Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?
BUCHE SCC a écrit :Le CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?
Le dimanche. Confirmation sur le site du COC : /
beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)
sponsorophil a écrit :beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)
Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois
Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!!
EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN.
Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match ![]()
Erreur, cher amis "Vierzonneux".
Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier.
Mais en effet, un bon arbitre.
Bon match à toi.
;)
Maroil a écrit :Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, un bon arbitre.
Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal !
Bisous bécot!
Poloche ![]()
Poloche a écrit :Maroil a écrit :Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, un bon arbitre.
Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal !
Bisous bécot! Poloche
Hé Poloche, tu joues en réserve ? On se voit demain ? (a priori, je serai en 8) Il neige aussi chez vous ?:D
On va se voir de près alors : je joue 9!
Poloche ![]()
En B, Marcq - Pontarlier : 10 - 6
tapeentouche a écrit :sponsorophil a écrit :beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)
Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match
en effet, j'ai trouvé l'arbitre très bon ....
jvalgeant a écrit :tapeentouche a écrit :sponsorophil a écrit :beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)
Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match
Il maîtrise son sujet, n'a pas peur de laisser jouer, et ne pense pas à son égo sur le prés, çà demande à voir le niveau supérieur, il en a les capacités ![]()
Bon match auxerrois, très courageux et vaillants en défense. Dommage on méritait largement le bonus défensif. Pour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, je leur dirais que " quand on est tous pro on se doit de mettre 40 points à la maison à une équipe purement amateur".
Pil89 a écrit :Pour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, je leur dirais que " quand on est tous pro on se doit de mettre 40 points à la maison à une équipe purement amateur".
Complètement d'accord .
Dernière modification par Romulus (19/10/2009 06:41:57)
tapeentouche a écrit :jvalgeant a écrit :tapeentouche a écrit :Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match
Il maîtrise son sujet, n'a pas peur de laisser jouer, et ne pense pas à son égo sur le prés, çà demande à voir le niveau supérieur, il en a les capacités
le connaissant très bien, il a deja arbitré de la federale 1 !! excellent arbitre !!