Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

le tos a écrit :
Calamity a écrit :

Oui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.

moi ça va! j'attends ta venue au parc des sports du Creusot avec impatience!

salut LE TOS je te pensais perdu comment va tu

TOY a écrit :
le tos a écrit :
Calamity a écrit :

Oui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.

bien et toi? moi je suis en France depuis une quinzaine de jour! tu viendras voir ton fiston j'espère au Creusot!

Allez la ferraille!!!

En A : PONTARLIER 22 CO CREUSOT 18 (BD) EN B : PONTARLIER 9 CO CREUSOT 9

Allez CO Creusot !!!!

Beauvais-Strasbourg En B : 13-7 En A : 9-12

NEVERS 44 COMPIEGNE 6 Beau match. Belle ambiance.

choco58 a écrit :

NEVERS 44 COMPIEGNE 6 Beau match. Belle ambiance.

Pour Compiègne aussi tongue

victoire de marq 19-12 a auxerre en b auxerre 15 marq 5

lezinnois du rca a écrit :

victoire de marq 19-12 a auxerre en b auxerre 15 marq 5

Tant mieux pour la A

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Deux défaites pour Arras à la maison contre MLSGP : 3 à 29 en B et 16 à 10 en une.

le tos a écrit :
TOY a écrit :
le tos a écrit :

bien et toi? moi je suis en France depuis une quinzaine de jour! tu viendras voir ton fiston j'espère au Creusot!

je pourrais malheuresement venir AU CREUSOT mais je lui est dit de vous laisser le point de bonus:lol::lol::lol: par contre je vais chez lui dans 15 jours et donc voir le match contre ARRAS

Copier/Coller Site de L'USO Nevers : Sermoise. _ Stade du Pré-Fleuri. Nevers-Compiègne, 44-6 (11-3). Arbitre: Eric Lacombe (Limousin). Temps variable et doux. Pelouse en bon état. 1.300 spectateurs environ. --- Pour Nevers : 6 essais Smales (6e'), Haouari (47e', 80e' + 2), Meunier (54e', 79e'), Neury (71e') ; 4 transformations Perrot (54e'), Mounier (71e', 79e', 80e' + 2) ; 2 pénalités Perrot (25e', 40e'). --- Pour Compiègne : 1 pénalité Drahonnet (34e') ; 1 drop Borel (51e'). --- Carton blanc : au Compiégnois Porredon (38e'). --- Nevers : 15. Smales - 14. Neury, 13. Hotowski, 12. Michot, 11. Neury - 10. Colonna, 9. Nxumalo - 6. Alouache, 8. Mathieu (cap.), 7. Haouari - 5. Pué, 4. Meunier - 3. Velten, 2. Colombat, 1. Colati. Remplaçants utilisés : 16. Ballereau, 17. Bré, 18. Vitale, 19. Pavin, 20. Mounier, 21. Carne, 22. Martin. ---- L'énorme percée de Vincent Haouari, dès le premier ballon, fut annonciatrice de débats emballés. Vu que Compiègne proposa toujours un rugby propre et aéré, l'affrontement fut enlevé. Dominateurs, les Usonistes confondirent cependant vitesse et précipitation, vendangeant plusieurs occasions de filer dans l'en-but visiteur, lors des quarante minutes initiales. Moins de ballons rendus, moins de fautes de mains et le XV neversois surclassa son adversaire ensuite. Au premier essai de l'excellent Jack Samles, avant les citrons, les Jaunets en ajoutèrent cinq, Haouari et Anthony Meunier signant chacun un doublé.

TOY a écrit :
le tos a écrit :
TOY a écrit :

je pourrais malheuresement venir AU CREUSOT mais je lui est dit de vous laisser le point de bonus:lol::lol::lol: par contre je vais chez lui dans 15 jours et donc voir le match contre ARRAS

celui la il peut le gagner!:D:D dit lui qu'on pourra boire un coup à ta santé à la fin du match!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :
TOY a écrit :
le tos a écrit :

celui la il peut le gagner!:D:D dit lui qu'on pourra boire un coup à ta santé à la fin du match!

pas de souci il est deja au courant

Défaite d'AUxerre qui perd 13 0 au bout de 19 minutes. Ensuite on se remet dans la match mais on commet beaucoup de fautes de mains, je pense que les centres de Marcq doivent se faire chier si leur 10 joue comme cela tous les dimanches mais bon cà a payé au moins dimanche... Léger bémol, Marcq passe en mélée simulée à la 50 ème, je sais pas pourquoi? Bon état desprit sur ce match

Fédérale 2