Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xof a écrit :akenathon a écrit :la poule 2 poule de la mort Strasbourg et nevers au dessus de la mêlée et entre 3 et 10 eme 5 points soit un match gagné avec bonus les dernières places qualificatives vont être âprement bataillé m^me si ont n'est loin de la ligne d'arrivée
Il y a tellement de disparités entre les equipes qui ont beaucoup joué à domicile et celles qui se sont déplacé qu'il faut regarder le classement britanique, et la les écarts sont plus parlant et plus revélateurs des niveaux: 1 Strasbourg 20 2 Nevers 15 3 Domont 7 4 MLSGP 5 5 Le Creusot 1 6 Beaune 1 7 Beauvais 0 8 Arras 0 9 marcq en baroeul -2 10 Pontarlier -3 11 Compiègne -4 12 Auxerre -7
Le match Auxerre/Beaune ayant été inversé... Beaune ayant gagné à Auxerre... Beaune doit être à +5 et auxerre à - 11
Dernière modification par la mouette immaculée (26/11/2009 14:35:06)
j'ai ouïe dire par le gardien du stade que le match beauvais auxerre risquait d'etre reporté si la pluie chez nous continue de tombé comme en ce moment. et nous voila partit pour une longue saison de pluies, de froids, et de vents!!! hhhhuuuuuu:(:(
le temps a le temps de changer...
Bien sur que le temps va changer dans l'Oise!
Début Juillet!!! ![]()
lolo de beauvais a écrit :Bien sur que le temps va changer dans l'Oise! Début Juillet!!!
:D:D:D:D
lolo de beauvais a écrit :Bien sur que le temps va changer dans l'Oise! Début Juillet!!!
hihi!!!! et encore.... en juillet y'a 3 jours de soleil pour 2 semaines de pluies!!!! uiui mais au moins, il fait chaud!!! environ 16 degré!!! contre 7 ou 8 en ce moment!!
Tiens, ça y est, notre terrain est sous 10 cm de neige ... ![]()
bonjour il y a le gros gros choc ce dimanche 15h strasbourg recevra nevers l'équipe qui gagnera sera 1ere
Pas forcément !!! Si je ne me trompe pas : Strasbourg est 2è à 3 pts Si Nevers perd mais prends le pts de bonus défensif Nevers et Strasbourg se retrouvent à égalité. Nevers devant à la différence de points.
Dernière modification par jeanpeuplu (01/12/2009 09:04:59)
si il y a une égalité il faudra voir le point average, et peut etre les cartons et les suspensions compteront en tous cas il y a une grosse publicité pour le match de dimanche STRASBOURG/nevers
je ne suis pas surpris il y aussi de la neige dans les vosges prés de la station du champ du feu, le howald
François M a écrit :Tiens, ça y est, notre terrain est sous 10 cm de neige ...
la b d arras gagne mais je sais plus le score la a d arras gagne aussi avec bonus offensif 22 a 6
En A Domont 22 Le Creusot 0. Bonus offensif En B Domont 16 Le Creusot 21
Première défaite de Nevers face à Strasbourg 6/3 Vivement le match retour et la réaction des Neversois. Nous les jugerons la dessus