Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitch59 a écrit :Le Creusot ça fait 30 ans que ça dure ,c'est une culture ...il faut marronner d'entrée ...faire dégoupiller l'équipe adverse et aprés les accuser du pire.Je prévois des matches retour trés difficiles pour les creusotins et une descente en fin de saison. C'est un club qui pour moi ne fait pas partie de la" famille rugby".Il y en a d'autres chez qui on a toujours pris des tôles(cf Suresnes par exemple)et pourtant respect et sympathie.......et que l'on ne me parle pas de rugby physique ou de combat ,on s'en éloigne au contraire surtout quand on met au tapis un talonneur quand la mélée est terminée ,arbitre le dos tourné...quel courage.
t'inquiètes pas vieux si le creusot descend en F3 vous ferez également partis du wagon.
:P:P:P
Dernière modification par MIMI71190 (08/02/2010 13:30:19)
Enfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franchement pour les avoir déjà jouer en minimes,cadets je peux dire qu'on leur inculque déjà, à ce niveau, la culture "creusotine" à savoir un jeu très très "intelligent". Alors quand je vous voient venir pleurer sur le forum ca me fait rigoler. On a oublié de vous mettre les auréoles. Quand à couches, je les ais joué l'année dernière à auxerre, et bien je n'ai pas vu tortue sur tortue comme tu le dit. Un jeu assez complet pour une équipe de F3. Faut pas prendre la mouche quand un mec (qui paye son entrée chez vous soi dit en passant ça c'est la solidarité bourguignonne) donne son avis sur un seul match ! Je lis assez souvent souvent le forum et marcq n'a jamais eu de problème sur ce point la. En revanche Le creusot fait souvent parlé de lui. Il n'y a pas de fumée sans feu.
kaskou a écrit :Enfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franchement pour les avoir déjà jouer en minimes,cadets je peux dire qu'on leur inculque déjà, à ce niveau, la culture "creusotine" à savoir un jeu très très "intelligent". Alors quand je vous voient venir pleurer sur le forum ca me fait rigoler. On a oublié de vous mettre les auréoles. Quand à couches, je les ais joué l'année dernière à auxerre, et bien je n'ai pas vu tortue sur tortue comme tu le dit. Un jeu assez complet pour une équipe de F3. Faut pas prendre la mouche quand un mec (qui paye son entrée chez vous soi dit en passant ça c'est la solidarité bourguignonne) donne son avis sur un seul match ! Je lis assez souvent souvent le forum et marcq n'a jamais eu de problème sur ce point la. En revanche Le creusot fait souvent parlé de lui. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Affligeant. La seul différence c'est que lorsque je vais voir Couches (rarement) c'est pour les encourager pas pour être neutre ni pour souhaiter qu'ils perdent.(sauf contre le Creusot bien sur). Le seules fois que je suis intervenu sur leur forum sur fédérale c'est pour les encourager. C'est vrai que l' auxerrois que tu es digère mal la défaire du match aller au Creusot. Tu pourras lire je ne dis jamais de mal d'Auxerre non plus. Continuer de casser si ça vous fait plaisir
Dernière modification par Romulus (08/02/2010 13:47:57)
kaskou a écrit :Enfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franchement pour les avoir déjà jouer en minimes,cadets je peux dire qu'on leur inculque déjà, à ce niveau, la culture "creusotine" à savoir un jeu très très "intelligent". Alors quand je vous voient venir pleurer sur le forum ca me fait rigoler. On a oublié de vous mettre les auréoles. Quand à couches, je les ais joué l'année dernière à auxerre, et bien je n'ai pas vu tortue sur tortue comme tu le dit. Un jeu assez complet pour une équipe de F3. Faut pas prendre la mouche quand un mec (qui paye son entrée chez vous soi dit en passant ça c'est la solidarité bourguignonne) donne son avis sur un seul match ! Je lis assez souvent souvent le forum et marcq n'a jamais eu de problème sur ce point la. En revanche Le creusot fait souvent parlé de lui. Il n'y a pas de fumée sans feu.
On va comparer les résultats des écoles de rugby d'Auxerre et du Creusot au niveau bourguignon. Quele est le club le plus formateur des deux ?
pour ton info Romulus kaskou ne joue pas à Auxerre.
Pil RCA a écrit :pour ton info Romulus kaskou ne joue pas à Auxerre.
Pourquoi a t-il le logo RCA sur la gauche ? il a du le mettre par hasard surement. Il habite à 700 kilomètres d'Auxerre et il s'est dit en début d'année pourquoi je ne metrrais pas le logo d'Auxerre.
Dernière modification par Romulus (08/02/2010 14:13:39)
c est vrai qu entendre un creusotin se plaindre de la violence des adversaires ça aurait plutot tendance a me faire marrer !! Personne n est dupe ...
meme pas les joueurs creusotins
on parle de la 1ere et 2eme mi temp ..ok.. mais qui à gagné la 3eme ?? MATCH NUL !!
je trouve simplement dommage de fustiger les équipes adverses en les faisant passer pour des voyous , avant d'avoir été chez eux !!!!!!!!!! c'est pas bien "stratégique". il va falloir y aller à Marcq et a Beauvais ..........
M a écrit :l'enfer du nord pour la dernière journée ?
C'est vrai que M ne met jamais d'huile sur le feu.
pas besoin d'en mettre , vous vous prenez la tête tout seul et vous mettez les gens à dos en critiquant, arbitre , directeurs de matchs , joueurs adverses, donc pas besoin de moi pour ca !, vous faites bien le boulot !
M a écrit :pas besoin d'en mettre , vous vous prenez la tête tout seul et vous mettez les gens à dos en critiquant, arbitre , directeurs de matchs , joueurs adverses, donc pas besoin de moi pour ca !, vous faites bien le boulot !
Avec ton aimable participation et à bientôt sur le forum de Couches ou je vais encourager votre équipe. Merci M
Dernière modification par Romulus (08/02/2010 14:46:35)
MIMI71190 a écrit :Carlito CAP a écrit :Vous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueurs remplaçants de l'équipe 1 (Pontarlier) se sont fait agresser à la sortie des vestiaires alors que les équipes rentraient du terrain alors aller jouer du violon ailleurs et même si je ne sais rien de ce qui s'est passé hier j'étais la la semaine dernière !!! PS: Je ne sais pas qui attribue le titre du fair play mais jamais entendu parler
comme tu le dis t'étais pas là hier moi si ! les gestes que j'ai pu voir des nordistes c'étais pas du joli joli j'appelle pas cela du rugby ils n'ont pas donné un bon exemple à tous les enfants qui se trouvaient au Parc des Sports. J'ai 35 ans et cela fait + de 20 ans que je vais voir des matchs c'était la première fois que je voyais tant d'agressivitév de la part d'une équipe. Par contre si ce que tu dis sur le match de la semaine est vrai c'est pas très malin je l'avoue. Encore une petite chose le titre de fair play existe vraiment et le creusot l'a déjà remporté. C'est vrai qu'au creusot on est pas des saints mais ce que l'on a pu voir hier était quand même pitoyable. J'espère ne plus revoir ce genre de comportement. C'est un comportement scandaleux
mais oui faites les malins challenge du fair play exemple a tes guamins et les mecs qui passent derriere la rembarde pour mettre des coups aux joueurs adverses ca c est montrer l exemple aux futurs espoirs du rugby t inquiete pas faites les malins y a un retour a coté de ce" que vous avez fait hier ca sera rien je comprends pourquoi maintenant qu il y a un de vos supporters qui a pris cher a pontarlier en debut de saison vu leurs mentalités maintenant je vais arretter de polemiquer y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables