Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nice-Limoges

Ce soir les mecs de Limoges ne rentrent pas direct mais dorment à Béziers donc forcément pas facil de rivaliser face à des mecs qui ne se lèvent pas le lundi matin et qui ne font que ça... Je suppose que Périgueux est quasiment pareil que vous et pour des équipes ayant outrageusement dominé la poule 3 certes vous êtes forts mais vous êtes battable sur un match et largement et Ça en dit long sur la faiblesse de votre poule et de vos adversaires...

Dernière modification par Mi06 (08/05/2011 18:51:59)

l87 a écrit :

amis niçoises n hestez pas a donner vos impressions sur ce match bravo aux deux equipes pour ce match , dur dur derriere un ordi

Une équipe de Limoges qui récite (trop) bien son jeu qui est très au point dans l'animation offensive. Deux très bons ailiers, un 10 très sur un paquet très technique assez bon sur les ballons portés et aussi et surtout sur les renvois. Le premier quart d'heure est à l'avantage de l'USAL qui mène 10-3 très logiquement. Puis le jeu niçois prend forme à base de détermination et porté par une mêlée ultradominatrice et une conquête en touche bien en place. égalisation et aussi grosse domination niçoise ensuite avec beaucoup de fautes subtiles non sanctionnées de l'USAL. Sur leur seula action de fin de 1ère mi-temps les gars de l'USAL marquent un bel essai en coin, classique. 20-13 à la mi-temps le début de deuxième période à l'avantage de l'USAl encore dans le premier quart d'heure....2 pénalités 26-13 puis belle réaction niçoise à l'orgueil et avec du talent. A ce moment un essai refusé (apparemment en avant dans l'en but je crois) puis un en avant d'Adrien Malavard qui avait un boulevard devant lui, sur une passe de Joss Lapierre et plusieurs échecs au pied d'Adrien Malavard sur des tentatives à sa portée. Un essai sur ballon porté des niçois pour réduire le score. Un match d'une très grande correction des deux cotés qui me laisse un gout amer car il y avait la possibilité de passer pour ces niçois (sur ce match).. Merci les joueurs du RNCA pour ce beau match. Des erreurs coté niçois certes mais de la bravoure et du talent. Les 3/4 ont parfois déstabilisés leurs adversaires en effet talentueux et les avants pour moi ont été plutôt dominateurs. Maintenant il faut jouer à fond à Beaublanc. Allez Nice ! (mais respect pour l'USAL bien sur)

Nice a écrit :
l87 a écrit :

amis niçoises n hestez pas a donner vos impressions sur ce match bravo aux deux equipes pour ce match , dur dur derriere un ordi

Une équipe de Limoges qui récite (trop) bien son jeu qui est très au point dans l'animation offensive. Deux très bons ailiers, un 10 très sur un paquet très technique assez bon sur les ballons portés et aussi et surtout sur les renvois. Le premier quart d'heure est à l'avantage de l'USAL qui mène 10-3 très logiquement. Puis le jeu niçois prend forme à base de détermination et porté par une mêlée ultradominatrice et une conquête en touche bien en place. égalisation et aussi grosse domination niçoise ensuite avec beaucoup de fautes subtiles non sanctionnées de l'USAL. Sur leur seula action de fin de 1ère mi-temps les gars de l'USAL marquent un bel essai en coin, classique. 20-13 à la mi-temps le début de deuxième période à l'avantage de l'USAl encore dans le premier quart d'heure....2 pénalités 26-13 puis belle réaction niçoise à l'orgueil et avec du talent. A ce moment un essai refusé (apparemment en avant dans l'en but je crois) puis un en avant d'Adrien Malavard qui avait un boulevard devant lui, sur une passe de Joss Lapierre et plusieurs échecs au pied d'Adrien Malavard sur des tentatives à sa portée. Un essai sur ballon porté des niçois pour réduire le score. Un match d'une très grande correction des deux cotés qui me laisse un gout amer car il y avait la possibilité de passer pour ces niçois (sur ce match).. Merci les joueurs du RNCA pour ce beau match. Des erreurs coté niçois certes mais de la bravoure et du talent. Les 3/4 ont parfois déstabilisés leurs adversaires en effet talentueux et les avants pour moi ont été plutôt dominateurs. Maintenant il faut jouer à fond à Beaublanc. Allez Nice ! (mais respect pour l'USAL bien sur)

smile smile smile Merci pour ce compte rendu smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Mi06 a écrit :

Ce soir les mecs de Limoges ne rentrent pas direct mais dorment à Béziers donc forcément pas facil de rivaliser face à des mecs qui ne se lèvent pas le lundi matin et qui ne font que ça... Je suppose que Périgueux est quasiment pareil que vous et pour des équipes ayant outrageusement dominé la poule 3 certes vous êtes forts mais vous êtes battable sur un match et largement et Ça en dit long sur la faiblesse de votre poule et de vos adversaires...

juste une petite observation: les joueurs de Nice sont tous pros, aussi!

