Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USON-Strasbourg 13-3 , on approche de la mi-temps
la réserve de l'USOn a gagné 46-0. Il y avait 2500 personnes à 15 mn du coup d'envoi de l'équipe 1.
13-10 après 1 h de jeu
20-10 pour Nevers, reste 10 mn
23-10 reste 5 mn
match terminé 23-10 pour l'USON
victoire d'auxerre en a 24 a 21 face a beauvais
en A Le Creusot bat Domont 16 à 11 (pour entretenir l'espoir) Tout est possible maintenant après la victoire d'Arras à Pontarlier Match très courageux de l'équipe du Creusot et victoire méritée face à une solide équipe de Domont En B Le Creusot bat Domont 33 à 7
Dernière modification par Romulus (18/04/2010 16:23:58)
Il manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...
lolo de beauvais a écrit :Il manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...
J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...
kaskou a écrit :lolo de beauvais a écrit :Il manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...
J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...
T'as raison, ça semble beaucoup ... à voir
Non les gars vous rêvez pas le score est bien 75 à 0 pour compiègne.... Il fait très mauvais se déplacer à Jouve-Senez....:)
Jouer le jeu donner nous le resultat de MARCQ MAISON il y a + 3 h ke c'est fini par respect pour les equipes de la poule
A la mi-temps ça faisait 3-10...
Après, je suis parti et je n'ai pas le score pour l'instant!
Poloche ![]()