Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Pour ceux qui écrivent que Le Creusot reçoit mal ses adversaires : Pour la seconde année consécutive, le COCB a reçu le 1er prix "Réception et convivialité" de sa poule. Ici en bas à gauche : /

Dernière modification par Romulus (17/05/2010 22:20:50)

cela ne m'étonne pas , les échanges que j'ai eu avec vous et autre personne du creusot ont toujours été chaleureux.

Dernière modification par xavstras (18/05/2010 00:19:27)

DIMANCHE 23 Mai le RC STRASBOURG affontera Le RC ARRAS pour le 1/16 des play off phase finale savez vous sur quel terrain aura lieu ce match, il faut que ce soit sur un terrain à égal distance des deux villes. il n'y a rien d'indiqué sur le site de la ffr cela fera une 3éme confrontation entre Strasbourg et ARRAS au match retour arras avait infligé la 1ére défaite au RC Strasbourg

premier prix RECEPTION plaisanterie. ou se placent les membres du jury les jours de match.????

Romulus a écrit :

Pour ceux qui écrivent que Le Creusot reçoit mal ses adversaires : Pour la seconde année consécutive, le COCB a reçu le 1er prix "Réception et convivialité" de sa poule. Ici en bas à gauche : /

Sérieusement on peut savoir qui vote car je ne pense pas être le seul surpris de cette décision...

Pil RCA a écrit :
Romulus a écrit :

Sérieusement on peut savoir qui vote car je ne pense pas être le seul surpris de cette décision...

Les dirigeant du creusot

PEP'S a écrit :
François M a écrit :

Salut tout le monde, J'ai un peu lâché le forum pour raisons pro mais j'en profite pour saluer tout le monde. A propos de dimanche, Strasbourg n'avait peut-être pas sa meilleure équipe mais on a sans doute joué un de nos plus gros matchs, disons un avec le plus d'intensité même si on n'a pas toujours fait les bons choix. De toute façon, c'est pas dimanche qu'on plante notre saison. Grosse tristesse évidemment mais il faut bien que des équipes descendent... Et puis comme ça, le PEP's pourra refaire une saison en féd2 ! ;-)

Ben ça s'est tout joué à rien...comme tu dis faut des équipes qui descendent, on est pas passés loin de la cata car notre saison est à l'image de la votre. Quand je vois qu'on a ramené 12 points de bonus defensifs dans la saison, ça veut dire qu'il manquait pas grand chose, la gestion des fins de matchs quoi !! Pontarlier remontera en F2 c'est sûr. Quand à moi, c'est vrai que je suis tenté pour continuer l'aventure malgré mon grand âge. Si on veut de moi alors je repondrai encore présent. Bises mon pote et peut être qu'on se verra le 12 juin pour le challenge de Laurent REPIQUET cool

Et non, je risque pas de faire faux bond au dernier moment cette année, je sais depuis 3 mois que je serai au boulot à la capitale pendant tout le WE ... :-/

Dernière modification par François M (20/05/2010 10:54:48)

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

bravo au rc strasbourg pour la montée quelle belle saison réussi

Fédérale 2