Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bara a écrit :On va tous faire pour gagner les 2
OK ça me va ![]()
Copier/coller site du l'USO Nevers : Sermoise-sur-Loire. _ Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Strasbourg 23-10 (13-3). Arbitre : Alain Monteux (Drôme-Ardèche). Beau temps, pelouse en bon état, 2.600 spectateurs. --- Pour Nevers : 2 essais Nxumalo (32e’), Smales (63e’) ; 2 transformations et 3 pénalités (14e’, 29e’, 73e’) Berthelot. Pour Strasbourg : 1 essai Acuna (50e’) ; 1 transformation et 1 pénalité (3e’) Kriegel. Cartons blancs : aux Neversois Bré (38e’), Vitale (79e’) ; au Strasbourgeois, Abbé (9e’). Carton jaune : au Neversois Mathieu (80e + 3). Nevers : 15. Smales - 14. Neury, 23. Haouari, 12. Bertro, 11. Berthelot - 10. Colonna, 9. Nxumalo - 6. Matangi, 8. Mathieu (cap.), 7. Vitale - 5. Francis, 4. Pué - 3. Marcovecchio, 2. Colombat, 1. Bré. Remplaçants utilisés : 16. Ballereau, 17. Neel, 18. Velten, 19. Meunier, 20. Pécrix, 21. Michot, 22. Carne. Le choc au sommet de la poule 2 s’est déroulé dans des conditions idéales et dans un Pré-Fleuri plein à craquer. Si Strasbourg déflora le tableau d’affichage sur une pénalité de Kriegel, Nevers répliqua par l’intermédiaire de Berthelot. Le botteur local doubla la mise peu avant l’exploit de la première période. La mêlée nivernaise manœuvra son vis-à-vis afin d’ouvrir le grand côté à ses trois-quarts. Mais Nxumalo en profita pour se faire une énorme valise et résister aux retours des défenseurs alsaciens pour marquer le premier essai ; bonifié par Berthelot. Après la pause, les Usonistes remirent leurs adversaires dans le match, une toile de Neury, sur un ballon anodin, premit à Acuna d’inscrire un essai ‘‘casquette’’. Avec la transformation de Kriegel, le RCS revint à trois longueurs. Puis les joueurs du Bas-Rhin concentrèrent leur jeu sur leurs avants. Ils imposèrent plusieurs groupés-pénétrants aux Nivernais qui résistèrent sans craquer. Mieux même, sur une récupération, Ed Carne alluma une terrible mèche et déchira le rideau défensif alsacien. Le second exploit de l’après-midi était en route. Carne alerta Jack Smales sur le côté droit et l’arrière anglais se joua du dernier défenseur visiteur pour aller inscrire l’essai libérateur. Strasbourg tenta bien de récupérer le bonus défensif mais en vain. L’USON a pris la tête de la poule et ne sera plus rejointe si elle remporte ses deux prochains matches, à Maisons-Laffitte puis contre Domont.
Bravo à Nevers et heureusement que ça monte avec de tels joueurs!!!
Que se passe t-il à Beaune ? La B a pris 50 points, la A 75 points ce n'est pas coutumier pour ces équipes qui résistent souvent bien à l'extérieur et je ne pense pas que ce soit du gout du Dec.. En deux mois on ne peut pas gagner à Domont puis ramasser une raclée à Compiègne. Qui a une explication ?
Dernière modification par Romulus (19/04/2010 20:55:26)
genou a écrit :Ceci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assisté sur "le pré" à un match de très bon niveau avec des renversements de situation qui ont tenu en halène le public.Soulignons la parfaite tenue des deux équipes durant tout le match. Par contre,je tiens à stigmatiser l'attitude de certains spectateurs vis -à-vis de nos joueurs de B,d'origine africaine et présents en tribune pour le match de la UNE. Les propos racistes tenus pendant le match par certains spectateurs ne sont pas dignes de notre sport. J'ai apprécié les "remises en place" d'une majorité des autres spectateurs à l'encontre des fauteurs de troubles. Bonne chance pour votre maintien.Nous mettrons un point d'honneur a battre MARQ EN BAROEUL pour vous aider à vous maintenir. Vive le vrai rugby de nos régions.
