Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noooooooooooooon ! remarque je suis pas dans les p'tits papiers ...
Il me semblait même que la sanctioon était plus lourde pour une équipe un club qui fait 3 fois forfait .....la retro!!!
Pil RCA a écrit :est-ce vrai que Nevers pourrait se voir affliger 5 points de pénalité car deja 3 forfaits en junior?
les articles concernant les forfaits .... 342-2 et suivant... Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match, ou en cours de compétition. - Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral. Pour les associations de 2ème Division Fédérale ou 3ème Division Fédérale, un malus de 5 (cinq) points sera infligé à l’issue de la phase préliminaire à l’équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires
Je suis bien d'accord avec l'entraineur de Strasbourg arbitrage scandaleux, puisque lorsque l'on regarde la video, on voit que le premier essai auxerrois est bien valable,quela pénalité donnée à Strasbourg pour hors jeu est plus que limite et en plus notre 12 part à l'essai. Et enfin dire que la penalité est cadeau à la derniere minute pour nous c 'est bizarre quand on fait un maul de 30 metres et quon se fait ecrouler //// mon commentaire n'enlève rien à la vctoire de Strasbourg mais j'ai trouvé les joueurs de Strasbourg beaucoup plus humble que leur entraineur.Il a même refusé de parler à notre journaliste.Il est bizarre ...
Dernière modification par Pil RCA (14/12/2009 19:34:24)
Tant que nos arbitres sont meilleurs qu'au foot, ça va aller!!! ![]()
entièrement d' accord avec toi, pil. mais leur entraineur devait avoir la gorge nouée, il était venu prendre cinq points facilement chez le dernier.
Pil RCA a écrit :est-ce vrai que Nevers pourrait se voir affliger 5 points de pénalité car deja 3 forfaits en junior?
Vouloir jouer en fédérale 1 et ne pas être capable d'aligner une équipe junior n'est surement pas de bon augure. Peut on dans un club tout miser et uniquement viser sur l'équipe 1 ? La grande majorité des équipes de fédérale 1 ont de très bonnes équipes juniors car c'est une partie des ressources de demain .
Dernière modification par Romulus (14/12/2009 20:59:02)
Romulus a écrit :Pil RCA a écrit :est-ce vrai que Nevers pourrait se voir affliger 5 points de pénalité car deja 3 forfaits en junior?
Vouloir jouer en fédérale 1 et ne pas être capable d'aligner une équipe junior n'est surement pas de bon augure. Peut on dans un club tout miser et uniquement viser sur l'équipe 1 ? La grande majorité des équipes de fédérale 1 ont de très bonnes équipes juniors car c'est une partie des ressources de demain .
oui mais pour trouver des jeunes dans la nièvre ce ne sera pas évidant ou alors il faudra les faire venir !!!!!
en tout cas à NEVERS ils ont pris 2 essais et c'est des jolis essais! En parlant d'arbitrage, nous leur dernière touche où ils marquent n'est pas droite...mais bon!!!
à la vue des forfaits la fédé peut passer l'éponge on est plus en dans las années 80 même si les textes demeurent par contre les soucis de comptes courants - dixit mr soullaic serait un véritable problème maintenant votre trésorier ne réponds plus aux courriers de la fédé et dans ces cas là la dncg bloquera la montée à suivre.............
De toute façon, faut être 1 er pour monter directement.... et pour l'instant c'est Strasbourg qui s'y colle .... jusqu'à nouvel ordre!!!!!
Premier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en début de saison .Mis à part Marcq qui déçoit , Strasbourg,Nevers ,Domont en tête , MLPSG juste derrière la logique est respectée .Comme je le craignais les Bourguignons sont à la peine.Auxerre lanterne rouge et Le Creusot en difficulté .Beaune ( grâce à un pack correct et surtout à ses lignes arrières et à son botteur couchois)est pour l'instant est en milieu de tableau . Mais rien n'est fait pour le maintien et encore moins pour une place de qualifiable .La poule est relevée...!Cette fois et contrairement au début de saison ne sont pas nos amis Auxerrois et Creusotins qui me démentiront .
fan de sport a écrit :Premier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en début de saison .Mis à part Marcq qui déçoit , Strasbourg,Nevers ,Domont en tête , MLPSG juste derrière la logique est respectée .Comme je le craignais les Bourguignons sont à la peine.Auxerre lanterne rouge et Le Creusot en difficulté .Beaune ( grâce à un pack correct et surtout à ses lignes arrières et à son botteur couchois)est pour l'instant est en milieu de tableau . Mais rien n'est fait pour le maintien et encore moins pour une place de qualifiable .La poule est relevée...!Cette fois et contrairement au début de saison ne sont pas nos amis Auxerrois et Creusotins qui me démentiront .
T'es interessant toi....En début de saison on aurait du te dire que "oui on avait aucune chance"....Ca aurait été faire preuve de beaucoup d'ambition de notre part...
Pil RCA a écrit :fan de sport a écrit :Premier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en début de saison .Mis à part Marcq qui déçoit , Strasbourg,Nevers ,Domont en tête , MLPSG juste derrière la logique est respectée .Comme je le craignais les Bourguignons sont à la peine.Auxerre lanterne rouge et Le Creusot en difficulté .Beaune ( grâce à un pack correct et surtout à ses lignes arrières et à son botteur couchois)est pour l'instant est en milieu de tableau . Mais rien n'est fait pour le maintien et encore moins pour une place de qualifiable .La poule est relevée...!Cette fois et contrairement au début de saison ne sont pas nos amis Auxerrois et Creusotins qui me démentiront .
T'es interessant toi....En début de saison on aurait du te dire que "oui on avait aucune chance"....Ca aurait été faire preuve de beaucoup d'ambition de notre part...
surtout que lors de la dernière journée si tous les recevants gagnent avec ou sans bonus, les équipent en position de reléguables peuvent remonter en milieu du classement et vice versa. Si il y a une ou 2 victoires à l'extérieur (ex Beaune) ça change encore. Ce qui prouve que rien n'est fait même en cette première phase, alors prédire de cette façon est plus qu'aléatoire.:( Peut être le classement britanique de Romulus reflète mieux les forces de la poules, et encore, ! Est ce que tous les clubs ont reçu ont reçu les grosses équipes ???? la réponse est non ! Et là ça va changer ! La seule certitude est pour les 2 (voire) 3 premiers . Le reste .....:/
Dernière modification par goué (16/12/2009 10:28:09)