Lavaupot je te rassure L'USAL a fait ce qu'il fallait à l'exterieur, nous allons nous retrouver très bientôt et là... feu d'atifesse!!!!! Honnêtement nous avons l'air plus complet mais tout est possible surtout entre voisins.....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Lavaupot je te rassure L'USAL a fait ce qu'il fallait à l'exterieur, nous allons nous retrouver très bientôt et là... feu d'atifesse!!!!! Honnêtement nous avons l'air plus complet mais tout est possible surtout entre voisins.....

smile smile smile Avantage Limoges par 2 victoires à 0 en phase de poule........au plaisir de vous retrouver en 1/2....... mais y a encore du temps et de grosses rencontres avant d'entamer ce débat. Bravo pour votre victoire à Lavaur smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Nice a écrit :

Je confirme avoir bien vu le même match , tout ça pour dire que ton compte rendu est très bien fait. Perso je n'ai pas vu les fautes subtiles non sanctionnées (sans doute parce que c'était trop subtiles pour moi mais pas pour ce vrai technicien que tu sembles incarner et que je ne suis pas ,loin de là,hélas... ) j'ai vu ,en 2nd période ,un en-avant flagrant de l'USAL non sifflé puis ensuite un en avant imaginaire de Roman (puisqu'il s'était tourné vers ses poteaux pour réceptionner une chandelle ) rien de bien grave donc et sans incidence sur le résultat Mêmes impressions que toi sur ce match , Limoges mérite cette victoire que lui a contesté Nice jusqu'à la fin sans y parvenir pour autant ! J'ai aimé cette équipe visiteuse pour son homogénéité ,son efficacité et sa correction malgré un engagement musclé , Nice était un peu trop brouillon . Très belle équipe de Limoges, on lui souhaitera bonne chance quand et si elle gagne le match retour wink la question que l'on peut se poser: si Nice était revenu au score , est-ce que Limoges pouvait prouver sa supériorité et repasser devant ? Autrement formulé :en-a-t-elle gardé sous le pied pour le match retour ? Un petit retour en arrière :quand il y avait eu le match contre Chalon-sur Saône , ces interrogations ne se posaient pas , Chalon était nettement plus dominateur donc réponse au match retour , mais ceci ne sous entend rien d'autre le seul intérêt pour moi que Nice passe encore un tour est purement spotif car cela me permettra de voir encore un match à domicile mais si on fait les comptes ,que ce soit en $ ou en euros ...... ne nous leurrons pas : on continuera à regarder la pro D2 à la télé et lire les comptes rendus sur papier jaune

Dernière modification par Plaisir au val (08/05/2011 19:37:57)

Merci aux amis Niçois pour ces infos. Cela reflète les commentaires de France bleue. Pour ne pas avoir de regrets, il faut gagner à Beaublanc dimanche prochain. C'est la meilleure des réponses à vos interrogations. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Mi06 a écrit :

Pour info, certains joueurs ont certainement dû poser des congés pour demain car ils bossent contrairement à ce que tu peux croire.....

Dernière modification par le novice (08/05/2011 20:13:37)

Et oui ça s'appelle des joueurs pluriactifs...

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Mi06 a écrit :

Ah bon... pourtant quand je regarde le résultat de Béziers - Marmande Montauban - Vannes et Lavaur - Périgueux, j'vois pas vraiment la faiblesse, si ce n'est peut-être Lavaur...

Mi06 a écrit :

N'oublions pas que les limougeauds avaient passé 12 H00 dans le bus samedi et qu'il n'est pas facile de jouer le lendemain s'en en ressentir quelques effets surtout en fin de match à 14 !

Mi06 a écrit :

Périgueux et Limoges sont parfaitement battables sur un match. Je répète que le propre des bonnes équipes, c'est justement de savoir gagner surtout quand cela ne va pas aussi bien qu'on le voudrait. C'est vrai dans tous les sports. Et Nice peut se qualifier au retour. Dans ce cas vous feriez mieux que toutes les équipes qui sont venues à Beaublanc depuis 3 ans. Il faut remonter à Toulon (excusez du peu) en mai 2008 pour retrouver une défaite à domicile de plus de 6 pts. Si vous faites mieux, vous aurez mérité le respect .

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Cela reflète les commentaires de France bleue. Pour ne pas avoir de regrets, il faut gagner à Beaublanc dimanche prochain. C'est la meilleure des réponses à vos interrogations. smile

Je me rappelle une période assez ancienne où ,en plus du rugby,j'allais encore voir du foot , on écoutait en direct les commentaires de journalistes sportifs et on se demandait si le commentateur assistait réellement au match ou bien où était située sa cabine , ça nous amusait bcp big_smile Par contre j'avais été très malheureux à ne plus voir à la télé ce merveilleux Roger Couderc , 8.( il était formidable également pour le catch lol durant sa période de punition politique , on coupait le son télé et on écoutait Roger en direct sur la radio Bon , pour dimanche , ça ne te dérange pas si Nice était un peu plus adroit et gagnait de 2 ou 3 points ? big_smile

Fédérale 1