Romulus a écrit :Que se passe t-il à Beaune ? La B a pris 50 points, la A 75 points ce n'est pas coutumier pour ces équipes qui résistent souvent bien à l'extérieur et je ne pense pas que ce soit du gout du Dec.. En deux mois on ne peut pas gagner à Domont puis ramasser une raclée à Compiègne. Qui a une explication ?
manquait tout simplement 9 joueurs de la premiere !
genou a écrit :Ceci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assisté sur "le pré" à un match de très bon niveau avec des renversements de situation qui ont tenu en halène le public.Soulignons la parfaite tenue des deux équipes durant tout le match. Par contre,je tiens à stigmatiser l'attitude de certains spectateurs vis -à-vis de nos joueurs de B,d'origine africaine et présents en tribune pour le match de la UNE. Les propos racistes tenus pendant le match par certains spectateurs ne sont pas dignes de notre sport. J'ai apprécié les "remises en place" d'une majorité des autres spectateurs à l'encontre des fauteurs de troubles. Bonne chance pour votre maintien.Nous mettrons un point d'honneur de battre MARQ EN BAROEUL pour vous aider à vous maintenir. Vive le vrai rugby de nos régions.
je suis toujours remonté contre ces pseudos supporters (mais vrais abrutis) qui salissent notre club et surtout notre sport! je fais partie du club des supporters et on a essayer de les faire taire avec JiJi R notre président et Romulus. Nous on est chauvin (parfois con), on est chambreur mais on se reconnait pas dans ces propos. je suis le petit à casquette qui parlait avec vos gars de la B!
je ne crois pas qu'auxerre viendra l'emporté.
Pil RCA a écrit :C'est bon comme ca vous allez nous laisser gagner la semaine prochaine...
Apparemment forfait de la B de COMPIEGNE dimanche au CREUSOT ?
genou a écrit :Ceci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assisté sur "le pré" à un match de très bon niveau avec des renversements de situation qui ont tenu en halène le public.Soulignons la parfaite tenue des deux équipes durant tout le match. Par contre,je tiens à stigmatiser l'attitude de certains spectateurs vis -à-vis de nos joueurs de B,d'origine africaine et présents en tribune pour le match de la UNE. Les propos racistes tenus pendant le match par certains spectateurs ne sont pas dignes de notre sport. J'ai apprécié les "remises en place" d'une majorité des autres spectateurs à l'encontre des fauteurs de troubles. Bonne chance pour votre maintien.Nous mettrons un point d'honneur de battre MARQ EN BAROEUL pour vous aider à vous maintenir. Vive le vrai rugby de nos régions.
C'est vrai, match très engagé et correct des deux côtés. J'ai encore mal partout...Reste à réaliser la même opération dimanche. En tout cas nous sommes remontés comme des pendules !. Le maintien, on y croit plus que jamais
genou a écrit :genou a écrit :Ceci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assisté sur "le pré" à un match de très bon niveau avec des renversements de situation qui ont tenu en halène le public.Soulignons la parfaite tenue des deux équipes durant tout le match. Par contre,je tiens à stigmatiser l'attitude de certains spectateurs vis -à-vis de nos joueurs de B,d'origine africaine et présents en tribune pour le match de la UNE. Les propos racistes tenus pendant le match par certains spectateurs ne sont pas dignes de notre sport. J'ai apprécié les "remises en place" d'une majorité des autres spectateurs à l'encontre des fauteurs de troubles. Bonne chance pour votre maintien.Nous mettrons un point d'honneur a battre MARQ EN BAROEUL pour vous aider à vous maintenir. Vive le vrai rugby de nos régions.
