Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Romulus a écrit :
Pil RCA a écrit :

Je dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines équipes qui n'ont pas une réputation belliqueuse deviennent tout à coup et bizarrement des fous furieux...

Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter

Impossible pour Pil RCA de citer des exemples. C'est le pays de Candy à Auxerre, tout le monde le sait! lol

Allez CO Creusot !!!!

lolo de beauvais a écrit :

Impossible pour Pil RCA de citer des exemples. C'est le pays de Candy à Auxerre, tout le monde le sait! lol

lol:lol::lol::lol::lol:

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

mort de rire

Garde la balle !!!

Poloche a écrit :
Romulus a écrit :
Pil RCA a écrit :

Défaite des Auxerrois qui méritaient au moins le bonus défensif, on mène à la mi-temps...Mais bon ca sert d'avoir un bon buteur pour MLSGP. Qui a des infos sur le match arreté au CReusot?

Il n'y a pas eu de match arrêté au Creusot. C'est n'importe quoi. Le match a été chaud avec quelques bagarres et un carton jaune et un rouge de chaque coté mais il a été joué jusqu'au bout normalement. Par contre nous avons vu quelque chose d'inadmissible, lors d'une bagarre un joueur de Marcq qui était sorti est entré sur le terrain pour y participer sous les yeux de l'arbitre et du directeur de match qui n'ont pas bronché , à ce moment il y avait 16 joueurs de Marcq sur le terrain. Comment peut on accepter cela sans sanctionner ?

Et les suporters creusotins qui participent à la générale en maintenant contre la rembarde notre 9? Et le juge de touche creusotin qui frappe avec son drapeau? C'est pas inadmissible ça? Ce que je trouve honteux c'est tous ces supporters qui n'attendaient qu'un chose, c'est que le match dérape... pour preuve ils ont ovationné à sa sortiele joueur du Creusot qui prend un rouge... roll Vous devriez peut-être leur expliquer que c'est pas ça le rugby... Quant à nos intentions belliqueuses, 2 KO pour nous sur le match avec des poires (dont 1 hors générale)... Mais bon, tout est relatif comme disait Albert... Aprés le match je suis allé féliciter votre 12 pour ses coups de pieds au sol à l'encontre d'un de mes joueurs. Il m'a rétorqué qu'il n'avait pas put lui mettre une droite alors quand il l'a vu par terre.... bel état d'esprit votre Géorgien, intelligence, très calme, pas un regret! après Aras, Marc il faut croire que les coups de pompes dans la courge des mecs au sol soient une spécialité du NORD! Alors tes leçons de morales gardes les biens et ne te fais pas trop de mourons au Creusot on en a vu d'autres on se déplacera chez vous comme dans tous les autres clubs d'ailleurs! Bonne journée les Saints et arrêtez un peu de vous plaindre, on est pas au foot ici(enfin ton Géorgien peut-être) Poloche cool

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Waouh de l'ambiance ici !!!!!!!! Piètre match hier , des générales, et pas bcp de choses proposées par les 2 équipes de Marcq et du Creusot. Je tiens simplement à signaler que les arbitres et les directeurs de match viennent faire des petits tours sur les forums, donc évitez de trop les cirer quand même, c'est pas bien malin.

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

la générale éclate sur une droite du 15 de Marcq sur Lamain suite à un plaquage offensif qui à vexé l'arrière de Marcq , mais le geste le plus déplorable ,est le coup de chausson posé par le centre visiteur sur notre ailier Zym, alors qu'i était au sol . Et pour le challenge du fair play LE CREUSOT en a été récompensé la saison dernière et deux année auparavent cool

qui déclenche la première générale suite au plaquage du 7 creusotin sur l'ailier ? chateau je crois ?

Vous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueurs remplaçants de l'équipe 1 (Pontarlier) se sont fait agresser à la sortie des vestiaires alors que les équipes rentraient du terrain alors aller jouer du violon ailleurs et même si je ne sais rien de ce qui s'est passé hier j'étais la la semaine dernière !!! PS: Je ne sais pas qui attribue le titre du fair play mais jamais entendu parler

Je ne parlais pas de qui a déclenché la générale... c'est en effet notre 15 qui met une bouffe (mais bon, c'est vrai que l'autre l'avait pas provoqué et ne lui avait pas mis quelques coups de pompes au sol juste avant). C'est pas la première fois qu'une générale éclate, ça sera pas la dernière! Perso, je ne suis pas fan, moi je joue au rugby, pas à la boxe. On est pas des saints, je n'ai jamais dit cela. Ce qui m'énerve, c'est votre mauvaise fois caractérisée et que vous essayez de vous faire passer pour des victimes... Quant à notre 9 qui se fait tenir par les cheveux contre la rembarde par un de vos supporters pendant que 3 ou 4 creusotins l'allument, c'est la stricte vérité. J'étais juste en face dans vos tribunes! Bravo pour le challenge du fair-play, m'est avis que vous ne l'aurez plus cette année... roll Sur ce, bonne chance pour la suite, merci au papi pour les boulettes de viande, c'était bien bon! Poloche (9 de la réserve) cool

Courage aux copains de Marcq

l'enfer du nord pour la dernière journée ?

Carlito CAP a écrit :

Vous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueurs remplaçants de l'équipe 1 (Pontarlier) se sont fait agresser à la sortie des vestiaires alors que les équipes rentraient du terrain alors aller jouer du violon ailleurs et même si je ne sais rien de ce qui s'est passé hier j'étais la la semaine dernière !!! PS: Je ne sais pas qui attribue le titre du fair play mais jamais entendu parler

comme tu le dis t'étais pas là hier moi si ! les gestes que j'ai pu voir des nordistes c'étais pas du joli joli j'appelle pas cela du rugby ils n'ont pas donné un bon exemple à tous les enfants qui se trouvaient au Parc des Sports. J'ai 35 ans et cela fait + de 20 ans que je vais voir des matchs c'était la première fois que je voyais tant d'agressivitév de la part d'une équipe. Par contre si ce que tu dis sur le match de la semaine est vrai c'est pas très malin je l'avoue. Encore une petite chose le titre de fair play existe vraiment et le creusot l'a déjà remporté. C'est vrai qu'au creusot on est pas des saints mais ce que l'on a pu voir hier était quand même pitoyable. J'espère ne plus revoir ce genre de comportement. C'est un comportement scandaleux

Poloche a écrit :

Je ne parlais pas de qui a déclenché la générale... c'est en effet notre 15 qui met une bouffe (mais bon, c'est vrai que l'autre l'avait pas provoqué et ne lui avait pas mis quelques coups de pompes au sol juste avant). C'est pas la première fois qu'une générale éclate, ça sera pas la dernière! Perso, je ne suis pas fan, moi je joue au rugby, pas à la boxe. On est pas des saints, je n'ai jamais dit cela. Ce qui m'énerve, c'est votre mauvaise fois caractérisée et que vous essayez de vous faire passer pour des victimes... Quant à notre 9 qui se fait tenir par les cheveux contre la rembarde par un de vos supporters pendant que 3 ou 4 creusotins l'allument, c'est la stricte vérité. J'étais juste en face dans vos tribunes! Bravo pour le challenge du fair-play, m'est avis que vous ne l'aurez plus cette année... roll Sur ce, bonne chance pour la suite, merci au papi pour les boulettes de viande, c'était bien bon! Poloche (9 de la réserve) cool

et le faite de dire que vous promettez l'enfer au match retour c'est pas très malin de votre part non plus

Fédérale 2