Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

xavstras a écrit :

trés joyeuses fetes à vous tous joyeux noel rdv à la reprise la semaine du 10 janvier

oh put***, il revient!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Merci Romulus de votre réponse, je vois que lorsque le ton est courtois il y a moyen d'échanger nos avis sur ce forum. Je confirme que le niveau de la fédérale 1 est très élevé et surtout dans la poule 2, c'est pourquoi nous avons préparé dès cette saison cette montée avec un effectif qui sera la base de notre équipe dans le cas ou nous aurions réussi notre pari. Une montée se prépare avec les entraineurs, les joueurs et surtout les partenaires. C'est pas gagné! Nous rencontrons quelques soucis de lancement de jeux et on voit bien que nous n'aurions pas encore le niveau pour nous maintenir. L'échec malheuresusement fait parti des situations possibles, on devra rebondir et comprendre pourquoi. Nous comptons sur jean-ba Rué et ses formations "fouroux et Broncan" pour mettre se projet en place et éviter de faire le "yoyo". je peux certifier que si notre municipalité nous donne satisfaction sur les infrastructures nous aurons les moyens financiers privés pour jouer avec les meilleurs! Il est certain que le but est la fédérale 1, dans le cas d'une impossibilité de monter avec les moyens mis en place on se posera des questions car en fédérale 2 c'est INADMISSIBLE par respect des clubs amateurs. Je peux comprendre DE CE FAIT une certaine animosité envers nous. Nous avons fait un choix et on devait passer par là pour se donner toutes les chances. La fédérale 1 est devenu une division professionnelle et nous savons les difficultés qui nous attendent, c'est pouquoi je suis surpris que L uson puisse être critiqué de vouloir préparer cette montée avec une structure "pro". Nous n'avons pas de joueurs payés 4000/5000 euros, nous en sommes loin, imaginez dans ce cas combien le manageur général Rué serait payé? Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser notre objectif hmm! je pense que beaucoup d'équipes laisseront des points au Creusot comme a Beauvais, je suis agréablement surpris du niveau des clubs promus, Auxerre compris. Mery Christmas à tous, à vous particulièrement Romulus et au plaisir de vous rencontrer.

bonnes fêtes a tous, vivement la reprise (sans neige ni gèle) eet que l'on récupère nos bléssés!!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Legrosfifi a écrit :

Marque GB dernière colonne à droite du classement de la poule sur RF RESULTATS (Eh Les copains de Bourgogne !! y'a un gars de la région parisienne qui sait pas tout )

merki baucoup!! wink loin de tout savoir, au moin je me coucherait moins con ce soir

c comme ca!

voilà comment j'aime que l'on parle rugby !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Et ben voilà, tout rentre das l'ordre, pas la peine de mettre de la discorde dans se forum pour que dalle! Le championnat est long et la route vers la F1 encore plus, bravo à toutes les équipes de notre poule qui se battent avec ferveur et envie chaque dimanche qu'ils soient pros ou non, le principal, c'est que l'esprit et le gout du combat soit présent. Je tiens à souligner que je suis assez fier que R.D. vienne sur se forum afin de répondre aux questions ou affirmations (non fondées bien souvent, mais bon des bruits de couloirs restent des bruits de couloirs....) aux différents protagonistes. Sur ce, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années à toutes les équipes (joueurs, staff, encadrements, bénévoles, etc...) au nom des supporters de Nevers, je félicite aussi Romulus qui tient des propos un peu plus cadrés qu'il n'y a quelques temps ;-) , et j'espere bien boire une pinte à tes côtés au match retour au Creusot. Rendez vous sur les terrains le 10 janvier. Manu

et pendant ce temps-là, strasbourg.............

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Pil RCA a écrit :

Les vrais rugbymen même quand ils font des etudes ils se déplacent, vos juniors doivent pas être très courageux, mais cà j'ai l'impression que c'est une histoire de génération. Moi j'espère que vous montrez ca évitera de se demander comment cela se fait que , nous, joueurs de F2 on a le droit à 40 euros pour gagner un match, alors que d'autres joueurs de F2 pas beaucoup plus fort que nous, prennent 4000 à 5000 euros par mois...

Cher Luc B58, je ne viens pas relancer la polémique mais Pil RCA a bien écrit par mois big_smile:D

mea culpa

"Rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas!"
Luc wink

j'ai bien le droit de souhaiter mes voeux à tous si cela géne c'est votre probléme je pense que vous etes bien jaloux que c'est strasbourg qui est leader à la tréve

bombé a écrit :
xavstras a écrit :

trés joyeuses fetes à vous tous joyeux noel rdv à la reprise la semaine du 10 janvier

oh put***, il revient!!!

de toutes façons je parlerai toujours du rc strasbourg si cela géne, je n'en fiche si vous vous mettez à attaquer strasbourg ce n'est pas cool nous pouvons divers opinion et dire ce qu'on pense, oui d'accord nous ne sommes pas toujours d'accord c'est logique, mais de parler de ce beau sport c'est cela qui m'intéresse je pense que certains sont jaloux de place de leader tenu par le rc strasbourg, les joueurs de l'équipe 1ére ont fait un début de saison parfait, la 1ére défaite n'était pas loin à auxerre dimanche dernier, l'échec malheureux du buteur auxerrois, je comprends la frustration de champeau le buteur auxerrois.

bombé a écrit :

et pendant ce temps-là, strasbourg.............

alors là toi, tu ne comprends vraiment rien à rien!!!! je voulais justement dire que pendant ce temps-là, strasbourg faisait son petit bonhomme de chemin sans faire d' esbrouffe!!! de plus, je me suis refusé à tout commentaire sur le match rca-rcs pour éviter de petites polémiques inutiles. c' est tout à ton honneur d' être supporter de strasbourg, mais arrêtes de croire que, dès que l' on écrit quelque chose, toute la terre en veut à ton équipe. si tu n' arrives pas à comprendre ce message, demande à un ami.

Xavstras, personne ne critique Strasbourg, et si ils sont 1er se n'est pas par hasard, c'est une équipe qui mérite, fin de polémiques, concentrons nous plutôt sur le reste de la saison vous ne croyez pas???

malheur!!! il est encore la!(xavtrav) l embetant c pas que strasbourg soit 1er ,c tes commentaires a la con! toi comprendre ou toi vouloir dessin ?

Fédérale 2