Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

compiegne 18 arras 12

je ne sais où sera le rc strasbourg en tous cas merci à tous pour les échanges, bonnes vacances et bonne intersaison sauf pour le rcs qui a un match de play off le 23 mai bravo à l'uso nevers pour sa monté en fédérale 1 belle équipe de nevers bravo au rc strasbourg pour la belle saison

Auxerre 10. Mlsgp 20. En a Auxerre 10 mlsgp 29. En b

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

xavstras a écrit :

je ne sais où sera le rc strasbourg en tous cas merci à tous pour les échanges, bonnes vacances et bonne intersaison sauf pour le rcs qui a un match de play off le 23 mai bravo à l'uso nevers pour sa monté en fédérale 1 belle équipe de nevers bravo au rc strasbourg pour la belle saison

Merci aux strasbourgeois d'avoir joué le jeu. Pontarlier rate la pénalité de la gagne à la dernière minute.

a demain je dois partir pour la soirée

romolus je suis bien content du maintien de votre équipe je savais que vous allez y arriver. je dois partir à demain ou à plus tard ce soir

xavstras a écrit :

j'espère de tout coeur que vous irez loin pour les phases finales vous le méritez largement et bravo au COCB pour le maintien

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

Bravo aux Creusotins .C'est à l'arraché mais il fallait le faire . Car Pontarlier a failli réussir l'exploit ... Pour les Bourguignons le bilan de cette poule est flatteur .Car n'oublions pas que Nevers est en Bourgogne et la montée en F1 compense la descente d'Auxerre . Pour ce qui est de Beaune j'étais à Jean Guiral aujourd'hui . La victoire face à Beauvais a été poussive mais compte tenu des trois derniers matches ctastrophiques ,on s'en contentera . Visiblement l'équipe en avait plein les bottes et c'est au courage que les bleus sont allés la chercher .Le pack de Beauvais a fait fort dans tous les regroupements et les Beaunois ont subi à plusieurs reprises . Le botteur de Beauvais a même eu la pénalité de l'égalisation mais il a commis la bourde qu'il ne fallait pas . Cela dit , les Beaunois méritaient de gagner.D'abord parce qu'ils marquèrent un superbe essai en coin en 2ème mi-temps après une longue séquence de jeu impliquant aussi bien les avants que les trois quarts . Ensuite parce qu'ils auraient pu en inscrire deux autres (Bienfait repris à un mètre de la ligne,puis Lapostolle bousculé sans ballon alors qu'il filait à l'essai sur un coup de pied à suivre ).La seule erreur d'un arbitre remarquable de lucidité sur l'ensemble du match . Une victoire pour fêter le dernier match en première de Brochot et de l'excellent Bébert Lefrançois .Deux solides qui auront marqué leurs passages sous les couleurs du CSB et qu'ils ne sera pas facile de remplacer ..

[font=Courier][/font][size=15][/size]merci à tous, strasbourg jouera contre le vainqueur de arras/vierzon je n'ai pas tout les résultats j'espére moi aussi que le rc strasbourg ira le plus loin possible et pourquoi rejoindre nevers en Fédérale 1 pour moi je ne suis pas surpris que nevers termine 1er, ils ont une équipe très compléte et assez fort un banc assez important, bravo à Nevers, leur monté en F1. la montée de nevers est logique, j'ai vu les deux matchs strasbourg/nevers et nevers/strasbourg au retour, il est vrai que l'uso nevers est nettement supérieur BRAVO aussi au RC STRASBOURG pour leur magnifique saison pour la descente Pontarlier, marcq et auxerre sont rélégué à l'étage inférieur en F3 quel bilan tirez vous de la saison ??? je ne sais pas si le rc strasbourg évolura en fédérale 1 ou une fédérale 2 la saison prochaine mais je continuerai à venir ici, merci à tous pour les échanges.

Dernière modification par xavstras (09/05/2010 18:50:19)

fan de sport a écrit :

Bravo aux Creusotins .C'est à l'arraché mais il fallait le faire . Car Pontarlier a failli réussir l'exploit ... Pour les Bourguignons le bilan de cette poule est flatteur .Car n'oublions pas que Nevers est en Bourgogne et la montée en F1 compense la descente d'Auxerre . Pour ce qui est de Beaune j'étais à Jean Guiral aujourd'hui . La victoire face à Beauvais a été poussive mais compte tenu des trois derniers matches ctastrophiques ,on s'en contentera . Visiblement l'équipe en avait plein les bottes et c'est au courage que les bleus sont allés la chercher .Le pack de Beauvais a fait fort dans tous les regroupements et les Beaunois ont subi à plusieurs reprises . Le botteur de Beauvais a même eu la pénalité de l'égalisation mais il a commis la bourde qu'il ne fallait pas . Cela dit , les Beaunois méritaient de gagner.D'abord parce qu'ils marquèrent un superbe essai en coin en 2ème mi-temps après une longue séquence de jeu impliquant aussi bien les avants que les trois quarts . Ensuite parce qu'ils auraient pu en inscrire deux autres (Bienfait repris à un mètre de la ligne,puis Lapostolle bousculé sans ballon alors qu'il filait à l'essai sur un coup de pied à suivre ).La seule erreur d'un arbitre remarquable de lucidité sur l'ensemble du match . Une victoire pour fêter le dernier match en première de Brochot et de l'excellent Bébert Lefrançois .Deux solides qui auront marqué leurs passages sous les couleurs du CSB et qu'ils ne sera pas facile de remplacer ..

Les joueurs y ont cru jusqu'au bout et ce maintien est mérité car le COC a perdu 6 matchs dans les dernières minutes et marqué 11 points de bonus défensif qui prouvent qu'ils ne sont pas passé loin d'avoir un bien meilleur classement. Bravo à Beaune qui a réussi une belle saison. Il faut ajouter l'accession de Montchanin en fédérale 3.

Dernière modification par Romulus (09/05/2010 18:50:15)

comme quoi le rugby bourguignon se porte bien

xavstras a écrit :

[font=Courier][/font][size=15][/size]j'espére moi aussi que le rc strasbourg ira le plus loin possible et pourquoi rejoindre nevers en Fédérale 1

je l'espère pour vous car vous avez fait une saison remarquable etvous le méritez

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Les joueurs y ont cru jusqu'au bout et ce maintien est mérité car le COC a perdu 6 matchs dans les dernières minutes et marqué 11 points de bonus défensif qui prouvent qu'ils ne sont pas passé loin d'avoir un bien meilleur classement. Bravo à Beaune qui a réussi une belle saison. Il faut ajouter l'accession de Montchanin en fédérale 3.

Et bravo aussi à Nevers et Mâcon pour leur accession en fédérale 1 ou ils rejoindront Dijon et ...... Chalon à moins que Chalon ne monte en pro D2 et ce serait l'apothéose pour le rugby bourguignon. J'irai les suivre dans leur phases finales , solidarité bourguignonne oblige. Mais je vais aussi en priorité suivre la B du COC qualifiée.

Je suis bourguignon et fier de l'être. Cependant restons humbles car nous sommes passés pas loin de la cata !!. Je dirai simplement respect à toute la poule car tous les matchs ont été plus que difficiles.

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2