usonsupporters a écrit :xavstras est un couillon qui connait que dalle à l'ovalie et qui me fais penser à un supporters du psg qui aime foutre son bordel dans tous les posts!!! suffit d'aller voir sur le post qu'il a créer. malgré ça, victoire de Strasbourg, une victoire c'est une victoire, sachons rester humble, félicitations à votre équipe 1ere, j'espere que l'on gagnera au match retour, la saison est longue, merci pour l'accueil fait au supporters (malgré quelques couillons qui ne respecte pas les botteurs visiteurs en les sifflants, huants, etc.... mais un con, t'as beau le changer de prairie, ça reste un con!!!!) trés bonne 3 eme mi-temps passée comme le veut la tradition, dans la joie et la bonne humeur autour d'un verre, aprés le combat c'est la fête, venez nombreux amis supporters Strasbourgeois sans oublier Xavstras (si vous découvrer qui se cache derriere son pc et sous son pseudo, ben oui comme ça au niveau anonymat, ça craint pas la gelée) à qui nous réserverons une petite surprise, faire 1200 Km, ça se mérite!!! Je pense que se genre de personnage n'à rien à faire sur se genre de forum ou nous sommes là pour discuter ovalie, et non pour échauffer les esprits, je pense qu'amis Strabourgeois et Strasbourgeoises, vosu serez vous même faire le trie de se genre d'individus qui, parceque "son" équipe à gagnée, se crois permis d'insulter l'équipe adverse, Xavstras, le rugby, c'est avant tout resté humble, c'est d'être solidaire (tu l'es pas vraiment en tenant tes propos), la convivialité, le dépassement de soi, l'entraide, j'arrete là, si au moins t'en retiens 2 sur trois, je t'en referais passer d'autres histoire d'alimenter ta connaissance rugbystique, sur ce, je ne t'en veux pas, je ne m'abaisserais pas à ton niveau (je sais pas me transformer en raie....). Il ne faut pas que se genre d'individus pourisse les mentalités entrent clubs,Bonne continuation à Strasbourg dans se championnat, que le meilleur l'emporte et que le rugby reste avant tout une fête!!!!!
Manu (t'as vue Xavtrav moi c'est Manu de l'USON et toi?????)
Il n'y a que des anges à Saint Nevers. C'est vrai que c'est dans cette ville que repose Bernadette Soubirou. Les vilains supporters strasbourgeois contre les gentils supporters Nivernais. On connait la musique..........On l'a déjà entendu quelque part.