Je suis bourguignon et fier de l'être. Cependant restons humbles car nous sommes passés pas loin de la cata !!. Je dirai simplement respect à toute la poule car tous les matchs ont été plus que difficiles.
Oui et surtout que Pontarlier a raté une pénalité assez facile à l'ultime minute du match. Je les avais en ligne.
Pep's vous avez eu enfin un peu de chance après tant de malchance avec tous ces matchs perdus dans les dernières minutes. On dit que la chance tourne et on peut dire que cette fois elle a tourné du bon coté. Bravo à tous les gars, vous avez eu le mérite d'y croire encore alors qu'il y a seulement un mois tout le monde vous voyait relégué.
Belle poule merci à tous...
On peut signaler l'excellent arbitrage de dimanche entre les COCS et Marcq.
C'est avec ce genre d'arbitre que le rugby avance( et pourtant on perd) mais lorsque ça se passe comme çà, y a pas de discussions!
Bravo à lui et aux arbitres de touches, si savait été comme çà toute la saison on n'aurait pas connu tous ses problèmes!
Bonnes chances à tous les clubs qui redescendent en F3 car sincèrement cette poule était vraiment compliquée, bien plus qu'il y a trois ans lorsqu'on était dans le mauvais wagon
Un grand coup de chapeau pour mes chouchous Creusotin , et un grand ouf de soulagement , car on ne méritait pas la descente . Merci à Strasbourg pour avoir bien joué le jeu , Bon vent à Nevers en F1 , j'espère que les clubs relégués sauront se reconstruirent pour remonter le plus tôt possible . C'est vrai que cette poule était très compliquée hormis Nevers et Strasbourg au dessus du lot . et pour finir , je souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous .
MIMI71190 a écrit :
comme quoi le rugby bourguignon se porte bien
sauf à auxerre, mais ils vont savoir rebondir, j' en suis sûr.
bon vent à tous.
coatch a écrit :
C'est avec ce genre d'arbitre que le rugby avance( et pourtant on perd) mais lorsque ça se passe comme çà, y a pas de discussions!
Bravo à lui et aux arbitres de touches, si savait été comme çà toute la saison on n'aurait pas connu tous ses problèmes!
Bonnes chances à tous les clubs qui redescendent en F3 car sincèrement cette poule était vraiment compliquée, bien plus qu'il y a trois ans lorsqu'on était dans le mauvais wagon
Merci . ça fait plaisir Quand les equipes sont receptives et disciplinées c'est beaucoup plus facile . ça été le cas et ce fut sympa d'arbitrer cette rencontre . J'espère que vous êtes bien rentré et que la SNCF va pas vous envoyé une ardoise .
Merci pour l'acceuil de Marcq en baroeul ou la bière est toujours aussi bonne et l'esprit sympa . Bonne chance à tous pour la saison prochaine . Au plaisir de se retrouver sur le terrain et autour d'un verre
PS : et je confirme PEPS a encore du coffre
Dernière modification par MOUGLY (10/05/2010 11:19:06)
lolo de beauvais a écrit :
Romulus a écrit :
Score finale
Marcq 13 Le Creusot 9
Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).
Logiquement l'appel de Marcq ne changera rien même avec 2 points de plus on sera devant
Pourquoi? Je ne connais pas vraiment les règles en cas d'égalité...mais on a pris le BD chez vous et vous l'avez également chez nous, qu'est ce qui nous départage ensuite?
tibooo a écrit :
lolo de beauvais a écrit :
Romulus a écrit :
Score finale
Marcq 13 Le Creusot 9
Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).
Logiquement l'appel de Marcq ne changera rien même avec 2 points de plus on sera devant
Pourquoi? Je ne connais pas vraiment les règles en cas d'égalité...mais on a pris le BD chez vous et vous l'avez également chez nous, qu'est ce qui nous départage ensuite?
Te torture pas le cerveau Fatcoin!
De toutes façons on récupérera pas les 2 points en appel...
Poloche
coatch a écrit :
Il est fort ce coatch!
Mais il fallait le cirer avant le match! lol
Poloche
Dernière modification par Poloche (10/05/2010 11:55:59)
Poloche a écrit :
coatch a écrit :
Il est fort ce coatch!
Mais il fallait le cirer avant le match! lol
Poloche
Mais il a essayé
MOUGLY a écrit :
coatch a écrit :
Merci . ça fait plaisir Quand les equipes sont receptives et disciplinées c'est beaucoup plus facile . ça été le cas et ce fut sympa d'arbitrer cette rencontre . J'espère que vous êtes bien rentré et que la SNCF va pas vous envoyé une ardoise .
Merci pour l'acceuil de Marcq en baroeul ou la bière est toujours aussi bonne et l'esprit sympa . Bonne chance à tous pour la saison prochaine . Au plaisir de se retrouver sur le terrain et autour d'un verre
Merci pour tes compliments, ça fait plaiz ! Putain mal partout et fatigué...la sncf a couiné un peu au niveau bruit mais a fait du chiffre au wagon-bar , on a tout vidé.
C'est vrai, l'arbitrage a été nickel, ça change !.
PEP'S a écrit :
MOUGLY a écrit :
coatch a écrit :
Merci pour tes compliments, ça fait plaiz ! Putain mal partout et fatigué...la sncf a couiné un peu au niveau bruit mais a fait du chiffre au wagon-bar , on a tout vidé.
C'est vrai, l'arbitrage a été nickel, ça change !.
Mougly dit lui pas ça il va resigner sinon! :lol::lol:
c'est vrai qu'il est vaillant mon vieux copain!
bon arbitrage et bon esprit! Bon courage aux 3 relégués (pour la remontée)!
Romulus a écrit :
Merci aux strasbourgeois d'avoir joué le jeu.
Pontarlier rate la pénalité de la gagne à la dernière minute.
ah bon faire 6-6 a pontarlier c'est jouer le jeu ?????
sponsorophil a écrit :
Romulus a écrit :
Merci aux strasbourgeois d'avoir joué le jeu.
Pontarlier rate la pénalité de la gagne à la dernière minute.
ah bon faire 6-6 a pontarlier c'est jouer le jeu ?????