une épaisse couche de baume au cœur pour que vous puissiez affronter la dure réalité du score enregistré par nos Sangliers. Alors voilà, je vais utiliser un bon vieux stratagème stylistique qui consiste à trouver d'alambiquées périphrases qui vous laissent comprendre l'indicible sans avoir à l'écrire. Donc, et le panneau d'affichage du Stade des Fauvettes en attestait, le score domontois à l'issue des 80 minutes était peau d'zob, nada, que dalle, la bulle, capot, nénette, Fanny, point de départ de l'échelle de graduation d'un instrument de mesure, niveau de gel de l'eau, que d'Chi, la tête à Toto. Ai-je encore besoin d'appuyer là où ça fait mal ou alors avez-vous compris que notre score s'est résumé à rien. Remarquez que rien, c'est déjà quelque chose puisqu'il y a moins que rien, histoire de nous remonter le moral. Autant dire que les supporters des Sangliers ont été mis KO. Pour vous dire, même les vieux du Stade (qui, par parenthèse, comme celle que je viens d'ouvrir, pourraient faire un calendrier, je trouve que "Les Vieux du Stade", ça aurait de la gueule !), qui émaillent d'habitude le match de leur gouailleuses salies, sont restés sans voix. Alors, bien sûr en de pareils cas, il est utile de trouver des excuses, pour jouer la carte de l'optimisme. Sans crainte d'être démenti, il faut bien dire que Nevers, une classe au dessus de nous, s'est montré comme une belle mécanique, parfaitement huilée. Vitesse, rapidité d'exécution, changement d'aile, puissance, dans tous les compartiments du jeu, Nevers allait bon train, comme on dirait à la SNCF, sachant que le plumitif gazetier domontois est toujours dans la dernière voiture puisque c'est la place des boute-en-train. J'ajoute que la botte de Nevers, pourtant un vieux cheval de retour ce Berthelot !, a été efficace, aggravant le score. Dans la déroute, il faut tout de même saluer comme il se doit, que le travail de nos avants a été fort méritoire, malgré le nombre de kilos rendus à Nevers, ils ont fait mieux que défendre, se livrant corps et âme face à l'assaut nivernais. Hélas, nos lignes arrière n'ont pas vraiment accompagné ce bel effort et nous avons eu à notre actif beaucoup trop de fautes au sol. Certains en ont compté douze, j'affirme de mon côté que, comme pour les huîtres, nous eûmes droit à une treizième gratuite! Pour être complet, je me dois tout de même de vous signaler, quoi qu'il m'en coûte, qu'avec trois essais, deux transformations et deux pénalités, Nevers est reparti avec 25 points dans sa musette, complétée avec la banane des gens victorieux. En cette fin de chronique, je me laisse emporter par la nostalgie. Vous souvient-il d'un slow d'enfer, de ceux qui permettent d'emballer encore mieux qu'un colis UPS, ou DHL, ou Chronopost, c'est à votre guise. Bref, dans ce slow susurré par Elvis Presley, un refrain langoureux répétait à l'envie "It's now or never". Pour nos Sangliers, c'est "It's now or Nevers". Ce qui veut dire, pour les allergiques de l'angliche et autres réfractaires à sa Gracieuse Majesté, "C'est maintenant ou jamais". C'est le moment ou jamais de se sortir les tripes pour surmonter cette vilaine passe. Christian BRUS

Romulus a écrit :
micha a écrit :
Romulus a écrit :

Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter Il y a bien au moins cinq ans que je n'avait pas vu ça au Creusot et curieusement il y a eu bagarres en B et bagarres en A

t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot lol vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous

Ca c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.

allez michatte,avec toi ,rolando des gauches comme si l'en pleuvait,bachou le routier a l'haleine de cow boys la fine equipe

jeanpeuplu a écrit :
goué a écrit :

Qui peut faire un CR du match Domont Nevers ?

