Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fritz a écrit :On va bientôt vous débarrasser le plancher bandes d'ingrâts, ou "un gras" . Je préfère la faire avant mon vieux Pep's:rolleyes:
Parce que le pep's il en refait combien? Une bonne dizaine?
camus a écrit :Fritz a écrit :On va bientôt vous débarrasser le plancher bandes d'ingrâts, ou "un gras" . Je préfère la faire avant mon vieux Pep's:rolleyes:
Parce que le pep's il en refait combien? Une bonne dizaine?
Ben tant que j'prends du plaiz je continue, sauf si on me jette ![]()
Nous on s'en fou on est déjà en F3!!!! (surtout à vous entendre et surtout sans le résultat de l'appel) Alors on a plus qu'a choisir de laisser gagner le Creusot pour rendre la carotte que nous à mis Pontarlier ou alors, jouer à fond pour essayer (je dis bien essayer) de condamner les saints du Creusot qui s'étonnent encore et toujours de passer pour les méchants!! rrrooooohhh c'est pas sport tout ça!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
tibooo a écrit :Nous on s'en fou on est déjà en F3!!!! (surtout à vous entendre et surtout sans le résultat de l'appel) Alors on a plus qu'a choisir de laisser gagner le Creusot pour rendre la carotte que nous à mis Pontarlier ou alors, jouer à fond pour essayer (je dis bien essayer) de condamner les saints du Creusot qui s'étonnent encore et toujours de passer pour les méchants!! rrrooooohhh c'est pas sport tout ça!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Vous êtes gonflés quand même car lorsque on lit un article du journal "Nord éclair" qui écrit il a moins de 8 jours que Le Creusot est déja relégué et ne parle que de Marcq et Pontarlier pour le maintien. Lisez plutôt et vous comprendrez que ce genre d'article ne nous fait pas rire au Creusot. Bien sur qu'il faut attendre le résultat de l'appel, personne n'a dit le contraire, (d'ailleurs on ne savais pas que vous aviez fait appel) La situation de votre club et la décision de la FFR t' énerves et tu dérailles mais on y est pour rien. je ne vois pas ou tu peux trouver sur les derniers posts qu'on veut se faire passer pour des saints, il faut maintenant arrêter la parano. Sur les explications clairs de Sponsophil je comprends que vous fassiez appel et si cet appel est entendu et bien tant mieux pour vous. De toute façon honnêtement ce serait bien qu'on vous redonne vos 2 points car je préfère que Le Creusot se maintienne sur le terrain de rugby . On ne peut pas être plus clair. Que le meilleur gagne
Dernière modification par Romulus (26/04/2010 20:13:03)
Romulus a écrit :Vous êtes gonflés quand même car lorsque on lit un article du journal "Nord éclair" qui écrit il a moins de 8 jours que Le Creusot est déja relégué et ne parle que de Marcq et Pontarlier pour le maintien. Lisez plutôt et vous comprendrez que ce genre d'article ne nous fait pas rire au Creusot. je ne vois pas ou tu peux trouver sur les derniers posts qu'on veut se faire passer pour des saints, il faut maintenant arrêter la parano.
Bon déjà on est pas vraiment responsable ni au courant de ce qui se dit dans les journaux (même locaux)...et pour être franc, Nord éclair ne nous fai pas rire tout les dimanche non plus^^ Ensuite (apparemment) j'ai pas totalement tord sur le "s'étonne encore et toujours"...:D:D:D Pour finir je suis pas vraiment énerve (un peu blasé certes...) mais je ne dit pas que vous y êtes pour quelque chose!
tibooo a écrit :Romulus a écrit :Vous êtes gonflés quand même car lorsque on lit un article du journal "Nord éclair" qui écrit il a moins de 8 jours que Le Creusot est déja relégué et ne parle que de Marcq et Pontarlier pour le maintien. Lisez plutôt et vous comprendrez que ce genre d'article ne nous fait pas rire au Creusot. je ne vois pas ou tu peux trouver sur les derniers posts qu'on veut se faire passer pour des saints, il faut maintenant arrêter la parano.
Bon déjà on est pas vraiment responsable ni au courant de ce qui se dit dans les journaux (même locaux)...et pour être franc, Nord éclair ne nous fai pas rire tout les dimanche non plus^^ Ensuite (apparemment) j'ai pas totalement tord sur le "s'étonne encore et toujours"...:D:D:D Pour finir je suis pas vraiment énerve (un peu blasé certes...) mais je ne dit pas que vous y êtes pour quelque chose!
Concernant votre club , le Creusot a connu une situation semblable il y a 4 ans et a fini par se sortir des difficultés, tout le monde y a mis du sien, les joueurs n'ont pas eu de prime pendant un an et le club est reparti avec une gestion plus saine , c'est tout le mal que je vous souhaite.
Zeu a écrit :Pour être honnête, c'est pas nos primes de cette année qui nous ont mis dedans!!!
Ils coutent trop chers les basques!
c 'est quoi cette histoire d'appel?
Pil RCA a écrit :c 'est quoi cette histoire d'appel?
Marcq a eu deux points de pénalité au classement pour avoir fait joué un joueur suspendu mais ils contestent cette décision avec des arguments développés par Sponsorphil sur ce forum et ils ont fait appel.
Dernière modification par Romulus (27/04/2010 21:19:48)
Non sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de deux arbitres de touche officiels!!!....et ben alors...ont fait les kéké à la maison et puis on assume pas? (Romulus ne le prend pas mal)
tibooo a écrit :Non sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de deux arbitres de touche officiels!!!....et ben alors...ont fait les kéké à la maison et puis on assume pas? (Romulus ne le prend pas mal)
Je ne le prends pas mal du tout, c'est de bonne guère mais ça me fait un peu sourire. En ce moment il n'y a au contraire que des joueurs qui assument au Creusot, il y a un groupe solidaire qui se bat pour le maintien en donnant tout ce qu'ils ont dans les tripes pour leur club . Les victoires acquises contre Domont et Compiègne l'attestent (pour info on a vu deux matchs d'une correction exemplaire de la part des 3 équipes). Comment peux tu penser un seul instant que nos joueurs auraient peur d'aller jouer chez vous alors qu'ils savent que ce match sera aussi important pour eux qu'une rencontre de phase finale. Il vont jouer un match capital pour l'avenir de leur club et peut importe l'adversaire que nous respectons.. D'autre part si c'est le cas qu'avez vous à redouter d'avoir deux arbitres de touche officiels ? Ne vaut il mieux pas demander des arbitres officiels plutôt que d'utiliser un directeur de match pour permettre de retirer deux points à un adversaire pour le maintien ?
Dernière modification par Romulus (28/04/2010 05:24:11)
tibooo a écrit :Non sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de deux arbitres de touche officiels!!!....et ben alors...ont fait les kéké à la maison et puis on assume pas? (Romulus ne le prend pas mal)
LE CREUSOT a une histoire dans le rugby ils meritent du respect j ai joue au rugby je n ai jamais vu un joueur se battre seul quand aux 2 arbitres de touche c est beaucoup mieux vu l enjeu a moins que vous ayez prepare un piege et la les 2 arbitres sont genants la descente dans un championnat ne se joue pas sur un match si votre equipe en est la c est quelle ne merite pas mieux
Bah ouais c'est con, on pourra pas tarter les joueurs depuis la touche...
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta dernière phrase... on mérite notre classement, tout comme les autres équipes de la poule!
Poloche ![]()