Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

St denis us - Evreux ac 16éme de finale

allez L EAC big_smile big_smile big_smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

lescroc a écrit :

Allez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez les caennais pour un petit exploit et avoir l'honneur de se faire dérouiller par châlon, futur champion de France, derrière !!!

Faut pas risquer l'indigestion quand même... big_smile En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! wink Allez le SDUS!!!!!!!!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

je pense que ça va être très serré.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

wesley93 a écrit :
lescroc a écrit :

Allez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez les caennais pour un petit exploit et avoir l'honneur de se faire dérouiller par châlon, futur champion de France, derrière !!!

Faut pas risquer l'indigestion quand même... big_smile En tout les cas, nous nous défendrons fièrement et donnerons tout!! wink Allez le SDUS!!!!!!!!!

C'est clair qu'il va vous falloir un sacré appétit, 2 tonnes 2 sur la bascule divise par 22 et ça te donneras une idée de la tache a remplir.......... big_smile

dans les tribunes a écrit :
wesley93 a écrit :
lescroc a écrit :

C'est clair qu'il va vous falloir un sacré appétit, 2 tonnes 2 sur la bascule divise par 22 et ça te donneras une idée de la tache a remplir.......... big_smile

ça a changé alors car ya 2 ans 2t2 c'était le poids du pack à 6 joueurs!!! LoL

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

dans les tribunes a écrit :
lescroc a écrit :

Dis dons t'as pas l'air de beaucoup les aimer les Dyonisiens pour leur souhaiter 2 défaites dans le week!!!!!!! Où alors tu aurais peut etre un mauvais souvenir qui te reviens......... ]:D En tout cas trés fair play St Denis d'aller jouer chez eux un samedi soir, mais a ce rythme, si c'étais juste pour remplir les tribunes contre Caen le lendemain, pourquoi ne pas leur avoir proposer de jouer en lever de rideau de la A.........pas sur que que la réciproque ai été de mise.........et j'espère qu'il ne vont pas penser que c'est de la suffisance...... wink Bon courage et vive la cité des Rois.....

Non je plaisante bien sûr! C'est de bonne guerre un peu d'intox! Sinon effectivement ça risque d'être très serré ! Un gros pack parisien contre les vieux briscards ébroïciens! Mais j'avoue saint Denis a été cool d'accepter de venir jouer à Évreux mais ce sera peut-être ce qui permettra aux rouges et blancs de l'emporter! Enfin on espère! go eac !

Remettons les choses dans l'ordre, la demande pour samedi émane de St Denis, pour Evreux, impossible de jouer à Nogent le Rotrou samedi (à cause des gars qui travaillent) donc St Denis a suggéré que le match se joue à Evreux. L'EAC, toujours fair play et arrangeant a accepté pour faire plaisir...

Pas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car les gars de la réserve sont des trous... ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

Pas de soucis avec ça! Ce sera une belle fête! Prévoyez des fûts en plus, car les gars de la réserve sont des trous... ]:D

Ca j'en connais quelques uns des qui ont une belle descente lol lol Allez le SDUS faites moi rêver!!!!! big_smile de loin hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

yikes Allez SAINT DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ALLEZ AUXERRE bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour Versailles d'^petre tombé contre le futur champion de france big_smile

cracks a écrit :
wesley93 a écrit :

Ca j'en connais quelques uns des qui ont une belle descente lol lol Allez le SDUS faites moi rêver!!!!! big_smile de loin hmm

wink

England6 a écrit :

yikes Allez SAINT DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ALLEZ AUXERRE bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour Versailles d'^petre tombé contre le futur champion de france big_smile

En B, ils sont pas aussi énormes qu'en A à priori! Et sont même prenables!

Evreux, j'ai été voir sur votre site les photos du match contre Trignac. Il me semble que votre groupe toujours aussi compétiteur, soit plus jeune !! Bravo, mais St Denis ça se pas facile, Bon match à tous !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Allez Saint-Denis!

Fédérale 3