Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

les gars ne vous énervez pas .....il faut rester zen!!!! le club de nevers va trés bien

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

4 000 euros par mois, pas par match relis mon post...

nous, joueurs de F2 on a le droit à 40 euros pour gagner un match, alors que d'autres joueurs de F2 pas beaucoup plus fort que nous, [color=blue]prennent 4000 à 5000 euros[/color]... De quoi tu parles de salaires ou de prime de match parce que t'es pas tres clair.

"Rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas!"
Luc wink

tu prends vraiment pour un peintre " de pouvoir pensé qu'en F2 des gars puissent prendre 4000 à 5000 euros par match", je ne pense même pas qu'en TOP 14 ça existe .

Je ne fais que relater ce que tu écris .... Certains joueurs de Nevers on des statuts de professionels donc ils ont le salaire qui va avec ... je vois pas ou est le problème.

Luc wink

Animé le coin On se croirait revenus 2 ou 3 ans en arrière quand Cergy Pontoise gagnait tout grâce à ses budgets ahurissants et leurs 3 équipes premières (potentielles ),par contre , les salaires on rudement augmenté car , à l'époque , certains parlaient de 1500 Euros par mois pour les joueurs !! Comment peut-on reprocher à un club de se donner les moyens d'attirer des joueurs , (et du monde aux matchs par la même occasion ) Je n'ai pas de parti pris pour quelle équipe de fédérale 2 que se soit mais si vraiment certaines vous gênent ; laissez les gagner et comme ça l'année prochaine vous trouverez un nouveau club à montrer du doigt sauf si par chance vous trouvez un super sponsor qui vous finance de supers joueurs !! Allez je retourne sur le forum "Honneur " ,la bas on à moins de problèmes de salaires mais quand même un peu plus de problèmes de sous !!

Oh putain merci !!!!!!!! c'est le seigneur qui t'envoi ...

Luc wink

tu as l'air drôlement énervé lucB reste zen!!!!!

Non mais ça me gave cet acharnement sur Nevers !!!!! Remarque j'ai un tres bon pote qui joue avec toi (n°15) et il parait qu'il gagne 10000€ par mois ...... big_smile on pourrait lancer une polémique,non ?

Luc wink

et merde, en plus, il est croyant!!! concernant les cours d' orthographe, tu as dû en rater quelques uns aussi, lucb58.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

oui désolé mais j'ai une excuse ni master ni maitrise !:)

Luc wink

LucB58 - U.S.O.N a écrit :

Non mais ça me gave cet acharnement sur Nevers !!!!! Remarque j'ai un tres bon pote qui joue avec toi (n°15) et il parait qu'il gagne 10000€ par mois ...... big_smile on pourrait lancer une polémique,non ?

oh oui pourquoi pas !!!!!!

LucB58 - U.S.O.N a écrit :

oui désolé mais j'ai une excuse ni master ni maitrise !:)

j' ai jamais réussi à conduire ces camions moi aussi. ok je sors....je suis loin.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

OH ben un peu d'humour nous fera pas de mal !

Luc wink

Fédérale 2