Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

babas fernandes a écrit :

et pour mister Cambell comme tu dis il assure peut etre ses arrieres(il est bien placer pour savoir qu'il peut etre remercier assez rapidement):D:D:D mais je me trompe surment;););) bonne fete:D:D:D

Cambell le globetroteur mdr

Zeu a écrit :

Il est usant ce type!!

+1 et il se répète beaucoup!!!c' était bien une semaine sans ses messages.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

à aucun moment le buteur de nevers a été sifflé, j'étais au stade.

lolo de beauvais a écrit :

Eh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbourgeois siffler leurs tentatives de pénalité, ils pensent en plus qu'ils sont enviés!!! lol:lol::lol: Allez passons roll

à aucun moment le buteur de nevers a été sifflé, j'étais au stade.

lolo de beauvais a écrit :

Eh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbourgeois siffler leurs tentatives de pénalité, ils pensent en plus qu'ils sont enviés!!! lol:lol::lol: Allez passons roll

quel est le résultat du match auxerre/strasbourg ????

Auxerre 7 Strasbourg 8

Marcq - Domont 09-10 en 1er

Nevers Maisons-Laffitte Equipe B 15-0 pour la réserve de Nevers Equipe A Nevers 17 - Maisons-Laffitte 17 Trés belle prestation de Maisons-Laffitte, RDV au 10 janvier pour la reprise du Championnat. Bonnes fêtes à toutes et tous. Manu

oui je connais bien le rugby, fernandes s'il vous plait oui je connais le rugby, je ne suis pas un mauvais supporter regarder les résultat nevers a concedé le nul à domicile contre mlgsp, et strasbourg a été remporté une nouvelle victoire à l'exterieur malgré le petit score 8-7. le rc strasbourg passe 1er nevers est 2éme à 1 point avec le résultat mlgsp a été la 1ére équipe à inscrire à un essai à nevers.

Dernière modification par xavstras (13/12/2009 22:34:17)

merci encore pour cette bonne nouvelle nous passons 1er

Romulus a écrit :

Auxerre 7 Strasbourg 8

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE FETES DE FIN D'année RDV LA SEMAINE DU 10 JANVIER pour la reprise du championnat

Dernière modification par xavstras (13/12/2009 22:32:42)

oula t'en a pas marre de polluer? abstiens toi merci tu feras du bien atout le monde

casse toi xavatrs arrete la leche ca m etonne pas que tu connaisses rien au rugby tu supportes le stade francais et tu vas en belgique les voir jouer

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2