Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous allez pas être en retard pour le 1er match le 20/09/09 Pas de vacances pour vos joueurs? A cergy reprise le 17/08
jeanpeuplu a écrit :Pour Nevers, la reprise s'est faite lundi soir. Quelques gars manquaient à l'appel, mais je pense que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Compiègne et Marcq, pas mal pour les avoir joués l'année dernière Par contre, je ne connais pas du tout le niveau de rennes, nantes, puc et consorts
john stone a écrit :tempete a écrit :Ah bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd
roger cottin a écrit :JE PENSE AUSSI QUE LA POULE 2 EST SUR LE PAPIER PLUS FORTE QUE LA POULE 1 CETTE SAISON ETANT DE BEAUVAIS , JE PENSE ETRE OBJECTIF ET AI L'IDEE QUE LE MAINTIEN SERA COMPLIQUE POUR NOUS SIMPLEMENT ON SE BATTRA AVEC NOTRE COEUR ET NOTRE ENVIE ET NOUS LAISSERONS QUELQUES SOUVENIRS JE PENSE A NOS ADVERSIRES A LA MAISON A BIENTOT LES DJEUNS
La poule 2 de l'année dernière était beaucoup plus homogène que la poule 1 oui! Mais cette année je suis ok avec tempète la poule 1 a l'air aussi homogène voir certainement plus relevée que la poule 2!!! Gegen, cergy, suresnes, vierzon c'est du très costaud avec des effectifs stables et renforcés pour suresnes et vierzon. dans la poule 1 arras et domont ont perdu beaucoup de joueurs, Nevers annonce ses ambitions. PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne. Ca promet de superbes oppos toute l'année.
john stone a écrit :PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne
:lol::lol::lol:
Compiègne ne prend pas de S à la fin et puis c'est tout
Ben, à Pontarlier, la reprise, c'était le 20 août. Toujours motivés, toujours bonne ambiance, très peu de changements dans l'équipe mais un peu plus dans la façon de travailler.
Et puis on vise toujorus le maintien officiellement mais en fait, on vise la montée directe bien sûr !
Sinon, il n'a toujours pas neigé !
![]()
Dernière modification par François M (30/07/2009 12:32:42)
Cool pour vous, car vous etes pas gâté avec la neige Vous avez eu combien de match reporté l'année dernière ? 6 non!!!
tibooo a écrit :john stone a écrit :PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne
:D:D:D:D
pastelou a écrit :tibooo a écrit :john stone a écrit :PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne
:D:D:D:D
c'est vrai que le PUC peut faire rire du côté de Marcq:):):)
le puc bonne équipe qui à l'habitude de la F2 et cette année mise sur les jeunes, donc ils peuvent faire quelquechose!
jeanpeuplu a écrit :Mr Guyomar ; les vacances sont terminées ?
non,ça commence demain. ![]()
Bonne vacances alors !!!
![]()
tempete a écrit :Cool pour vous, car vous etes pas gâté avec la neige Vous avez eu combien de match reporté l'année dernière ? 6 non!!!
On a arrêté de les compter ... ![]()
sinon c'est autorisé les clous pour jouer?
A votre avis cette année un club peut-il créé la surprise dans cette poule bien relevée avec des clubs aux ambitions élevées.