Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous chauffez pas le terrain vous?
JC a écrit :vous chauffez pas le terrain vous?
Non c'est la sueur qui fait fondre la neige
aahhh c'est degeulasse !!!!:o
JC a écrit :vous chauffez pas le terrain vous?
Ils chauffent au bon vin à Beaune.
ah ça je préfere, on verra si on peut en déguster!
PONTARLIER- DOMONT, remis . Terrain fermé par arreté municipal.
à pontarlier vous rejouerez en Avril ? ![]()
15 ou 22 mars.
cela fait trois match reporté pour pontarlier d'aprés les informations que j'ai les matchs en retard du rc strasbourg ce dérouleront STRASBOURG-BEAUNE LE SAMEDI 6 OUE LE DIMANCHE 7 FEVERIER STRASBOURG-PONTARLIER LE SAMEDI 20 ET LE DIMANCHE 21 FEVRIER d'autre part le stade de hautepierre recevra le match NARBONNE-BEZIERS le samedi 20 mars prochain à 17h c'est ce que j'ai lu sur le journal jaune de lundi concernant arras-strasbourg je n'ai aucune information, ce sera un match particulier pour l'entraineur du rc strasbourg Phillippe Bream il était entraineur à arras, cela va lui faire de l'émotion de revenir au stade grimaldi. merci aux gens d'arras de dire si le match arras-strasbourg sera joué ou pas pontarlier-domont est reporté cela va vraiment poser des problèmes de calendrier avec pontarlier qui a déjà 3 matchs de reporté et domont 2 aussi, il faut une refonte du calendrier
bop bop, ça fait 50 ans que c'est la meme merde et ça changera pas !
déménage au pied su sahara ![]()
genou a écrit :15 ou 22 mars.
Logiquement le 14 mars
Calamity a écrit :genou a écrit :15 ou 22 mars.
Logiquement le 14 mars
Bien vu !!! Le 15 et le 22 sont des lundis
:lol::lol:
Dernière modification par genou (23/01/2010 22:48:44)
En A, victoire de Beauvais 20 à 15 contre Compiègne. En B, victoire de Beauvais.