Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Le retour de xavstras xasvtras , le retour Xavstras est de retour parmis nous:D:D:D

Et ben ça cause dans ce post !! Je suis rentré pilier gauche en seconde période et je peux affirmer que les coups de poings on fusés des deux côtés. Par contre j'ai reçu un bon coup de pied dans le dos et ça je le déplore...acte qui peut avoir des conséquences grave sur l'intégrité physique...mais bon j'vais pas pleurer, j'encaisse et j'avance. Je reconnais que nous ne sommes pas des saints mais j'ai observé également que nos adversaires du jour ne l'étaient pas non plus !!. Je suis le vieux de l'équipe et je peux dire qu'à l'époque c'était autre chose, tant mieux que ça ai changé d'ailleurs En tout cas la F3 n'est pas encore d'actualité pour nous. Et puis si c'est le cas, et bien on assumera ce statut et on remontera. En attendant, reste 3 matchs capitaux.

Inoxidable du stade Dijonnais

xavstras a écrit :

d'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2500 spectateurs sont attendus au stade du pré fleuri

le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons

thierry a écrit :
xavstras a écrit :

d'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2500 spectateurs sont attendus au stade du pré fleuri

le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons

Oui mais je ne pense pas que la tribune soit pour dimanche........ Manu

xavstras a écrit :

ce dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére place

xavstras ce match est loin d'etre une finale.Il reste 3journées et donc 15 points a prendre alors..........:/

Dernière modification par gomez (15/04/2010 09:01:29)

Stop au racisme.

thierry a écrit :
xavstras a écrit :

a quand le STADE DE FRANCE!!!!:lol:

gomez a écrit :
xavstras a écrit :

xavstras ce match est loin d'etre une finale.Il reste 3journées et donc 15 points a prendre alors..........:/

Exactement n'oublier pas que nervers vient a maisons laffitte la semaine d'aprés

PEP'S a écrit :

Et ben ça cause dans ce post !! Je suis rentré pilier gauche en seconde période et je peux affirmer que les coups de poings on fusés des deux côtés. Par contre j'ai reçu un bon coup de pied dans le dos et ça je le déplore...acte qui peut avoir des conséquences grave sur l'intégrité physique...mais bon j'vais pas pleurer, j'encaisse et j'avance. Je reconnais que nous ne sommes pas des saints mais j'ai observé également que nos adversaires du jour ne l'étaient pas non plus !!. Je suis le vieux de l'équipe et je peux dire qu'à l'époque c'était autre chose, tant mieux que ça ai changé d'ailleurs En tout cas la F3 n'est pas encore d'actualité pour nous. Et puis si c'est le cas, et bien on assumera ce statut et on remontera. En attendant, reste 3 matchs capitaux.

et oui mais on repond justement au coup deu match allez hein mon ptit peps tu as peu etre tendance a l'oublier nan? aprés arrete de pleuré si ta prit un coup c'est que tu le meriter wink nan c'est vrais que c'est dangereux et regretable mais c'est aussi dangereux de ce mettre a 4 contre 1 bon courage pour la fin du championnat

xavstras a écrit :

Je demande aux dirigeant de nevers de lui refuser le droit de rentré dans le stade

bichonleretour a écrit :
gomez a écrit :
xavstras a écrit :

Exactement n'oublier pas que nervers vient a maisons laffitte la semaine d'aprés

et qu' auxerre se déplace à strasbourg la dernière journée!!! LA surprise de l' année.:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :
bichonleretour a écrit :
gomez a écrit :

et qu' auxerre se déplace à strasbourg la dernière journée!!! LA surprise de l' année.:lol::lol:

trés bon sa lol:lol::lol:

coatch a écrit :

C'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moins de pleureuses. Pour ce qui est du jeu vous êtes réellement au-dessus de nous et nous ne le contestons pas, par contre deux ballons piqués sur votre introductions mènent aux deux cartons, mais bien sur c'est nous Creusotins qui en sommes responsables! Maintenant nous restons un club formateur(Lapandry, Kusbick,Laporte..) alors qu'en je lis certaines interventions sur ce site ou les clubs qui font la morale sont pourvu de joueurs pro et/ou étrangers ça nous fait doucement rigoler. Les champions du monde de la fédérale 2 Francilienne avec votre talent qui n'a d'égo que votre connerie mais qu'est ce que vous faites là à évoluer avec des "bouseux". Il n'y a pas de place dans les vrais clubs pro pour des joueurs de votre classe?? Même si nous sommes en F3 l'année prochaine, nous remonterons pour rejouer contre les mêmes mini professionnels frustrés et en manque de reconnaissance. Allez un jour vous serez vraiment des pointures et qui sait vous serez tellement fort qu'un grand club, peut-être même le mythique RCA va savoir, vous contactera et ce sera enfin la gloire!! Non je plaisante, vous passerez d'un club Parisien à un autre dans l'espoir qu'on vous repère puis vous terminerez dans un Décathlon ou un Intersport à vendre des slips de bains!!

C est dommage que l equipe une du creusot joue au rugby a 13 sur une idée de defi physique et qu elle ne prone pas le colectif proposé par son equipe reserve pour le reste bon retour en bourgogne et bonne fin de saison enfin je me comprend

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour le reste cher coatch nous ne sommes que deux clubs d ile de france dans la poule donc trouve des autres excuses a ta position dans le classement ou remet toi en cause ou arrete d entrainer il faut savoir perdre contre plus fort enfin je me comprend

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors comme ca les bouzeux du creusot sont reparti en mouchant rouge niannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le boulet

Fédérale 2