Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais gare en terre limousine avec une seule défaite en 3 saisons .
lavaupot a écrit :On ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais gare en terre limousine avec une seule défaite en 3 saisons .
C'est bête pour vous que le 08 mai tombe un dimache, l'excuse d'un long WE sympa sur la cote d'azur aurait pu être pas mal pour faire le déplacement...
lavaupot a écrit :On ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais gare en terre limousine avec une seule défaite en 3 saisons .
O:) ...
Kevin_01 a écrit :lavaupot a écrit :On ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais gare en terre limousine avec une seule défaite en 3 saisons .
O:) ...
C'est vrai, Bourg est la seule équipe qui nous ait battu depuis le retour en federale. votre équipe était monstrueuse à l'époque;
Attention Nice est une excellente équipe... très accrocheuse c'est simple dans la poule 2, à part Béziers qui était au-dessus du lot, Nice Lavaur et Sapiac même combat
Pecharmant a écrit :lavaupot a écrit :On ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais gare en terre limousine avec une seule défaite en 3 saisons .
C'est bête pour vous que le 08 mai tombe un dimache, l'excuse d'un long WE sympa sur la cote d'azur aurait pu être pas mal pour faire le déplacement...
C'est trop loin pour moi. Par contre, si on passe, Massy ça va et bien sûr Rongieras.........mais là c'est une autre histoire.
bon parcours aux niçois. C'est interessant cette rencontre. Je ne connais pas le niveau de limoges, mais pour vous avoir vu entre autre lors de votre victoire contre béziers, vous avez des arguments a faire valoir et une équipe assez complète, et très joueuse,! mes impressions lors de mes visites aux arboras étaient que devant, c'est très solide, derrière ça cavale bien, mais il manque un pas grand chose, peut être un peu plus de cohésion et moins de jeu perso ??. En tout les cas c'est certainement une des meilleures équipe que béziers ai rencontré cette saison, tant au niveau du jeu, que de l'engagement et du respect au combat. je pense vous avez les moyens de faire quelque chose de bien... et puis, on vrra le niveau de Limoge !! Allez les Nissarts !!!
J'ai beaucoup de réspect pour cette équipe qui a su revenir malgrés un grand passage a vide lors de la moitié du championnat
Je pense que Nice peux faire quelque chose contre l'équipe de Limoges car il on des arguments a faire valoirs
Bon match !!! ![]()
En finissant 2ème de poule Limoges a perdu gros car Nice c'est du costaud sans doute au dessus de Lavaur voire de Montauban donc mauvaise pioche pour Limoges
Sauf que limoges a quand meme cette capacité à élever son niveau de jeux en fonction de l'adversaire. Mais de toute façon cela va se jouer sur des détails et il faudra limiter les degats à nice pour mieux les recevoir ensuite, car nous sommes intraitable à domicile cette année.
Les arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING Adresse : STADE DES ARBORAS 247 ROUTE DE GRENOBLE 06000 NICE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE Délégué Financier DELBREIL JEAN PROVENCE Délégué Financier ZEMMOUR ALAIN COTE D AZUR Délégué Sportif MEJEAN ROBERT PROVENCE Juge de touche JT1 RAYMOND CHRISTOPHE PROVENCE Juge de touche JT2 AMIC LAURENT PROVENCE Superviseur (Federal) FERNANDEZ ALAIN ROUSSILLON
Quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle d'un délégué financier ?? Merci ![]()
Lock-Sorrow a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle d'un délégué financier ?? Merci
En plus , ils sont 2. ça doit être important. On est toi et moi trop cons pour comprendre. ![]()
elo34 a écrit :J'ai beaucoup de réspect pour cette équipe qui a su revenir malgrés un grand passage a vide lors de la moitié du championnat Je pense que Nice peux faire quelque chose contre l'équipe de Limoges car il on des arguments a faire valoirs Bon match !!!
C'est sympa ces commentaires biterrois toujours flatteurs sur Nice. Il est bien clair en retour qu'à Nice on pense que l'ASB a les moyens de viser la proD2. Pour Nice-Limoges, il 'y a pas de doute à avoir, Limoges sera favori sur l'ensemble des deux confrontations. Les élements de comparaison entre les deux équipes sont quasi inexistants mais disons que le parcours très convaincant de l'USAL et aussi son expérience récente du haut niveau plaident pour les limougeauds. A Nice ce fut un peu plus laborieux, et je crois que c'est dans la difficulté hustement que le groupe s'est révélé. Les joueurs ont fait preuve (et font encore) d'un super état d'esprit qui fait la base des atouts de l'équipe. Je pense que la sauce prend de mieux en mieux, que le jeu est plus cohérent et homogène, que la liaison avants-3/4 s'effectue maintenant très bien et qu'en conquête les choses se stabilisent. Il y a des tauliers au RNCA qui donnent le ton (je laisse les limougeauds découvrir ces tauliers). Récemment on a vu des problèmes d'indiscipline perturber un peu celà. A régler très vite (même si je pense qu'à Nice et dans le sud-est en général on traine une belle réputation auprès du corps arbitral...) Moi je suis impatient de voir ces nissarts confrontés à un adversaire du calibre de l'USAL, avec je l'espère la plupart de l'effectif disponible. Je suis déjà très content de la saison mais que j'ai confiance en cette équipe, je suis sur qu'elle peut ennuyer tout le monde. Elle doit jouer sans pression mais avec ambition. Allez Nice !! et bienvenue à l'USAL