Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bernardlaporte vous n'avez rien compris, le creusot a eu des difficultés mais je pense qu'il vont ce sauver marcq ira ce calmer en fédérale 3 en tous cas en écrivant cela vous n'avez pas l'esprit du rugby c'est vraiment écoeurant de lire ce genre de conneries, je comprends la colére des supporters du creusot
bernardlaporte a écrit :quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !
il y a des bonnes équipes de rugby dans le nord et l'est de la france, merci de ne pas écrire en langage sms, certains d'entre nous n'y comprenne pas du tout viens voir en poule 2 strasbourg nevers et d'autres bonnes équipes de la poule j'ai vu à toulouse le match FCTT/SAINT SULPICE SUR LEZE ce n'était pas terrible comme match le mois dernier.
monsieurtoulmonde a écrit :jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
les propos de bernardlaporte sont vraiment dégoutante, j'espère que le creusot ira gagné à marcq, marcq n'a pas besoin un supporter abruti comme vous bernardlaporte, vraiment ce n'est pas fair play ce que vous avez écrit c'est des conneries.
[align=center][size=5][font=Courier][/font][/size][/align]strasbourg joue à pontarlier, je n'ai aucune infos sur la compostion, je ne ferais pas le déplacement. NEVERS RECOIT DOMONT on verra ce soir à ce soir bon match aux équipes de la poule 2 rdv ce soir pour les commentaires d'après match
Pour l'instant , Nevers-Domont 40-7
A LA MI TEMPS pontarlier 6-6 STRASBOURG
toujours 6/6 pontarlier-strasbourg
xavstras a écrit :toujours 6/6 pontarlier-strasbourg
Tiens nous au courant de l'évolution de strasbourg pontarlier, Xavstras Merci
C'est serré des deux cotés.
Dernière modification par Romulus (09/05/2010 15:15:48)
Nevers-Domont 54-7 ; reste 10 mn
toujours 6/6 à pontarlier il pleut beaucoup strasbourg réduit à 13 avez vous l'évolution du score à nevers ???
toujours 6/6 trés mauvaise condition météo PONTARLIER/STRASBOURG
xavstras a écrit :avez vous l'évolution du score à nevers ???
c'est juste au-dessus ![]()
c'est fini à Nevers : 54-12