Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

usonsupporters a écrit :

Et ben voilà, tout rentre das l'ordre, pas la peine de mettre de la discorde dans se forum pour que dalle! Le championnat est long et la route vers la F1 encore plus, bravo à toutes les équipes de notre poule qui se battent avec ferveur et envie chaque dimanche qu'ils soient pros ou non, le principal, c'est que l'esprit et le gout du combat soit présent. Je tiens à souligner que je suis assez fier que R.D. vienne sur se forum afin de répondre aux questions ou affirmations (non fondées bien souvent, mais bon des bruits de couloirs restent des bruits de couloirs....) aux différents protagonistes. Sur ce, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années à toutes les équipes (joueurs, staff, encadrements, bénévoles, etc...) au nom des supporters de Nevers, je félicite aussi Romulus qui tient des propos un peu plus cadrés qu'il n'y a quelques temps ;-) , et j'espere bien boire une pinte à tes côtés au match retour au Creusot. Rendez vous sur les terrains le 10 janvier. Manu

Je serai présent, pas de problème pour boire un coup

joyeux noel a tous

Bonne Année 2010 à toute la poule 2 et bonne saison rugbystique à tous !

bonne année à tous !!!!!!!!!!!

Dernière modification par goué (02/01/2010 17:42:56)

Allez faut s'y remettre les gars, entrainement intensif pour éliminer les surplus...

Pil RCA a écrit :

Allez faut s'y remettre les gars, entrainement intensif pour éliminer les surplus...

tu parles en connaissance de cause, gros ventre...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

...:)

hug

TU t'es remis de ton seul entrainement de l'année?

Pil RCA a écrit :

dur dur dur dur... et ça me donne pas envie d'en refaire de si tôt!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bombé a écrit :

et pendant ce temps-là, strasbourg.............

continu les meleés simulées

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

dur dur dur dur... et ça me donne pas envie d'en refaire de si tôt!!!!

En plus tu es tombé sur une équipe en forme... Merci à toi Titi ( Omeyer ) tu nous fais gagner le tournoi de hand...

guyomar a écrit :
Pil RCA a écrit :

Les vrais rugbymen même quand ils font des etudes ils se déplacent, vos juniors doivent pas être très courageux, mais cà j'ai l'impression que c'est une histoire de génération. Moi j'espère que vous montrez ca évitera de se demander comment cela se fait que , nous, joueurs de F2 on a le droit à 40 euros pour gagner un match, alors que d'autres joueurs de F2 pas beaucoup plus fort que nous, prennent 4000 à 5000 euros par mois...

Cher Luc B58, je ne viens pas relancer la polémique mais Pil RCA a bien écrit par mois big_smile:D

On ne s'ennuie pas ici il est évident que de voir des joueurs pro avec des fixes de 4000 euros et + en féd 2 alors que tu te lèves tous les matins à 4h pour bosser à l'usine pour 1800 euros par mois................ça fait mal au cul et ça rend jaloux!!!! mais c'est la vie. Et heureusement que Nevers a du ponion pour assoir son projet en Féd1. Car sans ponion rien du tout............en Féd1. Demande à Epernay les pauvres!!!! Strasbourg le sait très bien. J'espère que Nevers a un grand président, de très nombreux riches partenaires, un bureau solide pour accompagner financièrement le sportif à l'étage supérieur, sacré chalenge!!!! à encourager pour la région. Sinon après Lons, Rouen, Cergy, Poitiers, Tours..................................................Nevers............on pourra rigoler ou pleurer Allez le MLSGP, grosse phase retour et phases finales...................?!

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

tu parles en connaissance de cause, gros ventre...

c'est rien de le dire....:(

aie aie aie !!!!! ça va piquer

bon ben ce week-end ça sent le report de match...

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2