Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
medo60 a écrit :oh mon babas,comment c etait les vacances sur la cote?c louche que tu sois remonté au moment ou ils recherchaient un detraqué pour actes de barbarie sur mineur de moins de 10 ans!continue de m envoyer des photos de tes vacances pendant que je trime comme un clebar et j te crame la laguna!cela dit,gros bisou a lola et a lundi.trop pressé de decouvrir nos nombreuses recrus????????????????????????????????????????
salut médo!je vois que ta pas changer tu racontes tjrs autant de conneries!biz a lundi
l'excuse a écrit :pastelou a écrit :T'as raison Romulus, ce ne sont que des impressions vu a travers une boule de cristal, mais il faut bien animer un peu le post ! Tiens si tu veux quelques infos du Nord....... Yohan Mahé et Benoît Faucoeur Pavle Jimsheladze, l'ex-ouvreur géorgien du RCA en 2006-2007, rejoindrait l'Olympique marcquois.
Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ca promet derrière par contre je suis surpris que bastien fenrnandes soit resté a beauvais beauvais très belle équipe qui pour moi fera belle figure dans cette poule et qui va en faire souffrir plus d'un à la maison
salut l'excuse mais qui es tu???je suis decu que mich parte(meme si j'espere qu'il est content d'etre plus proche de sa famille)et surtt qu'il ne m'ait pas phone pour me le dire!mais bon....
babas fernandes a écrit :l'excuse a écrit :pastelou a écrit :T'as raison Romulus, ce ne sont que des impressions vu a travers une boule de cristal, mais il faut bien animer un peu le post ! Tiens si tu veux quelques infos du Nord....... Yohan Mahé et Benoît Faucoeur Pavle Jimsheladze, l'ex-ouvreur géorgien du RCA en 2006-2007, rejoindrait l'Olympique marcquois.
Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ca promet derrière par contre je suis surpris que bastien fenrnandes soit resté a beauvais beauvais très belle équipe qui pour moi fera belle figure dans cette poule et qui va en faire souffrir plus d'un à la maison
salut l'excuse mais qui es tu???je suis decu que mich parte(meme si j'espere qu'il est content d'etre plus proche de sa famille)et surtt qu'il ne m'ait pas phone pour me le dire!mais bon....
bonjour babas je te suis depuis quelques saisons car je suis originaire du centre de la france et je réside dans le limousin maintenant je suis simplement un supporter qui profite de sa retraite en venant voir des joueurs que j'aime voir jouer je ne connais pas GAWRONSKI mais j'ai regardé le midol et j'ai vu qu'il était partit et VUSEC ou a t-il signé?
babas fernandes a écrit :l'excuse a écrit :pastelou a écrit :T'as raison Romulus, ce ne sont que des impressions vu a travers une boule de cristal, mais il faut bien animer un peu le post ! Tiens si tu veux quelques infos du Nord....... Yohan Mahé et Benoît Faucoeur Pavle Jimsheladze, l'ex-ouvreur géorgien du RCA en 2006-2007, rejoindrait l'Olympique marcquois.
en tt cas bo recrutement a marcq et maison lafite:/
babas fernandes a écrit :babas fernandes a écrit :l'excuse a écrit :Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ca promet derrière par contre je suis surpris que bastien fenrnandes soit resté a beauvais beauvais très belle équipe qui pour moi fera belle figure dans cette poule et qui va en faire souffrir plus d'un à la maison
Je te shouaite une très bonne saison et je pense qu' à NEVERS je viendrais te voir .
l'excuse a écrit :babas fernandes a écrit :babas fernandes a écrit :salut l'excuse mais qui es tu???je suis decu que mich parte(meme si j'espere qu'il est content d'etre plus proche de sa famille)et surtt qu'il ne m'ait pas phone pour me le dire!mais bon....
Je te shouaite une très bonne saison et je pense qu' à NEVERS je viendrais te voir .
merci ca sera avec plaisir!
Zeu a écrit :MARCQ EN BAROEUL : Arrivée en numéro de 10 de Pouzenc, venant de Castres. Grosse recrue!!!
:D:D:D
pouz1c
ça démange vivement la reprise!
OUAI BAH CA DEMANGE PAS TT LE MONDE HIER Y AVAIT PAS GRAND MONDE POUR LA REPRISE CHEZ NOUS !!!
roger cottin a écrit :OUAI BAH CA DEMANGE PAS TT LE MONDE HIER Y AVAIT PAS GRAND MONDE POUR LA REPRISE CHEZ NOUS !!!
Y étaient au plan d'eau du Canada ![]()
oui mais c'est trop tot là!
Romulus a écrit :Pour Le Creusot : Rappel arrivées : LOISEAU Sylvain de CHALON CHATEAU Jérémy de BEAUNE BENCHABANE Abdel de MACON NIGAUD Yannick de COUCHES SIMPLEX Julien de VILLARS LES DOMBES FOLLET Laurent de VILLEFRANCHE PETITOT Sébastien de DIGOIN VIAL Denis de ROANNE BERLAND Aurélien de MACON En attente : LANCINOT Stéphane de TRIGNAC (ex capitaine de Saint Nazaire F1) Départ : LAMY Mathieux entraineur de la B BLONDEAU Adrien (poursuite d'étude en Angleterre)
Arrivée de Stéphane Lancinot confirmée.
Romulus a écrit :Romulus a écrit :Pour Le Creusot : Rappel arrivées : LOISEAU Sylvain de CHALON CHATEAU Jérémy de BEAUNE BENCHABANE Abdel de MACON NIGAUD Yannick de COUCHES SIMPLEX Julien de VILLARS LES DOMBES FOLLET Laurent de VILLEFRANCHE PETITOT Sébastien de DIGOIN VIAL Denis de ROANNE BERLAND Aurélien de MACON En attente : LANCINOT Stéphane de TRIGNAC (ex capitaine de Saint Nazaire F1) Départ : LAMY Mathieux entraineur de la B BLONDEAU Adrien (poursuite d'étude en Angleterre)
Arrivée de Stéphane Lancinot confirmée.