Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tarasovich a écrit :xavstras a écrit :pensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?? moi je dis que c'est nécessaire. toutes les équipes de la poule 2 ont des matchs de retards le rc strasbourg a 3 matchs le 1er si le terrain est état ce jouera dimanche prochain le 7 février à 15h contre beaune le 2éme ce jouera le 21 février à 15h contre pontarlier à moins d'un changement de date et horaires est ce que la phase réguliere va etre allongé avec la cascade de matchs reporté les 10,17,24 janvier ? bonne semaine à tous
ET ce WE c'est pas sur que ça joue avec ce qu'il flotte et le dégel pour certains les terrains vont être protegé par les communes..... sauf que les terrains ne peuvent être interdi 2 fois pour le même match sinon defaite sur tapis vert non???
non sinon il faut aller jouer chez l'adverssaire!
allez les supporters du cocb : tous au match dimanche!
bonjour je suis nouveau supporter du rc strasbourg rugby à strasbourg les conditions météos sont pas terrible, je ne pense pas qu'il faut sanctionner un club dont le terrain dont le match a reporté plus que 2 fois. l'an dernier le match strasbourg-vitry a été reporté 2 fois. je pense qu'une sanction serait injuste.
tarasovich a écrit :xavstras a écrit :pensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?? moi je dis que c'est nécessaire. toutes les équipes de la poule 2 ont des matchs de retards le rc strasbourg a 3 matchs le 1er si le terrain est état ce jouera dimanche prochain le 7 février à 15h contre beaune le 2éme ce jouera le 21 février à 15h contre pontarlier à moins d'un changement de date et horaires est ce que la phase réguliere va etre allongé avec la cascade de matchs reporté les 10,17,24 janvier ? bonne semaine à tous
ET ce WE c'est pas sur que ça joue avec ce qu'il flotte et le dégel pour certains les terrains vont être protegé par les communes..... sauf que les terrains ne peuvent être interdi 2 fois pour le même match sinon defaite sur tapis vert non???
oui d'accord pour inversé les matchs mais si le terrain est en état de jouer à strasbourg je ne sais pas du tout si le match en retard contre pontarlier pourra etre joué
JC a écrit :tarasovich a écrit :xavstras a écrit :pensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?? moi je dis que c'est nécessaire. toutes les équipes de la poule 2 ont des matchs de retards le rc strasbourg a 3 matchs le 1er si le terrain est état ce jouera dimanche prochain le 7 février à 15h contre beaune le 2éme ce jouera le 21 février à 15h contre pontarlier à moins d'un changement de date et horaires est ce que la phase réguliere va etre allongé avec la cascade de matchs reporté les 10,17,24 janvier ? bonne semaine à tous
non sinon il faut aller jouer chez l'adverssaire!
je suis d'accord avec ce que tarasovich dit mais de sanctionné un club dont son terrain dont le meme match serait reporté plus de deux fois. à strasbourg nous avons 3 matchs reporté, de sanctionné un club ne serait vraiment pas une bonne chose, mettre match perdu sur tapis vert serait pas vraiment pas cool. l'an dernier le match strasbourg-vitry sur seine a été reporté 3 fois en tous cas je ne sais pas si le match contre pontarlier qui a été reporté le 10 janvier dernier sera joué ou pas.
Je trouverais dommage qu'une tête de série de groupe soit pénalisée car son terrain ne permet pas la pratique du rugby contre le même adversaire 3 fois de suite. Ne peut il pas y avoir d'alternative? Comme par exemple jouer sur un autre terrain, une ville voisine etc...? Bonne suite de championnat aux équipes de la poule 2. Manu
resultats match en retard mais avancé a aujourd'hui!!! arras 11 - 14 compiegne ET MERCI GAMINOT POUR LE SOUTIEN !!!! MOI AUSSI JE CROIS EN VOUS !!!!Avec les crus la passerelle sera de plus eplus difficile à passer
Ça c'est fait yahouuuuuuuu:lol::lol:
bravo à compiégne nous avons perdu à arras, et vous avez réussi à l'emporté.
xavstras a écrit :bravo à compiégne nous avons perdu à arras, et vous avez réussi à l'emporté.
Oui ça s'annonce sévère alors pour ce WE prochain avec STRASB/COMPIEGNE
:o:o
NEVERS 25 _ 0 DOMONT vu sur le site de la FFR d'autres resultats????
celui de strasbourg.pontarlier rien n'est indiqué sur le site de la ffr
Dernière modification par xavstras (07/02/2010 17:11:43)
merci s'il vous plait de laisser tranquille xavstras. victoire de strasbourg 36/6 contre pontarlier bonus offensif pour strasbourg
Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (07/02/2010 17:24:50)
STRASBG 36_ 6 PONTARLIER