Npyé dans la masse, on t'avait un peu oublé !!! wink Copier/coller site de Domont : Devant le résultat du match de ce dimanche 7 février contre Nevers, les bras m'en tombent. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser si j'écris comme un pied, je fais avec ce que j'ai ! C'est que, pour la première fois depuis que je chronique pour le Stade Domontois, il faut que je trouve de quoi vous mettre une épaisse couche de baume au cœur pour que vous puissiez affronter la dure réalité du score enregistré par nos Sangliers. Alors voilà, je vais utiliser un bon vieux stratagème stylistique qui consiste à trouver d'alambiquées périphrases qui vous laissent comprendre l'indicible sans avoir à l'écrire. Donc, et le panneau d'affichage du Stade des Fauvettes en attestait, le score domontois à l'issue des 80 minutes était peau d'zob, nada, que dalle, la bulle, capot, nénette, Fanny, point de départ de l'échelle de graduation d'un instrument de mesure, niveau de gel de l'eau, que d'Chi, la tête à Toto. Ai-je encore besoin d'appuyer là où ça fait mal ou alors avez-vous compris que notre score s'est résumé à rien. Remarquez que rien, c'est déjà quelque chose puisqu'il y a moins que rien, histoire de nous remonter le moral. Autant dire que les supporters des Sangliers ont été mis KO. Pour vous dire, même les vieux du Stade (qui, par parenthèse, comme celle que je viens d'ouvrir, pourraient faire un calendrier, je trouve que "Les Vieux du Stade", ça aurait de la gueule !), qui émaillent d'habitude le match de leur gouailleuses salies, sont restés sans voix. Alors, bien sûr en de pareils cas, il est utile de trouver des excuses, pour jouer la carte de l'optimisme. Sans crainte d'être démenti, il faut bien dire que Nevers, une classe au dessus de nous, s'est montré comme une belle mécanique, parfaitement huilée. Vitesse, rapidité d'exécution, changement d'aile, puissance, dans tous les compartiments du jeu, Nevers allait bon train, comme on dirait à la SNCF, sachant que le plumitif gazetier domontois est toujours dans la dernière voiture puisque c'est la place des boute-en-train. J'ajoute que la botte de Nevers, pourtant un vieux cheval de retour ce Berthelot !, a été efficace, aggravant le score. Dans la déroute, il faut tout de même saluer comme il se doit, que le travail de nos avants a été fort méritoire, malgré le nombre de kilos rendus à Nevers, ils ont fait mieux que défendre, se livrant corps et âme face à l'assaut nivernais. Hélas, nos lignes arrière n'ont pas vraiment accompagné ce bel effort et nous avons eu à notre actif beaucoup trop de fautes au sol. Certains en ont compté douze, j'affirme de mon côté que, comme pour les huîtres, nous eûmes droit à une treizième gratuite! Pour être complet, je me dois tout de même de vous signaler, quoi qu'il m'en coûte, qu'avec trois essais, deux transformations et deux pénalités, Nevers est reparti avec 25 points dans sa musette, complétée avec la banane des gens victorieux. En cette fin de chronique, je me laisse emporter par la nostalgie. Vous souvient-il d'un slow d'enfer, de ceux qui permettent d'emballer encore mieux qu'un colis UPS, ou DHL, ou Chronopost, c'est à votre guise. Bref, dans ce slow susurré par Elvis Presley, un refrain langoureux répétait à l'envie "It's now or never". Pour nos Sangliers, c'est "It's now or Nevers". Ce qui veut dire, pour les allergiques de l'angliche et autres réfractaires à sa Gracieuse Majesté, "C'est maintenant ou jamais". C'est le moment ou jamais de se sortir les tripes pour surmonter cette vilaine passe. Christian BRUS

waouh le fils spirituel de roger couderc et d'antoine blondin c'est magnifiquement ecrit (d'autant plus que cela suit une défaite) non malgré tout ce qui ce dit sur le creusot marcq le rugby n'est pas mort merci Mr Brus jpeuplu régale nous plus souvent de ses chroniques s'il te plait !!

Dernière modification par sponsorophil (08/02/2010 23:32:16)

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Salut eric (sponso) excuse moi mais tu es mon éric.Qu'est ce qui se passe ici je quitte le club depuis quelques mois et vous devenez des méchants , je n'arrive pas à le croire.Je trouve que Micha est très remonté quand je le verrai sur le terrain je lui expliquerai que l'esprit marcquois n'est pas ça ( il est nouveau au club )un bon joueur comme lui doit plûtot se concentrer pour préparer au mieux le match retour ainsi que les autres qui vous permettrez de rester en F2.Même si je ne suis plus là j'ai mal de voir mon club souffrir. A bientôt sur le bord du terrain...

NONO de marcq a écrit :

Salut eric (sponso) excuse moi mais tu es mon éric.Qu'est ce qui se passe ici je quitte le club depuis quelques mois et vous devenez des méchants , je n'arrive pas à le croire.Je trouve que Micha est très remonté quand je le verrai sur le terrain je lui expliquerai que l'esprit marcquois n'est pas ça ( il est nouveau au club )un bon joueur comme lui doit plûtot se concentrer pour préparer au mieux le match retour ainsi que les autres qui vous permettrez de rester en F2.Même si je ne suis plus là j'ai mal de voir mon club souffrir. A bientôt sur le bord du terrain...

t'inquietes pas Noel je croie que c'est la dificulté de la poule et la somme des matchs remis sans parler des conditions d'entrainement de toutes les equipes qui fait monter la sauce on a eu un match dur qui sans l'intervention du public (voir par ailleur) aurait été qualifié d'un match d'homme et c'est pas a toi que je vais apprendre ce que ça veut dire !!

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

M a écrit :

qui déclenche la première générale suite au plaquage du 7 creusotin sur l'ailier ? chateau je crois ?

Tout faux...Il y a un accrochage entre deux joueurs et celà dégénère par l'arrivée de plusieurs joueurs des deux équipes.

Retour aux sources

M a écrit :

oh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? je suis pas plus critique pour l'un comme pour l'autre. je suis va venu là pour taper sur le COC comme vous avez l'air de penser. Mais admettez qu'hier , déjà sur la compo de départ expliquez moi , que sur un match si important , on ne fasse pas jouer le tutu , loic voir lolo follet d'entrée . On a bien senti que c'est l'entrée de Loic qui fait changer le cours du match vrai ou faux ? Ensuite expliquez moi pourquoi à 13 -13 tu prends pas la pénalité alors qu'il te reste 20 minutes à jouer, et que sur l'action qui suit tu tente le drop ! Explique moi aussi pourquoi il a fallu attendre quasiment 55 minutes pour comprendre marcq avait 3 blocs sauteurs en touche ( 4 balles prises à la suite en fond de touche par marcq sans sauteur en face) et réagir en faisant entrer Mornat . Rom , pour les couchois je te rassure , la tortue va bien et nos ailiers ont du ballon. Tu pourras vérifier par toi même l'année prochaine.

J'interviens une nouvelle fois. Les 4 prises en fond de touche ont lieu quand nous sommes réduit à 14. Et si Guillaume rentre ce n'est qu'à la fin du carton.Difficile de faire 3 Blocs quand on est 6 en touche, avec qui plus est un sauteur puni non? Il faut être plus assidu mon petit M avant de tirer des conclusions hâtives. A bon entendeur....

Retour aux sources

Bon sinon les autres matchs se sont bien passées, de bonnes recettes dans les différents club house?

Fédérale 2