Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Alors Xavstras !!!!!! Le score de pontarlier strasbourg !!!!!!!!!!!!

Allez CO Creusot !!!!

A 15 MINUTES DE LA FIN AU STADE PAUL ROBBE DE PONTARLIER pontarlier 6/6 strasbourg merci thierry de me tenir au courrant de l'évolution du score au stade du pré fleuri pour la rencontre nevers/domont

Thierry il dit 54 à 12 depuis un bon bout de temps !!! big_smile

Allez CO Creusot !!!!

je n'ai aucune infos de pontarlier, je vais essayer d'appeler.

terminé à pontarlier score finale 6-6 je vais appeler pour avoir la confirmation je post dans quelques minutes

xavstras a écrit :

je n'ai aucune infos de pontarlier, je vais essayer d'appeler.

Oui il faut appeler .......

Allez CO Creusot !!!!

6/6 confirmé pontarlier est relegué en F3 la saison prochaine romolus quel est le score finale de marcq/le creusot

d'aprés la page facebook du rc strasbourg MARCQ, Pontarlier et Auxerre sont relegué en fédérale 3, a part les scores de nevers/domont et pontarlier/strasbourg avez vous d'autres scores ?? romolus merci de donner le score de marcq/le creusot

xavstras a écrit :

6/6 confirmé pontarlier est relegué en F3 la saison prochaine romolus quel est le score finale de marcq/le creusot

Je ne l'ai pas encore

confirmé 6/6 à pontarlier je n'ai pas les autres résultats

Score finale Marcq 13 Le Creusot 9 Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).

13 à 9 pour Marcq C'est Le Creusot qui est sauvé

Allez CO Creusot !!!!

Romulus a écrit :

Score finale Marcq 13 Le Creusot 9 Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).

Logiquement l'appel de Marcq ne changera rien même avec 2 points de plus on sera devant

Allez CO Creusot !!!!

lolo de beauvais a écrit :
Romulus a écrit :

Logiquement l'appel de Marcq ne changera rien même avec 2 points de plus on sera devant

exact !:D:D

Fédérale 2