Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Mr Guyomar ; les vacances sont terminées ? wink

Pour Le Creusot, reprise de l'entrainement des équipe seniors lundi 2 août

bah dis moi vous partez pas en vacances chez vous ou quoi?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

guyomar a écrit :
tomi a écrit :
fan de sport a écrit :

Personnellement je suis content .Tant pis pour Tomi, ses grillades, son rosé et ses mousses , j'ai lancé le débat et on parle rugby; Surtout chacun fait des plans sur la comète . maintien , qualif, montée ... Bref on est dans le virtuel .On verra sur le terrain qui se rapproche de la vérité . En attendant je crois qu'on aura de beaux duels et que même s'il y a des favoris logiques la poule sera très forte mais aussi très homogéne .Personne ne sera à l'abri d'une mauvaise surprise.En conclusion ça promet ...

bah laisses moi profiter de mon ptit rosé avant de reprendre les choses serieuses... wink faut déjà que je retrouve le chemin du stade avant de deviser sur nos futurs adversaires... cool

Tomi on t'a déjà dit que le rosé ce n'est pas du vin!.....sauf peut-être celui de Marsannay wink

faut être curieux !!! et ne t'inquiètes pas, ce n'est que pour l'apéro, suivent les corton et cie... wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Et votre Ecossais Kevin C ?

arxa58 a écrit :

Pour Nevers Arrivées : Sandile Nxumalo qui a évolué en Super 14 avec les Sharks de Durban (Afrique du Sud). Les autre recrues sont : Manuevaha Matangui (3e ligne, Tahiti) ; Florian Pué (2e ligne, Recco, Italie) ; John Tuilakepa (pilier, Roanne) ; Manuel Cabanes (arrière, Arcachon) ; Temur Gelantia (pilier, Miélan), Kristoff Hotowski (centre, Beaurepaire) ; Edward Carne (centre, Recco, Italie), Christophe Mounier (ouvreur, Millau) et Cédric Mathieu (2e ligne, Livourne, Italie). Jean-Baptiste Rué est nommé manager général. Départs : _Michaël Wilson, meilleur réalisateur neversois la saison passée quitte le club pour Valence (Fédérale 2) _Michaël Gibbs, lui, s'en va à Epernay (Fédérale 1) _Edward Binham (destination inconnue)

C clair, le 2 aout, vous allez entre en cane pour le 1er match du 20 septembre wink

JC a écrit :

bah dis moi vous partez pas en vacances chez vous ou quoi?

Ah bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd hmm

roger cottin a écrit :

JE PENSE AUSSI QUE LA POULE 2 EST SUR LE PAPIER PLUS FORTE QUE LA POULE 1 CETTE SAISON ETANT DE BEAUVAIS , JE PENSE ETRE OBJECTIF ET AI L'IDEE QUE LE MAINTIEN SERA COMPLIQUE POUR NOUS SIMPLEMENT ON SE BATTRA AVEC NOTRE COEUR ET NOTRE ENVIE ET NOUS LAISSERONS QUELQUES SOUVENIRS JE PENSE A NOS ADVERSIRES A LA MAISON A BIENTOT LES DJEUNS

tempete a écrit :

arxa58 a écrit :

Pour Nevers Arrivées : Sandile Nxumalo qui a évolué en Super 14 avec les Sharks de Durban (Afrique du Sud). Les autre recrues sont : Manuevaha Matangui (3e ligne, Tahiti) ; Florian Pué (2e ligne, Recco, Italie) ; John Tuilakepa (pilier, Roanne) ; Manuel Cabanes (arrière, Arcachon) ; Temur Gelantia (pilier, Miélan), Kristoff Hotowski (centre, Beaurepaire) ; Edward Carne (centre, Recco, Italie), Christophe Mounier (ouvreur, Millau) et Cédric Mathieu (2e ligne, Livourne, Italie). Jean-Baptiste Rué est nommé manager général. Départs : _Michaël Wilson, meilleur réalisateur neversois la saison passée quitte le club pour Valence (Fédérale 2) _Michaël Gibbs, lui, s'en va à Epernay (Fédérale 1) _Edward Binham (destination inconnue)

Il est nommé entraineur des avants et s'occupera des catégories de jeunes.

bah ça dépend on connais pas le poids de tout le monde ok je ====>>>>

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

wink

JC a écrit :

bah ça dépend on connais pas le poids de tout le monde ok je ====>>>>

Dernière modification par tempete (30/07/2009 10:21:23)

tempete a écrit :

Ah bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd hmm

roger cottin a écrit :

JE PENSE AUSSI QUE LA POULE 2 EST SUR LE PAPIER PLUS FORTE QUE LA POULE 1 CETTE SAISON ETANT DE BEAUVAIS , JE PENSE ETRE OBJECTIF ET AI L'IDEE QUE LE MAINTIEN SERA COMPLIQUE POUR NOUS SIMPLEMENT ON SE BATTRA AVEC NOTRE COEUR ET NOTRE ENVIE ET NOUS LAISSERONS QUELQUES SOUVENIRS JE PENSE A NOS ADVERSIRES A LA MAISON A BIENTOT LES DJEUNS

La poule 2 de l'année dernière était beaucoup plus homogène que la poule 1 oui! Mais cette année je suis ok avec tempète la poule 1 a l'air aussi homogène voir certainement plus relevée que la poule 2!!! Gegen, cergy, suresnes, vierzon c'est du très costaud avec des effectifs stables et renforcés pour suresnes et vierzon. dans la poule 1 arras et domont ont perdu beaucoup de joueurs, Nevers annonce ses ambitions. PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne. Ca promet de superbes oppos toute l'année.

arxa58 a écrit :
tempete a écrit :

arxa58 a écrit :

Il arrive à rester une deuxième année dans un club!!! c'est beau!!!

Pour Nevers, la reprise s'est faite lundi soir. Quelques gars manquaient à l'appel, mais je pense que ça va vite rentrer dans l'ordre.

wink

john stone a écrit :
arxa58 a écrit :
tempete a écrit :

Il arrive à rester une deuxième année dans un club!!! c'est beau!!!

Fédérale 2