Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usonsupporters a écrit :Dimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune et bleu, tous les déguisements sont permit!!! Manu
je vous est croisé sur l'autoroute vous avez un très beau bus????:cool::cool::cool:
Depuis ce week end est devenu fn du COC
usonsupporters a écrit :Dimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune et bleu, tous les déguisements sont permit!!! Manu
pas de problème, on apporte la bouteille de pastis et celle de curaçao.;)
Sinon, peut-être un match à guichet fermés? on peut faire rentrer combien de personnes au Pré Fleuri, 2500 ?
thierry a écrit :Sinon, peut-être un match à guichet fermés? on peut faire rentrer combien de personnes au Pré Fleuri, 2500 ?
oui environs 2500, je ne connais pas le records d'affluence, mais je me souviens de matchs à 1800 personnes en nocturne notamment. Dimanche tous en jaune et bleu!!!!!! Manu
CHOUBAKER a écrit :usonsupporters a écrit :Dimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune et bleu, tous les déguisements sont permit!!! Manu
je vous est croisé sur l'autoroute vous avez un très beau bus????:cool::cool::cool:
C'est vrai qu'il en jette le bus!!!!
Va falloir faire pousser les tribunes dans le courant de la semaine. Ou pousser les murs !!!!
Bon match à L'USON...
En tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!
JC a écrit :En tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!
c a dire?
rugbyrama34543 a écrit :JC a écrit :En tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!
c a dire?
Ba appart des marons y ont rien proposer d'autre
bichonleretour a écrit :rugbyrama34543 a écrit :JC a écrit :En tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!
c a dire?
Chuttt !!! Arrêtez vous allez nous enerver le Romulus
:lol:
kaskou a écrit :bichonleretour a écrit :rugbyrama34543 a écrit :c a dire?
COC EN F3
bichonleretour a écrit :kaskou a écrit :bichonleretour a écrit :Ba appart des marons y ont rien proposer d'autre
COC EN F3
Bichon, je vois que tu aimes bien la chambrette...;)
Alors je te fait un petit mémo des posts sur les reserves...
car on a vu au retour, un peu comme à l'aller...non?
Pour le match aller:
le creusot ? info sur la reserve
JC:
ils savent pas jouer il parait!
La mouette immaculée:
En effet, on a eu de la chance de tomber sur plus faible aujourd'hui... ;-)
Bichonleretour:
on verra au retour
Lamouette immaculée:
Oui, on verra...
Par contre je penses que l'on n'alimentera pas ce post 2 jours avant le match avec des messages de ce type: "il savent pas jouer, il parait"
Sinon, bonne chance qd même pour les phases finales pour votre B...;)