Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M a écrit :Si tu gagnes , tu dis : on a bien fait de jouer Si tu perds : "fallait pas le jouer ce match Faut arrêter avec cela ,faut surtout voir le jeu proposé dans ce genre de conditions qui ne sont pas évidentes !
Justement Pontarlier ils savent depuis longtemps quel type de jeu il faut proposer sur un terrain enneigé. En tant que supporter j'ai aussi le droit de m'interroger sur le choix de faire ou pas jouer ce match. Honnêtement j'en ai parlé hier avec plusieurs personnes et j'étais pessimiste avant le match car cela ressemblait vraiment à un match pîège Je n'incrimine surtout pas les joueurs et je sais qu'ils vont rebondir et nous serons (les vrais supporters) toujours derrière eux.
Dernière modification par Romulus (31/01/2010 21:05:15)
bravo au rc compiégne, aussi bravo aux équipes du creusot et pontarlier d'avoir joué dans des conditions pas terribles sur un terrain enneigé. désolé romulus pour votre défaite. bravo à beaune pour leur victoire à domont strasbourg et beauvais n'ont pas pu jouer terrain du stade de hautepierre gelé.
Dernière modification par xavstras (31/01/2010 21:18:57)
fan de sport a écrit :Il fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .
Si vous avez joué c'est que le terrain était praticable ,donc pourquoi ne pas jouer?
pensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?? moi je dis que c'est nécessaire. toutes les équipes de la poule 2 ont des matchs de retards le rc strasbourg a 3 matchs le 1er si le terrain est état ce jouera dimanche prochain le 7 février à 15h contre beaune le 2éme ce jouera le 21 février à 15h contre pontarlier à moins d'un changement de date et horaires est ce que la phase réguliere va etre allongé avec la cascade de matchs reporté les 10,17,24 janvier ? bonne semaine à tous
Dernière modification par xavstras (31/01/2010 21:25:32)
tout à fait d'accord avec fan de sport, en plus jouer sur des terrains comme celui du creusot cela peut provoqué des blessures.
fan de sport a écrit :Il fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .
il manque le résultat du match MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY/ARRAS Qui peut le donner merci le site du rc compiégne indique que compiégne a battu nevers 18-13, dans la rubrique résultat c'est affiché 18-10 il y a erreur sur le site je pense
guyomar a écrit :fan de sport a écrit :Il fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .
Si vous avez joué c'est que le terrain était praticable ,donc pourquoi ne pas jouer?
Le matin il faisait moins 9 au Creusot, à 11 heures du matin il faisait encore moins 4, les températures ont été négatives toute la journée . Si on considère qu'un terrain recouvert de 7 cm de neige avec des températures très froides est praticable alors il fallait jouer tous les matchs qui ont été remis auparavent. En plus l'équipe n'a pas joué sur son terrain fétiche du parc des sports mais au stade Jean Garnier ou le public est éloigné et ou elle joue très rarement (pas en championnat depuis plusieurs années) . Comprenne qui pourra.
Dernière modification par Romulus (31/01/2010 21:52:53)
bonne semaine à tous
Romulus a écrit :guyomar a écrit :fan de sport a écrit :Il fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .
Le matin il faisait moins 9 au Creusot, à 11 heures du matin il faisait encore moins 4, les températures ont été négatives toute la journée . Si on considère qu'un terrain recouvert de 7 cm de neige avec des températures très froides est praticable alors il fallait jouer tous les matchs qui ont été remis auparavent. En plus l'équipe n'a pas joué sur son terrain fétiche du parc des sports mais au stade Jean Garnier ou le public est éloigné et ou elle joue très rarement (pas en championnat depuis plusieurs années) . Comprenne qui pourra.
C'est sûr que pour nous, un terrain pareil, c'est un peu jouer à domicile ! ;-) Bon, je dis ça, j'étais même pas là...
MLSGP 8 Arras 6... Comment était le terrain à Maisons Lafitte, ca serait pas mal qu'il soit interdit pour la semaine prochaine car c'est le week end de la Saint-Vincent chez nous...
Malheuresement pour toi le terrain etais nikel un vrais billard et pour ta gouverne on a 4 terrain sur les quelles ont peut jouer donc oublie la saint vincent et direction maisons laffitte
ouais d'ailleur Dimanche c'est Saint germain en laye!!!
xavstras a écrit :pensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?? moi je dis que c'est nécessaire. toutes les équipes de la poule 2 ont des matchs de retards le rc strasbourg a 3 matchs le 1er si le terrain est état ce jouera dimanche prochain le 7 février à 15h contre beaune le 2éme ce jouera le 21 février à 15h contre pontarlier à moins d'un changement de date et horaires est ce que la phase réguliere va etre allongé avec la cascade de matchs reporté les 10,17,24 janvier ? bonne semaine à tous
ET ce WE c'est pas sur que ça joue avec ce qu'il flotte et le dégel pour certains les terrains vont être protegé par les communes..... sauf que les terrains ne peuvent être interdi 2 fois pour le même match sinon defaite sur tapis vert non???
Alors faut jouer le barétounais!!! Allez Compiègne bordel!!!!
Je suis toujours vos résultats l'ami, pour nous c'est pas le top mais ça va devrait remonter avec 2 matchs en retard à Aramits ou on est toujours invincu malgré notre avant dernière place
Bonne continuation