Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
babas fernandes a écrit :et pour mister Cambell comme tu dis il assure peut etre ses arrieres(il est bien placer pour savoir qu'il peut etre remercier assez rapidement):D:D:D mais je me trompe surment;););) bonne fete:D:D:D
Cambell le globetroteur mdr
Zeu a écrit :Il est usant ce type!!
+1 et il se répète beaucoup!!!c' était bien une semaine sans ses messages.
à aucun moment le buteur de nevers a été sifflé, j'étais au stade.
lolo de beauvais a écrit :Eh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbourgeois siffler leurs tentatives de pénalité, ils pensent en plus qu'ils sont enviés!!!
:lol::lol: Allez passons
à aucun moment le buteur de nevers a été sifflé, j'étais au stade.
lolo de beauvais a écrit :Eh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbourgeois siffler leurs tentatives de pénalité, ils pensent en plus qu'ils sont enviés!!!
:lol::lol: Allez passons
quel est le résultat du match auxerre/strasbourg ????
Auxerre 7 Strasbourg 8
Marcq - Domont 09-10 en 1er
Nevers Maisons-Laffitte Equipe B 15-0 pour la réserve de Nevers Equipe A Nevers 17 - Maisons-Laffitte 17 Trés belle prestation de Maisons-Laffitte, RDV au 10 janvier pour la reprise du Championnat. Bonnes fêtes à toutes et tous. Manu
oui je connais bien le rugby, fernandes s'il vous plait oui je connais le rugby, je ne suis pas un mauvais supporter regarder les résultat nevers a concedé le nul à domicile contre mlgsp, et strasbourg a été remporté une nouvelle victoire à l'exterieur malgré le petit score 8-7. le rc strasbourg passe 1er nevers est 2éme à 1 point avec le résultat mlgsp a été la 1ére équipe à inscrire à un essai à nevers.
Dernière modification par xavstras (13/12/2009 22:34:17)
merci encore pour cette bonne nouvelle nous passons 1er
Romulus a écrit :Auxerre 7 Strasbourg 8
JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE FETES DE FIN D'année RDV LA SEMAINE DU 10 JANVIER pour la reprise du championnat
Dernière modification par xavstras (13/12/2009 22:32:42)
oula t'en a pas marre de polluer? abstiens toi merci tu feras du bien atout le monde
casse toi xavatrs arrete la leche ca m etonne pas que tu connaisses rien au rugby tu supportes le stade francais et tu vas en belgique les voir jouer