C'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a une belle équipe complète dans toutes les lignes . Quand aux pseudo supporters qui ont tenu des propos racistes c'est innacceptable autours d'un stade surtout que le chambrage des joueurs de l'équipe de Domont était sympatique et pas du tout agressif. Heureusement que ces abrutis sont ultra minoritaires. Bonne chance à vous pour les phases finales. Pep's il y a 15 jours le maintien pouvait tenir du miracle et maintenant tout est possible , je sais que vous allez tout donner et nous seront là pour vous encourager plus que jamais.
Dernière modification par Romulus (20/04/2010 09:11:16)
Romulus a écrit :genou a écrit :genou a écrit :Ceci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assisté sur "le pré" à un match de très bon niveau avec des renversements de situation qui ont tenu en halène le public.Soulignons la parfaite tenue des deux équipes durant tout le match. Par contre,je tiens à stigmatiser l'attitude de certains spectateurs vis -à-vis de nos joueurs de B,d'origine africaine et présents en tribune pour le match de la UNE. Les propos racistes tenus pendant le match par certains spectateurs ne sont pas dignes de notre sport. J'ai apprécié les "remises en place" d'une majorité des autres spectateurs à l'encontre des fauteurs de troubles. Bonne chance pour votre maintien.Nous mettrons un point d'honneur a battre MARQ EN BAROEUL pour vous aider à vous maintenir. Vive le vrai rugby de nos régions.
C'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a une belle équipe complète dans toutes les lignes . Quand aux pseudo supporters qui ont tenu des propos racistes c'est innacceptable autours d'un stade surtout que le chambrage des joueurs de l'équipe de Domont était sympatique et pas du tout agressif. Heureusement que ces abrutis sont ultra minoritaires. Bonne chance à vous pour les phases finales. Pep's il y a 15 jours le maintien pouvait tenir du miracle et maintenant tout est possible , je sais que vous allez tout donner et nous seront là pour vous encourager plus que jamais.
Sa ne surprendra personne venant du creusot:lol::lol::lol::lol::lol:
bichonleretour a écrit :Romulus a écrit :C'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a une belle équipe complète dans toutes les lignes . Quand aux pseudo supporters qui ont tenu des propos racistes c'est innacceptable autours d'un stade surtout que le chambrage des joueurs de l'équipe de Domont était sympatique et pas du tout agressif. Heureusement que ces abrutis sont ultra minoritaires. Bonne chance à vous pour les phases finales. Pep's il y a 15 jours le maintien pouvait tenir du miracle et maintenant tout est possible , je sais que vous allez tout donner et nous seront là pour vous encourager plus que jamais.
Et oui malheureusement il y a aussi des abrutis racistes au Creusot (comme partout d'ailleurs)! mais si tu lis bien le post de Genou, ils ont été remis en place rapidement par la majorité de nos supporters. nous on est peut être des "bouseux";) ;)comme je l'ai entendu souvent mais pas (dans une grande majorité) des fachos!
le tos a écrit :bichonleretour a écrit :Romulus a écrit :C'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a une belle équipe complète dans toutes les lignes . Quand aux pseudo supporters qui ont tenu des propos racistes c'est innacceptable autours d'un stade surtout que le chambrage des joueurs de l'équipe de Domont était sympatique et pas du tout agressif. Heureusement que ces abrutis sont ultra minoritaires. Bonne chance à vous pour les phases finales. Pep's il y a 15 jours le maintien pouvait tenir du miracle et maintenant tout est possible , je sais que vous allez tout donner et nous seront là pour vous encourager plus que jamais.
Et oui malheureusement il y a aussi des abrutis racistes au Creusot (comme partout d'ailleurs)! mais si tu lis bien le post de Genou, ils ont été remis en place rapidement par la majorité de nos supporters. nous on est peut être des "bouseux";) ;)comme je l'ai entendu souvent mais pas (dans une grande majorité) des fachos!
Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés mais le problème c'est que vous faites parler de vous tout les dimanches ya un moment donné faut assumé les gars ahahahah:D:D:D