Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kaskou a écrit :guyomar a écrit :ross a écrit :A Xavstras, Je me permets également de te répondre cher supporter de Strasbourg. Tout d'abord, je n'ai rien contre "ton" club (ni contre toi finalement) mais tu interpelles bien du monde sur ce forum; j'y suis allé de mon petit sondage pour te dédier un espace qui n'était qu'une question. D'ailleurs comme tu le fais remarquer ci-dessus, je te cite : "il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange." D'autre part, je n'ai pas parlé de pompe à vélo, bien utile quand le pneu est à plat, mais de pompe à roulette, qui elle, ne sert a priori à rien... Enfin, je te cite à nouveau: "cela fait longtemps que j'ai quitté l'école ". Tu n'étais pas assidu ! Tu devrais y retourner, vu le nombre de fautes dans tes nombreux messages. Quant à la censure des modérateurs, elle me laisse perplexe; j'ai lu sur RF des propos bien plus[h=#FF66FF] blaissants...[/h] A bon entendeur salut, Ross
:D
héhé, faut jamais jouer avec l'orthographe, on est pas à l'abri d'une grossière erreur;)
vous savez que l'orthographe est la science des ânes ........
ross a écrit :Quoi, qu'y a-t-il ? J'aurais fait une faute ?!
maintenant que tu as corrigé,mon message ne veux plus rien dire ![]()
en tout cas, félicitations à toi xavstras, tu es devenu la "star" de ce forum!!!
tu es devenu la "star" de ce forum, xavstras, félicitations à toi!!!
xavstras, en tout cas, félicitations à toi........ mais, mais, qu' est-ce qu'il m' arrive? je crois que je suis atteint de xavstrasmania!!!:lol::lol:
bombé a écrit :tu es devenu la "star" de ce forum, xavstras, félicitations à toi!!!
LA "STAR" ou la "tare"?????:lol:
riton58 a écrit :kaskou a écrit :guyomar a écrit :
:D
héhé, faut jamais jouer avec l'orthographe, on est pas à l'abri d'une grossière erreur;)
vous savez que l'orthographe est la science des ânes ........
Une erreur de plus, il s'agit de l'écriture et non de l'orthographe...
Dernière modification par genou (02/04/2010 18:08:42)
Allez on reprend du service ce dimanche
Bons matches à tous
Bon bientôt arrivés ! C'est loin MAISON LAFFITE...
pas de résultats en poule 2 ?
en b domont 25 compiegne 00 en a domont 10 compiegne 3
Un match Nevers-Strasbourg décisif le week-end prochain et certainement la grande foule au Pré-Fleuri .
Dimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune et bleu, tous les déguisements sont permit!!! Manu
Défaite logique d'Auxerre à Arras... En première mi-temps on résiste bien gràce à deux pénalites de 40 et 50 m de notre jeune buteur. Ensuite on subit toute la partie. Sinon il faisait beau, match reglo ...