Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca donne quoi à Domont?
Pil RCA a écrit :Ca donne quoi à Domont?
des claques dans la gueule!!!:D
rebelote ce week end à Marcq terrains interdits jusque dimanche inclus -> match remis contre compiegne !!!
Le Creusot-USON reporté (voir le site du COCB)
Pourtant le redoux est la;)
RCC2010 a écrit :Pourtant le redoux est la;)
La neige a bien du mal à fondre et l'épaisseur reste importante.
on veut bien jouer contre Domont mais on les prend au hand, ca fait un mois qu'on fait des tournois de hand...C'est vraiment bien ces sports de salle....
Pil RCA a écrit :on veut bien jouer contre Domont mais on les prend au hand, ca fait un mois qu'on fait des tournois de hand...C'est vraiment bien ces sports de salle....
ça commence à sentir le sapin ùon vieux PIL si tu aimes les sports en salle plsu que le rugby...... Concernant le terrain de BVS une décision devrait être prise aujourd'hui.
nous notre terrain synthetique réouvre, donc on verra mais a mon avis on ne joue pas sur les terrain en dégel!
Pil RCA a écrit :on veut bien jouer contre Domont mais on les prend au hand, ca fait un mois qu'on fait des tournois de hand...C'est vraiment bien ces sports de salle....
Vous jouerez à DOMONT dimanche à 15 h sur un terrain en bon état. On jouera avec les mains mais aussi avec les pieds, donc au RUGBY...
Match Le Creusot USON reporté. C'est officiel Manu
Domont Auxerre, la B est annulé et le match des équipes premieres se fera sur un terrain d'entrainement , c'est un peu bizarre d'annuler la B tout de même nos potes sont pas très contents...
la premiere jouera sur le terrain du haut c'est cela ? a 15 heures
cela va vraiment poser problemes avec le calendrier avec des matchs reporté, si cela continue toutes les équipes de la poule 2 auront deux matchs de retard; cela pause probléme, à strasbourg je suis trés septique si le match ce jouera ou pas, surtout que de la neige est attendu, je ne sais ou en plus il est question que la mairie interdise l'accés au terrain du stade de hautepierre.